Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 1:
Orléans
Courbevoie
Marcq en baroeul
Le Havre
Plaisir
Chartres
Orsay
Le Rheu
St-Denis
Gennevilliers
Beauvais
Antony
Poule 2:
Nuits Saint-Georges
Sarcelles
Rilieux
St-Priest
Meyzieu
Le Creusot
PUC
Pontault Combault
Epernay
Dole
Ris-Orangis
Pontarlier
Poule 3:
Annecy
Annonay
Saint-Claude
Saint-Marcellin
Bièvre Saint-Geoirs
Vinay
Tournon Tain
Montmélian
Nantua
Voiron
Saint-Jean-en-Royans
Montélimar
Poule 4:
La Seyne sur mer
Saint-Raphael
Agde
Prades
Millau
Leucate
Tricastin
Gruissan
ES Catalane
Berre l'Etang
La Valette
Grasse
Poule 5:
Gaillac
Castelnaudary
Villefranche de Lauraguais
Rieumes
Levezou Segala
Saint-sulpice-la-pointe
Balma
FCTT
Castelsarrasin
Valence d'agen
Layrac
L'isle-jourdain
Poule 6:
Nafarroa
Auch
Hendaye
Hagetmau
Saint-Girons
Aramits
Orthez
Astarac Bigorre
Coarraze Nay
Morlaàs
Boucau Tarnos
Lourdes
Poule 7:
Surgères
Salles
Lormont
Périgueux
Gujan-Mestras
Saint-Médard-en-Jalles
Casteljaloux
Langon
Floirac
Saint-Paul-lès-Dax
Peyrehorade
Soustons
Poule 8:
Limoges
Sarlat
Arpajon Veinazes
Vichy
Clermont Cournon
Tulle
Saint-Junien
Isle
Saint-Yrieix
Malemort
Cahors
Belvès
Dernière modification par hodi (10/06/2019 17:13:18)
hodi a écrit :Poule 1:
Orléans
Courbevoie
Marcq en baroeul
Le Havre
Plaisir
Chartres
Orsay
Le Rheu
St-Denis
Gennevilliers
Beauvais
Antony
Poule 2:
Nuits Saint-Georges
Sarcelles
Rilieux
St-Priest
Meyzieu
Le Creusot
PUC
Pontault Combault
Epernay
Dole
Ris-Orangis
Pontarlier
Poule 3:
Annecy
Annonay
Saint-Claude
Saint-Marcellin
Bièvre Saint-Geoirs
Vinay
Tournon Tain
Montmélian
Nantua
Voiron
Saint-Jean-en-Royans
Montélimar
Poule 4:
La Seyne sur mer
Saint-Raphael
Agde
Prades
Millau
Leucate
Tricastin
Gruissan
ES Catalane
Berre l'Etang
La Valette
Grasse
Poule 5:
Gaillac
Castelnaudary
Villefranche de Lauraguais
Rieumes
Levezou Segala
Saint-sulpice-la-pointe
Balma
FCTT
Castelsarrasin
Valence d'agen
Layrac
L'isle-jourdain
Poule 6:
Nafarroa
Auch
Hendaye
Hagetmau
Saint-Girons
Aramits
Orthez
Astarac Bigorre
Coarraze Nay
Morlaàs
Boucau Tarnos
Lourdes
Poule 7:
Surgères
Salles
Lormont
Périgueux
Gujan-Mestras
Saint-Médard-en-Jalles
Casteljaloux
Langon
Floirac
Saint-Paul-lès-Dax
Peyrehorade
Soustons
Poule 8:
Limoges
Sarlat
Arpajon Veinazes
Vichy
Clermont Cournon
Tulle
Saint-Junien
Isle
Saint-Yrieix
Malemort
Cahors
Belvès
Je trouve ton prono assez cohérent, tout au moins pour les poules 5, 6, 7 et 8 que je connais un peux mieux
Y a trop de derbys dans la poule 8...Elle va être mixée avec la 7...Tout en sachant qu'avec les amis islois nous étions partis une année en Bretagne et sur Paris...Vichy peut très bien être aussi dans cette poule 1..
Bref nous n'en savons rien ...attendons la fin des championnats...
Super proposition mais il manque Lombez samatan si je m'abuse
Je pense et suis même sûr qu'il y a confusion entre deux clubs. Ce dont je suis certain c'est que LOMBEZ SAMATAN CLUB est toujours en F2 et je pense que c'est BALMA qui malheureusement est descendu en F3
Lorsque l'on regarde la carte, on s'aperçoit qu'il manque du monde pour composer les poules 1 et 2. Du coup, je verrais bien Orléans remonter, mais il faudra davantage. Du coup, des clubs du lyonnais ou d'Auvergne ou même de la Haute-Vienne pourraient bien basculer dans le premier secteur.
