Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#15

Il y a du nouveau chez nous !

Et la prochaine formation c’est pour septembre. Mais on attend toujours de savoir comment évolue le recrutement ! 

#16

#17

#18

Signe des temps le Stado Tarbais est aussi dans la tourmente. Tourmente financière. Il faut renflouer de 400 000 € ! Et sous 2 semaines ! Les collectivités ne sont pas prêtes à le faire. Le Stado pourrait se retrouver en F3. J’espère que nos dirigeants, pour le Sporting auront de quoi monter un budget équilibré et raisonnable !

https://nouveau.pressedd.fr/visu/document/doc/s500464181/from/PANORAMA/sha/f74e9b57145c72a00f884bd2c79b7f57dedc3bf5/client/1551/pass/e7eb69de03a0e7ae6235e3ed2bbbff91fbf64728

#19

#20

rugbyaucoeur a écrit :

Les clubs tarnais s'unissent pour leurs abonnés

http://le-mag-sport.com/2019/06/21/rugby-albi-castres-et-mazamet-lunion-sacree/

Voilà qui est bien mieux que les guerres de clochers d’antan ! Certains Mazamétains qui remplissaient Pierre Antoine/Fabre vont peut-être revenir à la Chevalière du coup. Ce qui va rendre un lifting obligatoire au temple des bleus et noirs pour assurer en tribune un minimum de confort ! Allez bleus et noirs !

#21

Je vous communique l’info reçu ce jour....

Emmanuel ÉTIEN démi de ses fonctions et remplacé par Philippe GUICHERT.....!!!!!

qui confirme......?????’??????

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#22

Aucune info mais si c est confirmé cela commence bizarrement...non pas que La Guiche ne soit pas un bon entraîneur et de plus il connait la maison..mais parce qu Etien avait fait un bon travail depuis 2ans avec à chaque fois des phases finales..

Est ce que la montée se monnayerait...pour certains..et leur ferait perdre la tête...

On verra bien..

#23

Après quelques minutes de recherche..c est confirmé .il partirait à lavaur...

Je vous conseille de lire sur le forum de F2 Gaillac l article mis en ligne et où c est expliqué car l article évoque la montée de Mazamet 

#24

C'est pas Nicolas Hallinger qui devait allé à Lavaur ? 

#25

Certains l’ annoncent aussi à Castelnaudary......!!!!!

Je vois mal le duo HALLINGER / ETIEN

mais grosse déception et incompréhension de ma part si ETIEN part après le travail fait depuis deux saisons....

là.....faut qu’on m’explique.....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#26

Je vois mal un échange entr Etien qui partirait à Casteln et Guicherd qui partirai de Castel pour venir à Mazamet..mais bon tout est  possible

Hallinger est annoncé depuis longtemps à Lavaur ..

#27

Il se disait après le quart de finale contre Pamiers que 90% du recrutement était fait. Est-ce que le fait de changer d'entraîneur ne va pas changer la donne au niveau recrues et joueur du club qui ne viendrai plus continuer l'aventure en F1 avec un autre entraîneur. Quand finisse les mutations ? 

#28

jettsun a écrit :

Après quelques minutes de recherche..c est confirmé .il partirait à lavaur...

Je vous conseille de lire sur le forum de F2 Gaillac l article mis en ligne et où c est expliqué car l article évoque la montée de Mazamet 

Hello Jettsun, si c’est confirmé, pourquoi dis-tu « il partirait à Lavaur » ? Sans doute parce que c’est un journaliste (Loïc Colombié) qui le dit, en formulant une question de trois kilomètres d’ailleurs. Cette affirmation doit être vérifiée. Les seuls qui peuvent la valider sont au club. Et en lisant les uns et les autres, je vois que je ne suis pas le seul en manque d’infos ! Et j’avoue que c’est GONLANT à force de voir un site et un Facebook sans vie ainsi qu’une presse locale qui ne fait pas le job. Je propose qu’on demande au club de faire une conférence de presse ou de nous communiquer des news ici, sur le site ou les réseaux sociaux ! Bon week-end.

Clubs