Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fier de la réaction des joueurs en 2e mi-temps car j'avais peur de la valise !
Trop d'indiscipline, 3 cartons jaunes mais on arrive à planter 2 essais en étant à 14... après on peut avoir un sentiment bizarre dirons nous au niveau de l'arbitrage, on fera dans le politiquement correct comme Nico Bézy en disant que l'arbitre n'a pas vu en-avant d'Armitage sur la dernière mêlée à 5 mètres et d'autres actions litigieuses, il avait le sifflet beaucoup facile et rapide contre nous... mais c'était Biarritz en face que voulez vous.
Fiers des espoirs qui ont apporté leur fougue en 2e mi-temps et nos 2 talonneurs de 20 et 18 ans ont vraiment assuré !!
Maintenant, récupération pour recevoir Oyo dimanche.
certes belle réaction des aixois mais votre coach est vraiment insupportable..et il risque une sanction..
fantastique match des gars et les jeunes y ont tous contribué..mais Laget et Martin, pardon !
c'est à se demander s'il faut recruter au talon sauf à amoindrir l'équipe espoir qui est encore dans les clous.D'ailleurs je ne vois pas qui peut leur résister si les Warion,Piazzoli,Laget ne leur faisait pas défaut tant de journées !
à ce titre,je n'ai pas bien compris le 3-48 rendu aux Biterrois;qui peut m'expliquer ?
Cibray a raison: on peut performer devant tout le monde.
LIGERIE a écrit :certes belle réaction des aixois mais votre coach est vraiment insupportable..et il risque une sanction..
il a quand même raison sur la dernière mélée....il y a 2 en avants.....
domenge a écrit :LIGERIE a écrit :certes belle réaction des aixois mais votre coach est vraiment insupportable..et il risque une sanction..
Insupportable ? Il ne doit rien dire sur la dernière action ??
Il a raison d'aller râler car on peut avoir le sentiment de se faire flouer sur la dernière mêlée !
Et que dire du comportement du banc biarrot à réclamer des fautes et des arbitrages vidéo à tout va...
Le banc fait pression comme tous depuis le huit clos. par contre un coach doit savoir se contrôler et il handicapera son club en étant suspendu et m Cibray est coutumier de ses crises de nerfs
arbitrage discutable c vrai
Ligerie tes coachs à toi du BO ils risquent pas de s énerver l'arbitre est tjrs pro Biarritz. Et les commentateurs de canal c est pire encore ...
J espère que Nadau n oublira pas d amener de la pommade a Grenoble ça va lui faire drôle de passer de l'autre côté de la barrière...
MousticAix a écrit :domenge a écrit :LIGERIE a écrit :certes belle réaction des aixois mais votre coach est vraiment insupportable..et il risque une sanction..
Il a raison d'aller râler car on peut avoir le sentiment de se faire flouer sur la dernière mêlée !
Et que dire du comportement du banc biarrot à réclamer des fautes et des arbitrages vidéo à tout va...
Clairement, ça, c'est insuportable et ce serait bien qu'avec le huis clos , on trouve une manière de réagir sur ce type de comportements. Il fût un moment ou , entre guillemet personne ne réclamait rien puis, on a eu certains joueurs (un capitaine j'aprouve pas mais cela peut se comprendre) mais là, on arrive un moment ou tout le monde s'y met et cela en devient grotesque.
Quoi qu'il arrive, vous pouvez être fier de vos joueurs qui ont fait plus que mouiller le maillot et en se montrant fier de ce club qui ne peut qu'être respecté notamment avec sa politique de formation.
C'était avec les circonstances l'occasion de lancer des jeunes, de montrer qu'il y a des joueurs au repos mais que cela pousse derrière , bravo et tu te dis que le BD est presque une maigre consolation sachant que la dynamique était pour vous en seconde période.
Le BO s'est eessouflé mais a gardé un petit peu d'avance.
Pour revenir à l'arbitrage, globalement, j'ai bien aimé la prestation de ce trio. Ne pas oublier que oui, il y a en avant sur la mêlée ou j'aurai bien aimé voir ce qui se serait passé dans le cas ou votre caiptaine à ce moment là fasse une "armitage" et demande la vidéo pour contrôler.
Par contre votre 18 (désolé j'ai plus son nom) a eu un traitement de faveur, je parle pas forcément de l'action vers la 75 ème (compliqué de jugé mais je serais pas objectif) mais systématiquement, il a été cherché pour qu'il s'énerve par les joueurs du BO .
Bref même en étant extérieur, fier de la prestation de vos joueurs en tout cas et on le sait, faudra compter avec Provence à l'avenir en pro D2. Vous faites partie des clubs qui se construisent petit à petit, des retouches chaque années, un projet, de la formation aussi derrière. Manque plus qu'un top 6 afin de passer un cap. Cette saison, cela parait (sauf écroulement devant) encore un peu juste MAIS il reste encore des matches et advienne que pourra.
MousticAix a écrit :domenge a écrit :LIGERIE a écrit :certes belle réaction des aixois mais votre coach est vraiment insupportable..et il risque une sanction..
Non, il ne doit rien dire. Les bancs de touche sont insupportables en cette période de huis clos (en tant que supporter Aurillacois, je sais de quoi je parle), mais le pire, c'est de loin Fabien Cibray. Qu'il donne de la voix pour ses joueurs, OK, mais gueuler sur l'arbitrage à longueur de match, non.
Il réussit à me rendre Aix antipathique alors que, de base, je n'ai rien contre vous, c'est quand même triste. J'aimerais vraiment que les arbitres prennent des sanctions par rapport à ça parce que c'est très très saoulant.
Et bien moi je préfère un coach avec de la gouaille comme un bon demi de mêlée gersois qu il etais.
De même qu un urios mignoni ou collazo. On les aime ou les déteste mais la personnalité est la.
C est pas un flan Mireille qui fait de la politique.
Si vous aimez les mecs lisses c sur c plus jolie a la télé. C pas un politique ça peut le desservir mais l équipe chaque année s améliore on peut pas lui enlever.
En attendant trouve le antipathique, il a fait ce soir joué un 14 ème joueur du centre de formation français. C pour te montrer le caractère pour pas dire autre chose du garçon.
je ne conteste pas les progrès de votre équipe et sa bonne formation. je ne suis pas supporter du BO
je dis juste que m Cibray est un caractériel et que tot ou tard il y aura des conséquences pour lui et pour son club ..( irritations des arbitres)...
Suivant cette logique nous devrions donc constater la même irritation des arbitres envers le BO étant donné que le banc de cette formation passe son temps à vociferer à chaque rencontre. Or nous constatons souvent l effet inverse.
Dernière modification par Dudule56 (16/02/2021 08:38:20)
comme deja exprime-TOUS LES BANCS DE PRO 2 OU TOP 14 font pression par cris - remarques etc...
certains plus que d autres - je repete voir et entendre m CIBRAY fulminer de longue est deplorable
ceci ne remets pas en cause son travail de coach mais son comportement .. oui
a suivre .. si sanction a venir ou pas apres martv vs BO ..,?
Tout est dans le certains plus que d autres. Et la ligue ferait bien de s occuper du banc biarrot.