MousticAix a écrit :chewcap a écrit :MousticAix a écrit :Victoire dans la douleur hier soir mais au moins victoire contrairement aux matchs de Narbonne et Rouen.
C'est incroyable cette fébrilité et cette maladresse quand même, concéder autant de pénalités et faire autant de fautes de main, c'est clair qu'il n'est pas facile de jouer au rugby dans ces cas là.
Les points positifs, la défense et la conquête où là, on s'améliore nettement surtout à la touche.
Je ne sais pas avec quelle équipe on va se déplacer à Bayonne mais on commence à avoir de gros soucis en 3e ligne où Witt et De La Vega ( monstrueux tous les 2 ) ont été obligé de faire 80 minutes hier soir.
Maintenant, c'est 4 points pris en faisant un match + que moyen alors on prend, les Bressans en face peuvent être frustrés car ils méritaient au minimum le bonus défensif.
Victoire OK, mais qu'est ce que l'on... S'emmerde
J'ai l'impression que le match a duré 3 jours sans retenir quoi que ce soit.
Heureusement qu'il y a Flo MASSIP, auteur d'une superbe presta encore hier, pour nous donner un peu le sourire.
Tu es un peu dur, ce n'est pas la régalade pour le moment certes, mais au moins nous sommes au stade
Je n'aime pas parler des absents mais hier soir, ils étaient nombreux !
J'ai discuté un peu avec Selponi qui va passer une radio en début de semaine afin qu'il ait le feu vert pour rejouer... si tout va bien, il devrait postuler pour le match à Aurillac dans 2 semaines.
Nous avons été très bons en défense mais c'est incroyable de scorer et sur les renvois, de se prendre la pression car on arrive pas à attraper un ballon proprement !! Résultat on se prend des points et on laisse les adversaires dans le match car en face, ils ont eu la possession mais on la rendu stérile en défendant bien.
Nous avons les arrières pour voir de belles envolées, on les verra contre Grenoble
Gros match de Massip oui, mais les 2 drops de Bézy font aussi la différence.
Zambelli et Edwards au stade hier soir auraient peut-être dû rentrer sur la pelouse, d'ailleurs je me demande si Joe n'a pas pris un abonnement car il est souvent à Aix
Effectivement, Zambelli, Mondoulet, Eddy bien sûr... Et Joe Edwards qui est présent presque à chaque rencontres.
Surprenant tout de même, alors que son club jouait un match primordial à Vannes hier soir !!
Dernière modification par chewcap (16/10/2021 21:01:09)