Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fortenpomme a écrit :Excellente nouvelle en effet. Pour moi la prochaine priorité est la prolongation de Witt et le recrutement d'un bon n*10 pour concurrencer Selponi.
A mon grand regret (je pense partagé par la grande majorité des supporters) et aux dernières nouvelles Witt ne serait pas conservé. Donc à moins d'un revirement...
fortenpomme a écrit :Excellente nouvelle en effet. Pour moi la prochaine priorité est la prolongation de Witt et le recrutement d'un bon n*10 pour concurrencer Selponi.
Bruits de couloirs ou pas, j'ai cru entendre qu'Annetta ne serait pas prolongé, ni Quentin Witt qui accompagnerait Viiga à Montauban la saison prochaine.
Au regard de la saison qu'il fait, je l'aurais prolongé en priorité surtout si c'est Fabrègue, joueur de Nevers, qui est recruté en 3e ligne à sa place comme je l'ai lu quelque part... je ne vois pas trop la plus-value dans ce cas.
Pour avoir parlé avec le père d'un joueur à la mi-temps du match contre Carcassonne, il m'as annoncé que Witt et Annetta n'étaient pas conservés également. Par contre il m' as parlé du retour de Tomas De la Vega ( à voir ??).
Au vu de sa saison j'aurai prolongé Witt lès yeux fermés. S'il part j'espère le recrutement de joueurs se de niveau supérieur et lès dirigeants nous ont prouvés qu'ils en étaient capable. J'ai vu quelque chose concernant H.Fabregue mais à Nevers il ne joue plus trop troisième ligne mais plus seconde ligne. De plus c'est (était ?) exclusivement un 8 donc c'est sûrement pas pour remplacer Witt si ça se confirme.
phicamp a écrit :Pour avoir parlé avec le père d'un joueur à la mi-temps du match contre Carcassonne, il m'as annoncé que Witt et Annetta n'étaient pas conservés également. Par contre il m' as parlé du retour de Tomas De la Vega ( à voir ??).
On m'a dit la même chose concernant Tomas De La vega pour la saison prochaine
La compo pour Grenoble vient de tomber, les mauvaises nouvelles concernent Malet et Belan, blessés sinon ça tient la route.
Selponi remplaçant est une petite surprise mais espérons que le banc fasse la différence en 2e mi-temps.
Et Adrien Lapègue, ailier du Stade Français de 23 ans, vient de signer pour les 2 prochaines saisons.
Dernière modification par MousticAix (31/03/2022 17:12:14)
Les conditions étaient très difficiles ce soir à Grenoble mais que cette victoire est bonne à prendre !!
On se rapproche un peu plus du top 6, à 3 points et même à 4 points de la 5e et 6 de la 4e... certes nous ne pas les seuls mais ça annonce une fin de saison palpitante et les 3 matchs à Maurice David face à Vannes, Agen et Mont-de-Marsan s'annoncent chaud bouillant, match hyper important la semaine prochaine face aux bretons.
MousticAix a écrit :fortenpomme a écrit :Excellente nouvelle en effet. Pour moi la prochaine priorité est la prolongation de Witt et le recrutement d'un bon n*10 pour concurrencer Selponi.
Bruits de couloirs ou pas, j'ai cru entendre qu'Annetta ne serait pas prolongé, ni Quentin Witt qui accompagnerait Viiga à Montauban la saison prochaine.
Au regard de la saison qu'il fait, je l'aurais prolongé en priorité surtout si c'est Fabrègue, joueur de Nevers, qui est recruté en 3e ligne à sa place comme je l'ai lu quelque part... je ne vois pas trop la plus-value dans ce cas.
Fabregue signe à Oyo finalement.
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (02/04/2022 11:27:47)
Sergueï le tracteur russe a écrit :MousticAix a écrit :fortenpomme a écrit :Excellente nouvelle en effet. Pour moi la prochaine priorité est la prolongation de Witt et le recrutement d'un bon n*10 pour concurrencer Selponi.
Fabregue signe à Oyo finalement.
J'ai vu ça, très bien donc j'espère que le club prolongera Quentin Witt d'autant plus qu'il aimerait bien rester à Aix !
Belle équipe pour demain, seules absences notables Nkinsi et surtout Belan qui pour moi forme la meilleure paire de centres avec Marrou mais c'est du costaud pour demain soir avec un gros banc.
Victoire impérative pour espérer monter plus haut dans le classement !
D'après le Midol, le club enregistre la signature de l'arrière ou centre de Toulon Salles. De plus Bellan va prolonger son contrat également. Le journal parle également de la piste de Kelian' Galletier qui ne devrait pas aboutir. Ça montre une belle ambition de la part des dirigeants qui vont chercher que des joueurs de l'élite.
fortenpomme a écrit :D'après le Midol, le club enregistre la signature de l'arrière ou centre de Toulon Salles. De plus Bellan va prolonger son contrat également. Le journal parle également de la piste de Kelian' Galletier qui ne devrait pas aboutir. Ça montre une belle ambition de la part des dirigeants qui vont chercher que des joueurs de l'élite.
La prolongation de Théo Belan est une excellente nouvelle tout comme celle de l'arrivée de Thomas Salles qui a fait de bons matchs avec Toulon cette saison. C'est un arrière mais qui peut jouer centre également, sa polyvalence va donner du choix surtout pour le poste d'arrière avec Flo.
Concernant Kélian Galletier, il n'a pas "fermé la porte" mais souhaite continuer en Top 14, il est en fin de contrat avec Montpellier mais si les dirigeants cherchent une autre pointure en 3e ligne après la signature de Teimana Harrisson, ca veut dire que Quentin Witt et Greg Annetta ne devraient pas être prolongés... Les dirigeants ont de l'ambition oui, on le savait avec le nouveau centre de formation et d'entraînement, l'agrandissement du stade, un top 6 nous ferait franchir un nouveau palier, incontestablement.
La victoire difficile face à Vannes vendredi soir n'a pas été le plus beau match qu'on ait vu à Maurice David mais l'équipe a encore démontré un énorme caractère pour l'emporter avec une belle conquête. On peut voir aussi l'importance d'avoir 2 voire 3 buteurs dans l'équipe, quand Massip flanche il y a Bézy ou Selponi qui prennent le relais... C'est un luxe d'avoir 3 buteurs !
Une victoire à Rouen et on pourra croire encore au top 6 sinon il faudra gagner les 3 derniers matchs et aller gagner à Oyo... très compliqué à envisager.
Dernière modification par MousticAix (10/04/2022 21:04:29)