Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jonathan GIRAUD et Anthony MARTIN ont résigné
Dernière modification par hncp (06/06/2023 19:37:57)
Prolongation pour Giraud et A Martin , bonne ou mauvaise nouvelle j' ai des doutes ????????????
pour une fois le club va peut etre pas changer 15 joueurs,meme si la saison était mauvaise c'est pas une solution de modifier 80% de l'effectif tous les ans.
Lucas PITTAVINO repart pour un an. Après ses ennuis de santé, cette saison devrait être celle de l’explosion à l’aile.
Grosse perte: départ annoncé de Bastien GENSANA pour Nîmes.
A quand des recrues?
hncp a écrit :Grosse perte: départ annoncé de Bastien GENSANA pour Nîmes.
A quand des recrues?
J'ai peur que l'on récupère un peu tout et n'importe quoi . Trouver des joueurs motivés pour venir dans un club qui jouait la relégation pas facile . On parle d'un pilier de Aubenas que les supporters sont content de voir partir, et un talonneur de Fleurance .
Attendre et voir!!!!!
Lucas MARTINEZ sera là la saison prochaine Et Dimitri DOUCET aussi!!!!
Dernière modification par hncp (08/06/2023 16:14:59)
Titeuf71 a écrit :hncp a écrit :Grosse perte: départ annoncé de Bastien GENSANA pour Nîmes.
A quand des recrues?J'ai peur que l'on récupère un peu tout et n'importe quoi . Trouver des joueurs motivés pour venir dans un club qui jouait la relégation pas facile . On parle d'un pilier de Aubenas que les supporters sont content de voir partir, et un talonneur de Fleurance .
Le talon, c'est Ismael Martin ? Si c'est lui, il a fait un passage à Bourg et je trouve qu'il avait de bonnes qualités. Mobile dans le jeu, rapide.
Dazzy CORNEZ.
Avec les joueurs encore sous contrat, la base est bonne.
La politique du »on change tout tous les ans » semble enfin terminée.
Bien.
Et Claude BRECHENMACHER et Nicolas FERNANDES toujours là….
Highlander a écrit :Titeuf71 a écrit :hncp a écrit :Grosse perte: départ annoncé de Bastien GENSANA pour Nîmes.
A quand des recrues?J'ai peur que l'on récupère un peu tout et n'importe quoi . Trouver des joueurs motivés pour venir dans un club qui jouait la relégation pas facile . On parle d'un pilier de Aubenas que les supporters sont content de voir partir, et un talonneur de Fleurance .
Le talon, c'est Ismael Martin ? Si c'est lui, il a fait un passage à Bourg et je trouve qu'il avait de bonnes qualités. Mobile dans le jeu, rapide.
ismael Martin a signé à cognac
C'est super , tous savent ce que c'est de jouer le maintien , comme ça ils sont prêt .
Bonjour, sinon pour les départs peut-on avoir des infos ou c'est hyper confidentiel