Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gadget5863 a écrit :MousticAix a écrit :Pierre-Philippe Lafond, ex-entraîneur des avants de Montauban et de Montpellier, pressenti pour intégrer le staff la saison prochaine avec Mauricio Reggiardo et Stéphane Glas... Ce serait pratiquement fait.
Aiiieee avis purement personnel.
Idem... autant Glas, ça me semble intéressant même si cette saison est délicate à Grenoble. Pour Lafond, l'aspect rugbystique me paraît plus fragile, mais c'est plutôt l'extra-sportif qui me dérange un peu.
Oui, oui, on s'intéresse au rugby, mais bon...
#CestLaFamille a écrit :Gadget5863 a écrit :MousticAix a écrit :Pierre-Philippe Lafond, ex-entraîneur des avants de Montauban et de Montpellier, pressenti pour intégrer le staff la saison prochaine avec Mauricio Reggiardo et Stéphane Glas... Ce serait pratiquement fait.
Idem... autant Glas, ça me semble intéressant même si cette saison est délicate à Grenoble. Pour Lafond, l'aspect rugbystique me paraît plus fragile, mais c'est plutôt l'extra-sportif qui me dérange un peu.
....................Glas n'est plus ds le staff du FCG................Cette saison il s'occupe du F C Sabbatique
#CestLaFamille a écrit :Gadget5863 a écrit :MousticAix a écrit :Pierre-Philippe Lafond, ex-entraîneur des avants de Montauban et de Montpellier, pressenti pour intégrer le staff la saison prochaine avec Mauricio Reggiardo et Stéphane Glas... Ce serait pratiquement fait.
Pourquoi donc ?
fortenpomme a écrit :#CestLaFamille a écrit :Gadget5863 a écrit :Aiiieee avis purement personnel.
Pourquoi donc ?
Lafond soupçonné d'escroquerie ou fraude envers Pôle Emploi, je ne sais pas où en est cette affaire, il me semble qu'il devait être jugé avec 2 dirigeants de Montauban dans le 2e semestre 2021.
De ce que je me souviens avoir lu, il était soupçonné de percevoir son salaire à Montauban tout en touchant en même temps les allocations de Pôle Emploi.
ah oui , c'est vrai ............mais chacun a droit à une snde chance !!!!
Moi aussi,c'est les echos que j'ai, sur l'approche et sur sa psychologie avec les joueurs et ........malheureusement comme tu le signal l'aspect rugbystique n'est pas sans écueils et pas vraiment probant après,il y a aussi le contexte donc ..........pourquoi pas
Même XV de départ pour demain soir comme face à Bayonne, Nkinsi et Bézy intègrent le banc des remplaçants, nous allons voir si cette équipe est capable de reproduire le même type performance 2 fois de suite...
Allez les Noirs !!
Je ne sais pas qui a été le plus nul ce soir :
Aurillac
Provence Rugby
Le trio arbitral
Quelle purge ce match, j'ai failli m'endormir en tribune...
chewcap a écrit :Je ne sais pas qui a été le plus nul ce soir :
Aurillac
Provence Rugby
Le trio arbitral
Quelle purge ce match, j'ai failli m'endormir en tribune...
Effectivement, rien à voir avec le match de la semaine dernière...
Aurillac, au même titre que Colomiers, équipe chiante au possible à jouer, un arbitre qui n'a pas arrêter de siffler et les Noirs qui n'étaient pas dans un grand soir... bref on retiendra la victoire et les 4 points car ce match, en début de saison, pas sûr qu'on l'aurait gagné !
Aurillac se sont des pénibles et on est tombé dans leur jeu.....et tout est devenu brouillon......peut être la grave blessure du 6 et le long arret de jeu a perturbé les joueurs.
L'arbitre a fait son job.
MousticAix a écrit :fortenpomme a écrit :#CestLaFamille a écrit :Idem... autant Glas, ça me semble intéressant même si cette saison est délicate à Grenoble. Pour Lafond, l'aspect rugbystique me paraît plus fragile, mais c'est plutôt l'extra-sportif qui me dérange un peu.
Pourquoi donc ?
Lafond soupçonné d'escroquerie ou fraude envers Pôle Emploi, je ne sais pas où en est cette affaire, il me semble qu'il devait être jugé avec 2 dirigeants de Montauban dans le 2e semestre 2021.
De ce que je me souviens avoir lu, il était soupçonné de percevoir son salaire à Montauban tout en touchant en même temps les allocations de Pôle Emploi.
..................la note vient de tomber ....et elle est salée :91 000 euros d'amendes et remboursement
PICARD-GIRARD a écrit :MousticAix a écrit :fortenpomme a écrit :Pourquoi donc ?
..................la note vient de tomber ....et elle est salée :91 000 euros d'amendes et remboursement
Il va avoir besoin d'argent pour rembourser cette somme !!
Vu dans le Midol, le club aurait réussi à très gros coup en signant le numéro 7 et/ou 8 de Northampton, Temania Harrison. Le journal est assez dithyrambique sur le joueur. Espérons ne pas avoir de fausse joie.
..........oui j'ai lu aussi.......A voir à l'emploi comme on dit !......y a des tops.....et y a des flops ds ts les recrutements......et parfois de cruelles désillusions ou à minima des mises en marche laborieuses qui durent parfois presque la saison....!!!!