Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#29

La Chevalière a écrit :
jettsun a écrit :

Après quelques minutes de recherche..c est confirmé .il partirait à lavaur...

Je vous conseille de lire sur le forum de F2 Gaillac l article mis en ligne et où c est expliqué car l article évoque la montée de Mazamet 

Hello Jettsun, si c’est confirmé, pourquoi dis-tu « il partirait à Lavaur » ? Sans doute parce que c’est un journaliste (Loïc Colombié) qui le dit, en formulant une question de trois kilomètres d’ailleurs. Cette affirmation doit être vérifiée. Les seuls qui peuvent la valider sont au club. Et en lisant les uns et les autres, je vois que je ne suis pas le seul en manque d’infos ! Et j’avoue que c’est GONLANT à force de voir un site et un Facebook sans vie ainsi qu’une presse locale qui ne fait pas le job. Je propose qu’on demande au club de faire une conférence de presse ou de nous communiquer des news ici, sur le site ou les réseaux sociaux ! Bon week-end.

Je comprends votre impatience pour savoir le contour du SCM version Federale 1 . Je peux par contre vous confirmer que nous aurons une belle equipe l an prochain avec un recrutement cible et quasiment terminé autour de l ossature de cette année.  Les dirigeants travaillent d arrache pied actuellement et vous pouvez avoir confiance en eux. 

#30

Bonjour à tous

la période des mutations est une période critique pour les clubs.

tout n’est pas bon à dire c’est pourquoi le silence est parfois mieux.

C’est frustrant mais pour le bien du club soyons patient.

quand aux bêtises qui sont véhiculés à tort, elle peuvent faire du mal à votre club.....

#31

LULUPARIES a écrit :

Bonjour à tous

la période des mutations est une période critique pour les clubs.

tout n’est pas bon à dire c’est pourquoi le silence est parfois mieux.

C’est frustrant mais pour le bien du club soyons patient.

quand aux bêtises qui sont véhiculés à tort, elle peuvent faire du mal à votre club.....

effectivement pour vivre heureux vivons caché...le temps  de cette période compliqué du recrutement...mais merci de faire confiance a l l'équipe en place ! Belle équipe, il y aura

#32

La Chevalière je parle au conditionnel sur l eventuel depart d Etien car il est fort possible que le journaliste ai fait une confusion dans son article...

Comme dit LULUPARIES il faut savoir être patient car c est surement pas facile d attirer des joueurs ..

La saison sera dure même très dure mais les supporters que nous sommes  poussent derrière le club.

#33

 Concernant le départ d’etien A Lavaur, le journaliste a dû vouloir parler d’hallinger .

en grand professionnel, il doit avoir 2 ans de retard.

quand à Etien, il a décidé de ne pas continuer l’aventure après avoir pourtant donné son accord pour rester il y a plusieurs mois......

#34

Voip31 a écrit :
La Chevalière a écrit :
jettsun a écrit :

Après quelques minutes de recherche..c est confirmé .il partirait à lavaur...

Je vous conseille de lire sur le forum de F2 Gaillac l article mis en ligne et où c est expliqué car l article évoque la montée de Mazamet 

Hello Jettsun, si c’est confirmé, pourquoi dis-tu « il partirait à Lavaur » ? Sans doute parce que c’est un journaliste (Loïc Colombié) qui le dit, en formulant une question de trois kilomètres d’ailleurs. Cette affirmation doit être vérifiée. Les seuls qui peuvent la valider sont au club. Et en lisant les uns et les autres, je vois que je ne suis pas le seul en manque d’infos ! Et j’avoue que c’est GONLANT à force de voir un site et un Facebook sans vie ainsi qu’une presse locale qui ne fait pas le job. Je propose qu’on demande au club de faire une conférence de presse ou de nous communiquer des news ici, sur le site ou les réseaux sociaux ! Bon week-end.

Je comprends votre impatience pour savoir le contour du SCM version Federale 1 . Je peux par contre vous confirmer que nous aurons une belle equipe l an prochain avec un recrutement cible et quasiment terminé autour de l ossature de cette année.  Les dirigeants travaillent d arrache pied actuellement et vous pouvez avoir confiance en eux. 

