Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#883

64pau a écrit :

Parfois il est préf'érable de refuser une montée afin d'éviter une saison galère et souvent les années suivantes  des descentes en cascades.

Si on ne peut pas monter à cause de différentes raisons , on laisse monter ceux qui en on les moyens .

Les refus faussent l’équité sportive . 

D'ailleurs si j'ai bien compris , les clubs refusant la montée acquise sportivement se verront interdire les phases finales la prochaine saison ( vrai ou faux ?) .

Ca va piquer

#884

frelon vert a écrit :

D'ailleurs si j'ai bien compris , les clubs refusant la montée acquise sportivement se verront interdire les phases finales la prochaine saison ( vrai ou faux ?) .


 

Faux !

#885

Il y a un ailier/15 de chez nous qui a signé chez vous, très bonne recrue.

#886

fécévé15 a écrit :

Il y a un ailier/15 de chez nous qui a signé chez vous, très bonne recrue.

Quel est son nom SVP

#887

Clément Alasset

#888

Fin de saison pour nos joueurs qui nous ont fait vibrer jusqu'à la dernière seconde ..ce n' est pas passé loin mais ils ont le mérite de s être battu jusqu'au bout.

.

Je suis persuadé que Mr L Arbitre aura un joli encadré sur La Dépêche dû à son superbe match pour l équipe qu il avait choisi de faire gagner. .

Sinon forcément avec des miettes difficile de faire mieux…même si aujourd'hui notre mêlée à été bien contrariée. 

En face le 8 est sorti du lot avec une puissance précieuse.

Très belle saison en tout cas ..et vous avez réussi à faire vibrer de nombreux Mazametains aujourd'hui.

I

 

 

#889

Bravo Mazamet pour cette magnifique saison et ce parcours en phase finale, aujourd’hui ça ne passe pas très loin mais la victoire est incontestable.

Je ne suis pas forcément d’accord sur l’arbitrage, je l’ai trouvé plutôt bon et dans le dialogue. Après c’est vrai que Valence était plus fort devant et ils ont su appuyer dessus. Bon buteur à Valence et une équipe ultra réaliste. 
Ca reste une très belle saison et j’espère pour vous que ça pourra faire venir des personnes qui viendront mettre de l’argent pour pouvoir atteindre le niveau au dessus

#890

Boris Tankeu a signé chez vous. Avis en mp pour ceux qui veulent.

#891

fécévé15 a écrit :

Boris Tankeu a signé chez vous. Avis en mp pour ceux qui veulent.

Salut, tu en penses quoi de ce joueur? Pas de bons avis je suppose?

Et le jeune ¾ , il a signé ? Je le vois pas dans les transferts?

Merci.

#892

Salut,

Après cette magnifique saison, les joueurs ont bien mérité un peu de repos !

La saison prochaine s'annonce aussi passionnante avec une poule quasi identique et un derby en plus !!! Et un groupe qui n'a pratiquement pas bougé !!!

Que pensez-vous de l'effectif de la saison prochaine ?

Très peu de départs en une. 

Fournier et peut être Simioni même si ça n'est pas apparu sur les réseaux sociaux du club ? Est qu'il y en a d'autres ?

Concernant les arrivées, pas mal de jeunes arrivent pour compléter les manques + quelques joueurs confirmés. 

Savez vous s'il y aura d'autres arrivées ? Une possible surprise était annoncée ?

La reprise est prévue pour quand ?

Merci !

 

#893

Salut les amis.

Connait on le programme des matchs amicaux? 

Le recrutement est terminé ? Quelle est la surprise attendue?

 

A plus.

#894

Une très belle entame pour nos 2 équipes.

 

La B qui après avoir été mené 16 à 3 a montré un bel état d'esprit pour revenir dans la partie et l'emporter. 

Quant à la Une , avec un groupe identique et quelques recrues a validé une victoire à l'exterieur avec le BO.  Certes on sais que Pamiers n'a plus le statut des années précédentes mais d autres y laisseront des plumes.

Prochain match contre le champion de france de F2 Layrac qui après avoir mené 16-0 cà la mi temps contre le  FCTT , a perdu 19 à 16 à domicile.

Avec de l'application, (pas se faire surpendre comme l'an dernier contre l Isle jourdain), ce 1er bloc peut très bien finir.

 

 

#895

Merci Jetsun pour tes comptes rendus de très bonnes qualités. 

 

Le groupe a t il des joueurs blessés ? Je pense notamment va Dumoulin, Raynaud et le nouveau Alasset?

 

A tout à l heure.

#896

Salut 

 

Quelqu'un peut il me dire pourquoi Clerc joue en B? Raynaud est il parti? Et Alasset pas venu finalement ?

 

A plus. A demain 

Clubs