bzh44 a écrit :
Ce qui est surprenant avec provence, c'est cette chute au classement après une phase aller correct. Comment vous l'expliquez supporteurs de Provene ?
Du style, une défaite évitable à la maison, un manque de confiance et quelques blessures ? Une cassure avec le staff ? Je demande car je vous suis de loin et cet écroulement est difficilement explicable
Bref tout n'est pas terminé mais faudra se mettre en mode maintien y compris dans l'état d'esprit , j'espère que vous avez déjà commencé car le tic tac de la fin de saison est là. 3 finales comme c'était dit à jouer et en effet, cela commence par un Rouen-Provence mais aussi un gros dernier match à Aurillac qui va aussi lutter pour son maintien
Justement, pour beaucoup d'entre nous, supporters, c'est inexplicable. Sur le forum du groupe facebook, aucune explication rationnelle ne ressort.
Des détails cet hiver ont fait pencher la balance du mauvais côté comme les défaites de justesse à Nevers, Biarritz et Grenoble à la sirène et depuis, cela à été une lente descente aux enfers.
Ce groupe est friable mentalement ce qui me fait dire qu'il n'est pas taillé pour jouer le maintien psychologiquement. Comment peut-on expliquer les 2 bons matchs à Colomiers puis face à Grenoble et tomber dans le néant hier soir alors que c'était le match à gagner ?
Les blessures et les absents, c'est le quotidien de toutes les équipes... L'entraîneur... j'ai toujours défendu Cibray mais je pense maintenant qu'il n'a pas encore l'étoffe d'un manager, le costume est trop grand pour lui et l'arrivée de Reggiardo a fait du bien mais peut-être trop tard.
Je pense que Valence battra Grenoble demain car ils sont sur une belle dynamique et ont un gros mental, une équipe soudée qui ne lâche rien et que nous ne sommes pas... donc nous serons relégable demain soir.
J'ai toujours été optimiste et j'espère me tromper mais on se dirige effectivement vers un gros accident industriel quand on voit l'ambition du club, le recrutement annoncé pour l'année prochaine et ceux qui devaient encore signer à la fin de la saison... quel gros gâchis en perspective.
Maintenant, il reste 3 matchs pour inverser la tendance et que les joueurs nous montrent qu'ils ont envie de sauver le club en Prod2, sinon il faudra tout reconstruire dès l'année prochaine.