C’est curieux ce post. Je demande une conférence de presse et PAF voilà un « ami du Sporting » qui à visiblement des TAS D’INFOS et qui demande de patienter. Jusqu’à quand ? Ce n’est pas une question de confiance. On sait tous que monter c’est déjà une preuve d’amour pour le club. Et qui dit amour dit inconscience. Non c’est une question de respect mutuel entre le club et les supporters. On est prêt à vibrer ! On est prêt à porter la bonnne parole au bureau ou à la maison. Et dans nos cercles d’amis. Alors Voip31, s’il vous plaît, ne venait pas nous dire de patienter ! INFORMEZ NOUS ! Même à petites doses, mais INFORMEZ NOUS ! Cela fait 15 jours que nous n’avons rien à nous mettre sous la dent, à part la photo de Thomas, sans évoquer le titre sur le site : voilà c’est fini ! Alors que tout COMMENCE ! Et avez-vous pensé  aux commentaires, si d’aventure la SUPER  ÉQUIPE dont vous parlez n’est pas aussi surprenante que ça ? Enfin je vous invite à vous balader sur le Forum et sur les réseaux sociaux de potentiels futurs adversaires, et vous verrez que des « infos » tombent régulièrement... Allez le Sporting !

Dernière modification par La Chevalière (23/06/2019 12:28:30)

#35

Bonjour à tous. Une petite info, votre futur entraîneur s'appelle Philippe Guicherd, ex. 2e ligne de Sérignan, Villefranche-de-Lauragais, Albi, Pau et Carcassonne.

#36

.. il s'occupe du recrutement. 

#37

jumpa a écrit :

Bonjour à tous. Une petite info, votre futur entraîneur s'appelle Philippe Guicherd, ex. 2e ligne de Sérignan, Villefranche-de-Lauragais, Albi, Pau et Carcassonne.

Excellent. Voilà un petit pas pour les supporters et un grand « Jumpa » pour les initiés ! Merci quand même.

#38

Bonjour à tous

informatIon du week-end et vrai.

le club va s’appuyer sur les joueurs ayant acquis l’accession en fed1.

les arrêts sont pH Assemat, david maris.

le club compte beaucoup sur les jeunes et espèrent que certains vont se donner les moyens pour étoffer le groupe

le club aurait recruté :

2 piliers gauche

1 pilier droit

2 talonneurs

2 secondes lignes

2 troisième ligne

un. 9/10 buteur

1 centre, 3 ailiers et un 15/10

 e qui ferait un effectif de 35 joueurs plus 4/5 jeunes qui feront des apparitions dans le groupe.

guicherd et pages aux commandes

cela paraît pas mal pour attaquer l’opération maintien.

 

#39

Il a joué au SCM également il me semble.....

mais je suis sceptique.......cela ressemble à une solution de replie ...et donc Je vois pas le projet.....

 

jumpa a écrit :

Bonjour à tous. Une petite info, votre futur entraîneur s'appelle Philippe Guicherd, ex. 2e ligne de Sérignan, Villefranche-de-Lauragais, Albi, Pau et Carcassonne.

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#40

LULUPARIES a écrit :

Bonjour à tous

informatIon du week-end et vrai.

le club va s’appuyer sur les joueurs ayant acquis l’accession en fed1.

les arrêts sont pH Assemat, david maris.

le club compte beaucoup sur les jeunes et espèrent que certains vont se donner les moyens pour étoffer le groupe

le club aurait recruté :

2 piliers gauche

1 pilier droit

2 talonneurs

2 secondes lignes

2 troisième ligne

un. 9/10 buteur

1 centre, 3 ailiers et un 15/10

 e qui ferait un effectif de 35 joueurs plus 4/5 jeunes qui feront des apparitions dans le groupe.

guicherd et pages aux commandes

cela paraît pas mal pour attaquer l’opération maintien.

Alors y’a plus qu’a ! Déjà mercredi on saura dans quelle poule on va évoluer.  Albi, Graulhet, Lavaur, Narbonne, Tarbes, Oloron, Lannemezan, Pamiers, ce serait pas mal non ?

Dernière modification par La Chevalière (23/06/2019 20:58:02)

#41

LULUPARIES a écrit :

Bonjour à tous

informatIon du week-end et vrai.

le club va s’appuyer sur les joueurs ayant acquis l’accession en fed1.

les arrêts sont pH Assemat, david maris.

le club compte beaucoup sur les jeunes et espèrent que certains vont se donner les moyens pour étoffer le groupe

le club aurait recruté :

2 piliers gauche

1 pilier droit

2 talonneurs

2 secondes lignes

2 troisième ligne

un. 9/10 buteur

1 centre, 3 ailiers et un 15/10

 e qui ferait un effectif de 35 joueurs plus 4/5 jeunes qui feront des apparitions dans le groupe.

guicherd et pages aux commandes

cela paraît pas mal pour attaquer l’opération maintien.

 

Arrivée de Lucas Roques 3eme ligne passé par Graulhet.

Très bonne recrue doté d'un super état d'esprit.

Seule petit hic vient de reprendre de rugby après une année passé en Nouvelle-Zélande

Dernière modification par titi 81 (24/06/2019 12:50:30)

#42

Un an en NZ à jouer au rugby.

ca devrait le faire ?

Clubs