Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce matin , j'ai une pensée pour greg Querin , j'espère que ce n'est trop grave .
Vous payez très très cher la très mauvaise gestion de la dernière intersaison!!!!
asmacon76 a écrit :Ce matin , j'ai une pensée pour greg Querin , j'espère que ce n'est trop grave .
Oui je lui souhaite un bon rétablissement
Dans un discours face aux partenaires, le Président Piguet a parlé de la saison en cours mais aussi sur le recrutement trop basé sur la jeunesse. Il affirme que le staff bosse sur le recrutement avenir avec plus d'expérience dans l'effectif. C'est très bien d'être clair et surtout franc. Bravo à vous
Ça promet ENCORE une belle lessive ! Déjà qu'ils virent 50 % de l'équipe quand ils gagnent le challenge des foins, alors là.... ?
Salut a vous Vuli et Pommerel de retour chez vous bonne continuation a eux
n'y a t'il pas un virus sur la page de l'ASM ? car à chaque voit que je l'ouvre mon antivirus détecte une m.....
Staff bien complété la saison prochaine:
Guillaume AGUILAR manager général
André HOUGH entraîneur des arrières Af Sud
Sunia VULI KOTO entraîneur des avants Fidji
Nicolas POMMEREL entraîneur des espoirs
Renaud JOSSERAND préparateur physique
Antoine RELAVE analyste vidéo
Pierre ANGINOT kinésithérapeute
André TATON et Jean-Marc LAGRANGE intendance / logistique
Echange de bon ou de mauvais procédé Nicolas Pommerel du Creusot à Mâcon et Julien Loreau de Mâcon au Creusot comme entraineur des lignes arrières de la première au coté d'Eric Catinot.
L'avenir le dira. Mais ça n'est pas pour les mêmes attributions pour vous.
hncp a écrit :L'avenir le dira. Mais ça n'est pas pour les mêmes attributions pour vous.
Au Creusot Vuli a très peu entrainé les avants comme c'était prévu,c'est Bazenet qui a fait ce boulôt car Vuli a été pris pas mal de temps en coupe du monde avec l'équipe Fidgi et à son retour Bazenet a continué d'entrainer les avants. Quand à Nicolas Pommerel qui erst un mec épatant il apprenait le métier d'entraineur avec beaucoup de volonté et était très apprécié des joueurs et il faut bien dire qu'au Creusot en réalité c'est Eric Catinot qu iindiscutablement était et est le maitre de l'organisation du jeu et de la technique .
Dernière modification par Rugby 71 (06/04/2020 14:06:51)
Qui a des infos sur Talelei MOLI un 3éme ligne qui aurait signé. Je trouve une trace de lui dans le championnat d' espagne mais sans plus. Merci
Titeuf71 a écrit :Qui a des infos sur Talelei MOLI un 3éme ligne qui aurait signé. Je trouve une trace de lui dans le championnat d' espagne mais sans plus. Merci
http://www.itsrugby.fr/joueur_17542.html
Bonjour Amis Mâconnais, on me dit que votre 3 eme ligne Roméo Ponge Prince rejoindrait un club du sud est, pourrai je avoir vos avis sur ce joueurs?
merci à vous !