claudius2539 a écrit :toujours fidèle COC a écrit :claudius2539 a écrit :Les mots sont un peu dur pour remercier un joueur qui a porté les couleurs de votre club, qu'elles qu'en soient les raisons de son départ.
Bonjour Claudius
C'est vrai venant de ma part, je n'ai pas l'habitude de critiquer nos anciens joueurs , la preuve en est j'ai toujours remercié les joueurs partant cette saison pour d'autres clubs, ( tu peux relire mes posts ) mais là, c'est autre chose. Quand on lit l'article sur creusot infos, le journaliste parle de coup de poignard, est-ce mieux ? Ce joueur c'est donné pour le COC, mais là où est sa parole d'homme ?
Toujours Fidèle COC, je viens de lire l'article sur Creusot Infos.
Je peux comprendre votre déception, mais je trouve limite les propos tenus dans l'article.
Pour un journaliste, il y a des propos à ne pas écrire dans la presse.
Même si les faits, les choses s'étant déroulées ainsi, je concois que la manière n'est pas très "clean"
Sportivement, ça vous fait encore un sacré coup avec ce départ.
Maintenant, vous avez encore la possibilité de vous retourner. Il me semble que j'ai lu quelque part que, suite à la situation COVID, la date limite des mutation avait été repoussée au........ 31 janvier 2021.
Merci pour la date limite des mutations
C'est vrai qu'avec tous ces départs, il va falloir se serrer les coudes et repartir un peu dans l'inconnu, mais je pense que les arrivées vont compenser, affaire à suivre et je croise les doigts, on s'en est toujours sorti. Nous avons de bons dirigeants, de la présidence aux entraîneurs.