Pour ceux qui veulent s'essayer à la composition des poules, voilà la carte des clubs (en jaune, ceux qui composaient les poules 1 et 2) :
Dernière modification par jcm87 (10/06/2019 18:39:17)
GG (Gersois Gascon) a écrit :Je pense et suis même sûr qu'il y a confusion entre deux clubs. Ce dont je suis certain c'est que LOMBEZ SAMATAN CLUB est toujours en F2 et je pense que c'est BALMA qui malheureusement est descendu en F3
Je te rejoins totalement, derbys attendus avec la montée de Auch. il n'aurait plus manqué que on descende de la F1 et pratiquement une demie poule gercoise aurait pu être composée
jcm87 a écrit :Lorsque l'on regarde la carte, on s'aperçoit qu'il manque du monde pour composer les poules 1 et 2. Du coup, je verrais bien Orléans remonter, mais il faudra davantage. Du coup, des clubs du lyonnais ou d'Auvergne ou même de la Haute-Vienne pourraient bien basculer dans le premier secteur.
Pour ceux qui veulent s'essayer à la composition des poules, voilà la carte des clubs (en jaune, ceux qui composaient les poules 1 et 2) :
Super la carte...La haute Vienne va partir avec Surgères et les clubs du pourtour de la Gironde....Quasiment sûr...
Pour poule 3 et 4 je ne pense pas que ça soit possible..
Poule 3 : 3 promus 0 clubs qui descend
Poule 4 : 0 promus 2 clubs qui descendent.. Même si on doit respecter une logique géographique il faut aussi qu'il y ait une logique sportive...
Enfin... Je l'espère..
Concernant les poules 1 et 2, cela me semble cohérent, mais pourquoi pas basculer certains parisiens de la poule 1 saison 2018-19 en poule 2 saison 2019-20 ; et vis versa ?
claudius2539 a écrit :Concernant les poules 1 et 2, cela me semble cohérent, mais pourquoi pas basculer certains parisiens de la poule 1 saison 2018-19 en poule 2 saison 2019-20 ; et vis versa ?
oui, assez d'accord, car on retrouve dans la poule 1 neuf équipes de la poule 1 de cette saison.
Il faudrait un peu de changement en mixant les poules 1 et 2
platinix a écrit :Y a trop de derbys dans la poule 8...Elle va être mixée avec la 7...Tout en sachant qu'avec les amis islois nous étions partis une année en Bretagne et sur Paris...Vichy peut très bien être aussi dans cette poule 1..
Bref nous n'en savons rien ...attendons la fin des championnats...
Moi je signe de suite pour cette poule 8 !
Après sur la proposition de manière globale, même si on peut évidemment proposer quelques ajustements, je trouve que l'idée est plutôt équilibrée ! Good job !
Une proposition en carte qui vaut ce qu'elle vaut (mais ce n'est vraiment pas simple !) :
Poule 1 : COURBEVOIE, MARCQ, LE HAVRE, PLAISIR, CHARTRES, ORSAY, LE RHEU, GENEVILLIERS, BEAUVAIS, SARCELLES, PUC, ANTONY.
Poule 2 : VICHY, ORLEANS, NUITS ST GEORGES, MEYZIEU, LE CREUSOT, EPERNAY, RIS, PONTARLIER, ST DENIS, GD DOLE, PONTAULT, RILLIEUX.
Poule 3 : ST PRIEST, ANNECY, ANNONAY, ST CLAUDE, ST MARCELLIN, BIEVRE ST GEOIRS, VINAY, TAIN, MONTMELIAN, NANTUA, VOIRON, ST JEAN EN ROYANS.
Poule 4 : MONTELIMAR, LA SEYNE, ST RAPHAEL, GRASSE, AGDE, PRADES, LEUCATE, TRICASTIN, BERRE, LA VALETTE, GRUISSAN, ES CATALANE.
Poule 5 : CAHORS, MILLAU, GAILLAC, CASTELNAUDARY, VILLEFRANCHE DE L., RIEUMES, LEVEZOU, ST SULPICE, FCTT, L'ISLE JOURDAIN, ST GIRONS, LOMBEZ.
Poule 6 : SALLES, LORMONT, GUJAN-MESTRAS, ST MEDARD EN JALLES, CASTELJALOUX, LANGON, FLOIRAC, CASTELSARRASIN, VALENCE d’AGEN, LAYRAC, AUCH.
Poule 7 : ST PAUL LES DAX, PEYREHORADE, SOUSTONS, NAFFAROA, HENDAYE, HAGETMAU, ARAMITS, ORTHEZ, COARRAZE-NAY, MORLAAS, BOUCAU, LOURDES.
Poule 8 : LIMOGES, SARLAT, ARPAJON, COURNON, TULLE, SAINT JUNIEN, ISLE, ST YRIEIX, MALEMORT, PERIGUEUX, BELVES, SURGERES.
Et la carte qui va avec :
J'entend bien les futures remarques sur le nombre de relégués/promus qui diffèrent selon les poules, mais ce n'est pas évident du tout !
Bon courage aux concepteurs des poules !
Il était question qu' EPERNAY était relégué administrativement et MEAUX repéché. Ce n'est plus d'actualité ?