Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

Lasqualp a écrit :

Bonjour AIX  petite question un 2ème ligne passé par chez vous YASSINE MAAMRY à signer chez nous VALENCE ROMANS c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur ce joueur…. Merci d avance. Vous avez recruté Theo HANNOYER passé par chez nous puis parti à CASTRES…. J aurais bien voulu qu il revienne très bon joueur très accessible.  Bonne fin de saison 

Que devient RURU après son licenciement ????

RURU ?????

Lasqualp a écrit :

RURU ?????

Oui votre ½ de mêlée ?

Écoute Blairot je pense que tu fais erreur avec un autre club…. Je n ai pas de souvenirs d un licenciement d un joueur le dernier joueur à avoir été licencié remonte à au moins 5 ans pour dopage et c était un  3em ligne centre. Maintenant je demandais juste un renseignement sur une recrue…..

Lasqualp a écrit :

Écoute Blairot je pense que tu fais erreur avec un autre club…. Je n ai pas de souvenirs d un licenciement d un joueur le dernier joueur à avoir été licencié remonte à au moins 5 ans pour dopage et c était un  3em ligne centre. Maintenant je demandais juste un renseignement sur une recrue…..

Ok mille excuses autant pour moi mais dans All rugby il fait partie des départs d'AIX  ????

Non de Béziers  mais il  est passé avant chez vous. Cordialement 

Blairot a écrit :
Lasqualp a écrit :

Ok mille excuses autant pour moi mais dans All rugby il fait partie des départs d'AIX  ????

Jonathan RURU fait bien partie des départs d'AIX sur le site de ALL Rugby …..Je crois que n'est pas au courant ou que tu n'as pas suivi l'affaire du départ concernant ce joueur …..Bonne journée 

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Lasqualp a écrit :

Jonathan RURU fait bien partie des départs d'AIX sur le site de ALL Rugby …..Je crois que n'est pas au courant ou que tu n'as pas suivi l'affaire du départ concernant ce joueur …..Bonne journée 

Je crois surtout que Lasqualp n'a pas envie de rentrer en polémique avec quelqu'un qui vient sur leur forum avec une question extra sportive qui ne regarde en rien les supporters quel qu'il soit.😉

Bonne journée.

Dernière modification par jauneetbleu (21/04/2023 14:10:26)

je crois aussi qu'un parle de MAAMRY et l'autre de RURU, du coup, pas sur qu'ils arrivent à se comprendre :-)

Victoire des espoirs 22 à 17 à Carcassonne. 

Feuille de match sans Belhadj,Toth,Gambini et Suta….Martin remplacait Tarel….COACHING ?

Pour en finir avec RURU inconnu àu VRDR……et MAAMRY a joué chez vous….. bon vent 

Lasqualp a écrit :

Pour en finir avec RURU inconnu àu VRDR……et MAAMRY a joué chez vous….. bon vent 

Mais non RURU jouait a AIX et pas au VRDR ….

Les espoirs prennent une option sur la qualification ( il faudra gagner contrer Blagnac à Provence , le match contre le VRDR prenant moins d’importance)

Match compliqué mais gagné dans les dernières minutes mais une absence de maitrise flagrante , l’absence de Tarel , Belladj et Navizet  se fait sentir sur la puissance et la qualité technique  et stratégique.

les absences pour beaucoup sont dues aux blessures , d’autres au coaching peut-être mais  il semble que sans certains aux postes clefs cela soit plus dur ( Belladj , Tarel, Navizet) 

Piqure de rappel avant l’aventure des demi finale  qui se rapproche 

Perdre à Carcassonne aurait été prejudiciable,n'aurait-on pas pris trop de risques avec la compo ?

La qualif semble acquise mais gagner à Valence nous assurerait la première place et une demi contre Nevers certainement .Ça a son importance,Nevers est en difficulté avec ses premiere ligne et un grand nombre de blessés…il jouent la finale de leur groupe à Pau.

Clubs