Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le jour J s'approche le match de dimanche sera sûrement décisif pour la suite du championnat victoire de cavaillon 17 à 9
une victoire de cavaillon au pontet mettrai un gros coup sur les têtes avignonaises! une bonne piéce sur cavaillon!
Attention à ne pas penser qu'après ce match (qu'importe le vainqueur) la saison sera pliée, car derrièrela saison est encore longue ... Bon match à tous BCD les 9 points que tu nous met dans ton prono, c'est 3 drops de ma part c'est ça ????:lol::lol:
Moi je dis victoire de cavaillon? Mimici et BCD vous jouez ou?
3 drops je ne sais pas !!! je n'ai pas osé mettre 0 :lol::lol::lol::lol: pour john3: un à cavaillon et un autre à l'usap ;););)
les drops ça sera pas moi y a que ça de sur !!! pour bcd faut voir
avec un bon strap et une bière peut être que, j'ai bien dit "peut être" :lol::lol:
non bcd pas de drop sinon tu va faire des gamelles par contre pour ...de la casa je le verais bien marquer deux essais
Tu as jouer contre nous bcd?
suc84 a écrit :non bcd pas de drop sinon tu va faire des gamelles par contre pour ...de la casa je le verais bien marquer deux essais
2 essais non quand meme !!! 1 ok mais pas 2. Par contre un drop de BCD me plairait bien
que de bonnes résolutions pour 2010
je penses qu'il y a un un qui ne serait pas trop content!!!!!:cool:
quel arbitre de merde :mad::mad::mad::mad:
john3 a écrit :Tu as jouer contre nous bcd?
il jouait 10 ah non putain il a juste failli vous faire marquer sur une superbe passe sautée bien belle arbitre en effet:cool: