Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous..
Alors rien de nouveau sur nos bleus et noir ? Pas de nouvelles recrues afin de compenser le départ de Coundou ?Pas de matchs amicaux prévus ?
Merci bonne soirée.
Salut Guillermo.
En effet , c'est le calme plat ...
De mon côté pas de news ...
Bonjour tout le monde,
Puisque maintenant c'est plus qu'officiel, voici à nouveau la fiche du nouvel arrivant, mais aussi un lien pour faire mieux connaissance avec ce deuxième ligne.
Bon week-end
Bonjour tout le monde,
Je vous propose aujourd'hui un petit détour sur les bords de la Lèze. Cette fois encore, ça va pas être simple d'aller faire des résultats là-bas...
Saint Sulpice n’attend que ça...
Dernière modification par La Chevalière (13/07/2020 15:18:07)
Bonjour à tous.
Tout ceci est très intéressant mais cela serait mieux d avoir des infos sur notre club.....comment se passe la reprise des entraînements, le recrutement est il clos, les matchs amicaux prévus..... Voilà A plus merci??
Salut Guillermo.
Pour les matchs amicaux.
Le 12 août : Mazamet vs Mazamet à la Lauze
Le 21 août : Espoirs Stade Toulousain vs Mazamet à Toulouse
Le 29 août : Bédarrides vs Mazamet à Agde
black moutain a écrit :Salut Guillermo.
Pour les matchs amicaux.
Le 12 août : Mazamet vs Mazamet à la Lauze
Le 21 août : Espoirs Stade Toulousain vs Mazamet à Toulouse
Le 29 août : Bédarrides vs Mazamet à Agde
Voilà qui va faire plaisir à Guillermo. Merci BM.
Mais c'est une vraie question : pourquoi se sont les supporters qui donnent des d'infos ?
Ah oui merci pour ces infos... Je suis content??. Si vous avez d autres infos je suis preneur !! ??
Bonjour tout le monde, aujourd'hui les transferts connus de la poule 3, au 12 juillet.
Listes des transferts par club
Sur le papier on voit bien que le niveau est encore monté d'un cran. Bonne lecture.
J'oubliais pour ceux qui n'ont pas vu l'article, Graulhet affiche un bon recrutement aussi...
https://www.ladepeche.fr/2020/07/13/du-lourd-dans-le-recrutement-graulhetois-8977062.php
Bonsoir à Tous,
Voici le calendrier des rencontres.
2 gros déplacements pour démarrer et une phase aller pas simple à gérer. Il ne faudra pas se louper du 13 décembre au 7 mars ! 5 matches sur 6 à la maison !!
Dernière modification par La Chevalière (17/07/2020 21:38:08)
La Chevalière a écrit :Bonsoir à Tous,
Voici le calendrier des rencontres.
2 gros déplacements pour démarrer et une phase aller pas simple à gérer. Il ne faudra pas se louper du 13 décembre au 7 mars ! 5 matches sur 6 à la maison !!
Bonjour
En 2 ieme et 3 ieme ligne on est boe' fourni.... les places seront chères... Par contre au poste se pilier et centre ?? A plus
Bonjour à tous, voici la fiche du petit dernier...