Fédérale 1

AS Béziers H-CA Saint-Etienne : un tête à tête aux chandelles le 23...

Allez la Chaub !!!!:D:lol::lol::lol::lol:

olivier a écrit :

C'est pas codé, le gros c'est Cédric Chaubeau, entraineur de Sainté. Voilà son interviewe Comment abordez vous ce match à Béziers ? On les a niqué à l'aller, on va les bouffer au retour. Surtout leur 9, celui qui a le 6 à l'envers dans le dos, lui je lui réserve un chien de mon canard. Ok, n'avez-vous pas peur de cette provocation gratuite Le rugby c'est la guerre, la guerre c'est Rambo et Rambo, ça rime avec Chaubeau, le roi des gros A part ça, avez-vous élaboré une stratégie pour Samedi Elaboré ??? Arrête d'utiliser des mots qui font mal à la tête. On y va, on casse tout et on s'arrête à Nîmes pour aller faire la bise à Dufresne. Comment envisagez vous la suite de votre carrière J'ai une proposition de Marc Dorcel pour tourner avec Geneviève de Fontenay. Je pense que je vais accepter, j'ai besoin de pécho grave j'ai le zizi qui grattouille. Oui mais dans le rugby ? Ahhhh ! j'ai pratiquement tout fait dans le rugby, sauf une partouze zoophile dans les vestiaires, néanmoins, j'ai envie de faire Mascotte au Lou l'année prochaine

Ah, c'est un entraineur, ça ?:rolleyes: Ah bon!:cool: Et il entraine à quoi ?:|

les biterrois ont si peur qu'ils ont aligné AMOROS d'entrée.........le 9 va finir en 6......hihihi

vera a écrit :

Il entraine à manger des bébés.

olivier a écrit :
vera a écrit :

Bien ton interview de Chaubeau, digne des meilleurs entretiens à Hot Video et au Chasseur français.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Et encore, j'ai censuré ce qu'il disait des supporteurs.

olivier a écrit :
vera a écrit :

Ah, c'est Gorgodze votre entraineur ?!

olivier a écrit :

Et encore, j'ai censuré ce qu'il disait des supporteurs.

t'aurais pô du wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

falk a écrit :

les biterrois ont si peur qu'ils ont aligné AMOROS d'entrée.........le 9 va finir en 6......hihihi

Cette phrase n'a aucun sens!:rolleyes:

Du Progrès : J'aime bien qu'on parle d'Everest comme la dernière fois en mai 2009 : certains depuis en ont fait toute une montagne !;)

Dernière modification par Quintalshark (23/01/2010 09:55:50)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Putain des sacrés connaisseurs dans le coin, des Everest partout, c'est toujours comme ça quand on fait de la fausse modestie et de la surenchère.

olivier a écrit :

Putain des sacrés connaisseurs dans le coin, des Everest partout, c'est toujours comme ça quand on fait de la fausse modestie et de la surenchère.

Ici on a des petites montagnes, ça s'appelle des terrils ! En plus, elles sont noires ! On est plus habitué à descendre à la mine qu'à monter sur ces terrils ! Tu n'as toujours pas compris l'effet perspectif du dénivelé pour certains "sacrés connaisseurs" gagas ! C'est après seulement qu'on peut vraiment et somme toute modestement se demander "L'ai-je bien descendu ?" car ici c'est aussi un coin d'armuriers et de souffleurs de sarbacane ! Pas de problème, ils s'y connaissent en épées et en flèches...:lol::lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Fédérale 1