Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ANDOLFY24 a écrit :bizuth56 a écrit :Au bout de ce 3ème bloc :
-déceptions : Provence, Aurillac, Montauban, Béziers, Nevers (un peu moins)
- bonnes surprises : Colomiers, Carcassonne.
Pour les déceptions je suis d'accord avec toi, Aix en Provence, Aurillac, mais je suis un peu plus indulgent avec Montauban et Nevers car l'épidémie de staphylocoque a dû être dur à gérer.
Et on doit encore la gérer car c'est pour nous (NEVERS) encore un bloc de quatre matchs avec au bout du tunnel la trève des confiseurs et peut être une belle remontada..
Bonnes surprises ; Colomiers et Carcassonne.
Attention au RC Vannes, 8e au classement, voir 6e et en position de qualifié au classement britannique. LE RC VANNES EST LA SEULE ÉQUIPE À AVOIR JOUÉ 7 MATCHS À L'EXTÉRIEUR.
Je me suis mouillé en début de saison et je confirme mes dires, le RC Vannes sera qualifié au printemps.
Dernière modification par Gadget5863 (25/11/2019 21:00:39)
Matchs en retard de folie !!!!!! Après 25 minutes : 03-03 et 00-00
bizuth56 a écrit :Matchs en retard de folie !!!!!! Après 25 minutes : 03-03 et 00-00
Même au score ils sont en retard.
Aurillac a pris son billet pour la lutte au maintien.....au grand bonheur de Rouen et VRDR.
Le premier entraîneur à sauter ?
Dernière modification par bizuth56 (29/11/2019 22:10:55)
bizuth56 a écrit :Aurillac a pris son billet pour la lutte au maintien.....au grand bonheur de Rouen et VRDR.
Le premier entraîneur à sauter ?
bizuth56
Tu penses à qui ?
Classement britannique
Reste un seul match de retard
Montauban Aix-en-P
1. OYONNAX + 18
2. GRENOBLE + 15
3. PERPIGNAN + 12
4. COLOMIERS + 10
5. BIARRITZ + 9
6. CARCASSONNE, VANNES + 7
8. Soyaux-Angouleme + 6
9. Nevers + 5
10. Stade Montois, Béziers + 2
12. Montauban 0
13. Aix-en-Provence - 2
14. Aurillac - 8
15. Rouen - 10
16. Romans-Valence - 13
oui la lutte pour le maintien semble se jouer à 3
roval. Rouen. aurillac
nb hier sur chaine l equipe très belle prestation de massy vs Dijon .un match digne du pro 2
VON ZERBIBO a écrit :oui la lutte pour le maintien semble se jouer à 3
roval. Rouen. aurillac
nb hier sur chaine l equipe très belle prestation de massy vs Dijon .un match digne du pro 2
Aix semble plus en difficulté que l'an dernier, même si je les voyais mieux que ça après 2 saisons et un bon recrutement.
Match contre Montauban qui reprend du poile de la bête, pas facile facile.
Attention de ne pas regarder trop vers le bas pour les APM
Dernière modification par delcaro (30/11/2019 14:55:19)
Pour le premier prono de cette journée.
Aïe aïe aïe.
Tous le monde voyait USAP "facilement" vainqueur, du moins tout les pronos étaient de 4-0 et 5-0.
Et le Biarritz Olympique après avoir mené a pris un bonus défensif.
Le BO à failli effectuer un gros coup. A suivre pour la prochaine à l'extérieur alors mais aussi à la maison car c'est du lourd qui va se présenter chez eux (toujours invaincu)
............le boulet basque est passé très très près !!!!!!! ce qui aurait eu pr effet de rebattre les cartes pr la tête du classt...........dommage !
Trop les Basques pour te tuer un pronostique, Aldigé lirait il RF en tous les cas gros match des Biarrots, ils ont failli réussir l'exploit.
Cherche tuyau
La semaine dernière j'avais mis un billet sur Colomiers à Nevers, j'ai encaissé une somme rondelette.
Donc je cherche une belle côte en Pro D2.
Des joueurs (parieurs) n'ont pas une idée ?
Merci
Moi je mettrais bien un ticket sur VRDR vs USAP....