ETERNEL CHAUVIN a écrit :
Hello !
J'ai trouvé l'équipe affutée avec beaucoup d'envie même si un match amical n'apporte pas tous les éléments souhaités. Ceci étant la préparation avec 3 oppositions contre des F2 dont BEAUVAIS qui est une belle équipe est à mon avis une bonne chose même si le vrai test sera le 15 09 à Dole qui est un des favoris de la poule.
Pour en revenir au match les 2 premiers essais de Vichy auraient pu être éviter avec plus de rigueur et d'attention défensives. De belles actions bien construites côté COC nous permettent de marquer 5 essais avec 5 transfos de Kévin (100% ).
A retenir les bonnes perfs de Caladou et Sutta à des postes différents de ceux tenus la saison dernière.
Un axe d'amélioration ...la touche
Difficile et pas opportun de parler des recrues, laissons faire le temps d'autant plus que bien des joueurs manquaient hier...
et puis surtout n'apportons pas d'eau aux moulins de nos adversaires !!!
N'ont pas joués hier Vulli Veray Moreau Toti Carvalhido Cornez Bouche Tuilevuka et Vauchey...liste non complète...
La B sur sa saison de l'année passée est toujours aussi plaisante à voir jouer et certains ne sont pas loin des portes de la A...
toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :
Magnifique essai du COC Super bien construit
COC 35 Vichy 21
Merci Romulus pour tes résultats
Belles victoires de la A et B
Tu peux nous dire ce que les nouvelles recrues ont fait dans ce match, ton impression...........
J'étais à l'entraînement jeudi soir, mais pas facile de donner mon opinion à part que tous les présents, une quarantaine à peu près, se sont bien dépensés
Bonjour ETERNEL CHAUVIN
A ce que je vois tu as repris le chemin du terrain.........j'espère qu'il n'y aura plus de casse d'ici la reprise du championnat !!!!!!! Pour Vauchey, je l'ai vu jeudi il n'a fait que courrir il avait tout de même une belle foulée régulière, ça sera certainement encore un peu juste pour le 15 sept, pas la peine de prendre de risques.
Comme tu le dis attendons de les voir jouer en championnat, ça aura une autre valeur
Contre Beauvais, je vais passer pas loin, mais ne pourrai m'arrêter, les autres passagers ne seraient pas spécialement d'accord
Mon premier match sera contre Orsay.................donc à bientôt