Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le beau temps avait fait sortir les spectateurs et l'équipe à eu du mal en première mi temps à se mettre en route. Malemort revanchard essayait de contrer les Lormontais qi se réveillant enfin. A noter 4 pénalités bien placées non transformées. Dommage.. Le score aurait été plus important.. Il faudra corriger certaines lacunes dimanche à St Junien.
Nouvelle victoire de l'équipe B
Bravo à tous
Nos deux équipes reviennent victorieuses de leur déplacement à St Junien. Félicitations.J'en connais un qui va avaler sa langue de.....!
Il faudra attendre sûrement quelques semaines pour revoir les petits tangos à Ladoumègue... cause de Covid... On attend la décision de la FFR. Normalement nous devions recevoir Tulle le 8 novembre !
Mister Drop a écrit :Nos deux équipes reviennent victorieuses de leur déplacement à St Junien. Félicitations.J'en connais un qui va avaler sa langue de.....!
Il faudra attendre sûrement quelques semaines pour revoir les petits tangos à Ladoumègue... cause de Covid... On attend la décision de la FFR. Normalement nous devions recevoir Tulle le 8 novembre !
Lormont champion de France trop fort ?
glisse a écrit :Mister Drop a écrit :Nos deux équipes reviennent victorieuses de leur déplacement à St Junien. Félicitations.J'en connais un qui va avaler sa langue de.....!
Lormont champion de France trop fort ?
c'est hélas pas envisageable ni envisagé ! Désolé on ne se prend pas la tronche comme certains.!