Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne pense pas qu'il soit écarté je ne vois pas pourquoi surtout après l'interview post match de Reggiardo. Le niveau de l'équipe monte donc plus de concurrence. Ça ne me choque pas personnellement.
fortenpomme a écrit :Je ne pense pas qu'il soit écarté je ne vois pas pourquoi surtout après l'interview post match de Reggiardo. Le niveau de l'équipe monte donc plus de concurrence. Ça ne me choque pas personnellement.
Le niveau de l'équipe monte j'aimerais bien le croire mais bon....
Encore un match terriblement mauvais, à part quand quelques remplacents sont entrés sur le terrain: Ruru, Marrou, Piazzo.
Malet, Selponi et Kessler ont été catastrophiques ce soir
Mais quelle purge ce match...
Franchement, je ne vois pas par où il faudrait commencer pour remettre de l'ordre dans tout ça ! Fautes de main, fautes tout court, engagement insuffisant, conquête dramatique, aucune inspiration... et ces put**** de chandelles qui sont pour plus de la moitié totalement dégeulasses, faut arrêter.
Bref, rien à garder. Va falloir se remettre à l'endroit sinon ça va piquer cette saison...
J'avoue que c'est vraiment agaçant de voir l'état de la conquête quand Reggiardo annonçait qu'ils avaient beaucoup bossé ça cette semaine. Autant je veux bien que l'état d'esprit ait été là la semaine dernière autant la je trouve qu'il n'y a rien eu. Je ne doute pas que le staff saura remettre les têtes à l'endroit il est temps de montrer ce que vous avez dans le ventre messieurs les joueurs. Une saison ne se fait pas sur des promesses
Une nouvelle defaite ce soir.
Dure à accepter car tout se joue sur la dernière action, mais logique au vu du nombre de fautes mais surtout au vu de toutes ces actions gâchées dans le camp de Colomiers qui nous a systématiquement ramené dans notre camp.
Touche catastrophique ce soir et que de fautes stupides.
Il va vite falloir se remettre à l'endroit car après 3 journées on est loin des ambitions affichées..
Oui, match compliqué, mais dans l'engagement c'était tout de même mieux. La victoire n'aurait pas été un vol car Colomiers n'a pas été au dessus. Trop de fautes en touche et en mêlé... et trop d'imprecision et de précipitation.
Mais nous n'avons pas été les plus mauvais ce soir, l'arbitre était là (une catastrophe pour les 2 camps... c'était presque injouable, on aurait dit de l'universitaire...).
Mention spécial pour Bouheudjeur qui a, j'espère, marqué des points ce soir.
Faut pas se rater sur les 2 prochains matches, si on veut sauver se bloc et ne pas se mettre mal pour la suite de la saison (on joue les 2 promus qui ne vont pas nous faire de cadeau !)
Que dire après 3 journées inquiétant déstabilisant frustrant... Alors certains supporters expliquent qu il faut laisser du temps mais le sport de haut niveau n a pas le temps. On a un staff d experience qui devait nous faire gagner du temps justement.
Ils sont deux fois plus dans le staff soi disant 5 fois meilleurs que tout le monde mais ça bosse pas. Les retours de stage de pré sont pas brillant sur les comportements...
Les joueurs clefs des saisons précédentes n arrivent plus à s exprimer je pense que clairement on ne veut plus de massip quel incompréhension.
L année prochaine il ira faire le bonheur d un autre club comme un Anneta Viiga et consort.
Wait and see Mr Reggiardo remettez de l ordre
Je trouve Lapègue meilleur dans le jeu que Massip..(déjà 2 essais à son compteur)..Je n'enlève pas les qualitées de Massip face aux perches mais peût-être que les entraineurs regardent ce que le joueur apportent dans le jeu aussi...( c'est que mon avis).
Concernant les joueurs non conservés et cités au dessus par Dartagnaix, le club avait proposé une prolongation à VIIGA d'un an , mais Montauban est arrivé en proposant 3 ans..( ça ne se refuse pas !!)
Pour Anneta, le club voulait le prolonger mais son entourage aurait foutu le bazar (en étant poli) , comme ils ont déjà fait dans les autres clubs auparavant ou greg à joué...
De toute façon la polémique n'a pas lieu d'être. Ça ne fait que trois matchs. Trois défaites avec à chaque fois les mêmes raisons : indiscipline criante et irrégularité dans la conquête. Je considère aussi qu'on a tout de même pas jouer contre des peintres et que sur les trois matchs ont est en position de l'emporter malgré des défaillances importantes (en étant très généreux contre Aurillac). Oui le début de saison n'est pas conforme aux ambitions affichées mais pour ma part je préfère penser que le staff est les joueurs vont régler ces problèmes et mettre la machine en route. Il faut être supporter en fait ...
quand je lis les choses que certains publient sur les réseaux sociaux mon dieu ... c'est à la hauteur du foot pour certain. Que je sache , sur les matchs qu'on a fait, Lapegue marque deux essais et est le meilleur sur le terrain. Considérer que le problème est qu'il n'y ai pas Massip c'est de l'inculture total de ce sport. Que je sache on a pas raté 25 pénalités par matchs. Ce n'est pas ça qui nous coûte les matchs. Arrêtons tous de critiquer et soyons derrière le club. Supporter c'est dans les bons et les mauvais moments sinon c'est trop facile.
............hier soir 7 BD !!!..........ça se joue vraiment à pas gd' chose .......sans compter qu'en 3 journées , un tiers des matches se joue ds les 5 dernières minutes.....
Le Prod2 devient plus serré de saisons en saisons.....et à lire les CR des matches , maladresses et indiscipline sont le lot de bcp de matches de ce début de championnat....
L inculture du sport et tu parles des autres qui montent sur le grand chevaux...
Tu n as pas du passer du temps dans un vestiaire de rugby... Il y a des cadres et massip c un buteur tu le met dans le trou en faisant comme ça qui peut altérer fortement la cohésion
pour ma part j'ai bien aimé l'animation offensive.....par contre oui des fautes impardonnables en touche et malgré cela on joue une penaltouche non pas tenter 3 points faciles.La mélée c'est souvent lié au mode d'arbitrage donc no coment si ce n'est qu'après quelques remarques faites à notre 1 il fallait le sortir et pas attendre le jaune.Sur l'essai derriere la mélée pas vue de 3eme ligne pour defendre
PICARD-GIRARD a écrit :............hier soir 7 BD !!!..........ça se joue vraiment à pas gd' chose .......sans compter qu'en 3 journées , un tiers des matches se joue ds les 5 dernières minutes.....
Le Prod2 devient plus serré de saisons en saisons.....et à lire les CR des matches , maladresses et indiscipline sont le lot de bcp de matches de ce début de championnat....
et autrement en Nationale il se passe quoi?
fortenpomme a écrit :J'avoue que c'est vraiment agaçant de voir l'état de la conquête quand Reggiardo annonçait qu'ils avaient beaucoup bossé ça cette semaine. Autant je veux bien que l'état d'esprit ait été là la semaine dernière autant la je trouve qu'il n'y a rien eu. Je ne doute pas que le staff saura remettre les têtes à l'endroit il est temps de montrer ce que vous avez dans le ventre messieurs les joueurs. Une saison ne se fait pas sur des promesses
Début de saison, il y a 14 équipes de ce championnat qui n'ont toujours pas encore mis tout bout à bout.
Il faudra comme beaucoup attendre le second bloc ou la, je pense que l'on devrait voir autre chose sur les terrains.