tatane6974 a écrit :Ou en est notre ami Jean bat Dambielle l'imposteur, il joue?
Je ne connais pas tes amis...désolée!:cool:
tatane6974 a écrit :Ou en est notre ami Jean bat Dambielle l'imposteur, il joue?
Je ne connais pas tes amis...désolée!:cool:
niçois1312 a écrit :Amis Biterrois bien le bon jour de Nice ou une il fait enfin qrand beau temps J éspere que vous allez gagner ce match avec une large différence de points et BO qui je ne vous le cache pas nous rendrai bien service pour la suite enfin selon les poules simulées du jp 2 em de poule c'est pas le mieux CHALON -LA SEYNE-c'est déja du lourd enfin de toutes façon il faut gagner pour jouer dans les 8 des quarts allé BEZIER mention spéciale à VERA
Je pense que nos joueurs ont très très envie de vous faire ce plaisir!;) Merci pour Vera!:)
Pourqoui l'imposteur???? es-tu de Bourg par hasard? Il est parti, il s'est jamais acclimaté à ce climat et jamais imposé avec aussi une sale blessure, quand il est parti, les Bressans étaient contents, maintenant chez nous, avec le soleil revenu, il s'investi à fond et fait des matchs de qualité à l'arrière comme à l'ouverture avec un coup de pied chirrugical. Voilà pour des nouvelles de J.B D:cool::)
sueuretlarmes a écrit :tatane6974 a écrit :Ou en est notre ami Jean bat Dambielle l'imposteur, il joue?
Pourqoui l'imposteur???? [size=15]es-tu de Bourg par hasard[/size][size=15][/size]? Il est parti, il s'est jamais acclimaté à ce climat et jamais imposé avec aussi une sale blessure, quand il est parti, les Bressans étaient contents, maintenant chez nous, avec le soleil revenu, il s'investi à fond et fait des matchs de qualité à l'arrière comme à l'ouverture avec un coup de pied chirrugical. Voilà pour des nouvelles de J.B D:cool::)
Honneur et Patrie : sais-tu qu'on ne nait jamais à Bourg en Bresse par hasard !:rolleyes:
Dernière modification par bornincourmangoux (22/01/2010 09:47:15)
Dans le Progrès, Turtle a repris sa plume : Le CASE aussi ! Parce que nous le valons bien !:P
snaileater a écrit :génération92 a écrit :j'espere que Beaucoup de supporters de Sainté ferons le déplacement
Vivement samedi pour le match !!!
Au moins la moitié de nos supporters sera à Béziers, soit une horde de peut-être... une douzaine de stéphanois... heureusement, il parait que le stade est assez grand.
:D:lol: Au fait quelqu'un de chez vous, Vera par exemple, en traduction simultanée Teuton-Provençaou, pourrait-il (elle) nous expliquer ce que Michel Dieudé a voulu dire à JRTV au sujet du CASE qui n'aurait "pas très bien reçu" son équipe ?
le case vous etes des voyous :P:P moi je l'ai toujours dit et avec le roosbeef en tête de liste, mettez le a la mer que les pirannas le bouffe le roosbeef amis bitterois, bon vu que port tiragne est eloigné du stade de la mediterrannée mettez le au canal du midi ca suffirat, tu vas crier help ou au secour ????
Trêve de plaisanterie mon pronostic, ASB 42 CASE 18 ( 6 penalités de la pecle si il joue)
bornincourmangoux a écrit :Dans le Progrès, Turtle a repris sa plume : Le CASE aussi ! Parce que nous le valons bien !:P
La véritable affiche se jouera à 13 heures sur l'annexe 2 de la Méditérannée entre anciens bitérrois et stéphanois. La rencontre sera retransmise sur la Chaine Vivolta après l'émission de Pierre Tchernia et Philippe Gildas. Sinon, très bien ce monsieur Beltran, le genre de personne avait qui on voudrait passer la journée à parler rugby. Vivement demain.
Large victoire de béziers!!!
vera a écrit :Rugbymanss a écrit :VincentVéga a écrit :en direct sur CANAL + sport, je crois !!!
:P:P
C'est quand le match et est ce que y les vraiment diffusé?
Le match a lieu samedi à 18h30 mais il n'est pas télévisé. Par contre, tu peux l'écouter sur Radio ciel Bleu et si tu ne captes pas, sur notre forum qui la relaie : /
Merci et allez Béziers
Le gros, il a dit qu'ils vont à Béziers pour les violenter. Et les cafteuses qui vont lui dire que je dis du mal de lui, prenez des pastilles de menthe, ça fait 6 moisqu'il a pas pécho !
olivier a écrit :Le gros, il a dit qu'ils vont à Béziers pour les violenter. Et les cafteuses qui vont lui dire que je dis du mal de lui, prenez des pastilles de menthe, ça fait 6 moisqu'il a pas pécho !
C'est un message codé?:rolleyes: On pourrait en avoir une interprétation en clair? Merci !:cool::)
C'est pas codé, le gros c'est Cédric Chaubeau, entraineur de Sainté. Voilà son interviewe Comment abordez vous ce match à Béziers ? On les a niqué à l'aller, on va les bouffer au retour. Surtout leur 9, celui qui a le 6 à l'envers dans le dos, lui je lui réserve un chien de mon canard. Ok, n'avez-vous pas peur de cette provocation gratuite Le rugby c'est la guerre, la guerre c'est Rambo et Rambo, ça rime avec Chaubeau, le roi des gros A part ça, avez-vous élaboré une stratégie pour Samedi Elaboré ??? Arrête d'utiliser des mots qui font mal à la tête. On y va, on casse tout et on s'arrête à Nîmes pour aller faire la bise à Dufresne. Comment envisagez vous la suite de votre carrière J'ai une proposition de Marc Dorcel pour tourner avec Geneviève de Fontenay. Je pense que je vais accepter, j'ai besoin de pécho grave j'ai le zizi qui grattouille. Oui mais dans le rugby ? Ahhhh ! j'ai pratiquement tout fait dans le rugby, sauf une partouze zoophile dans les vestiaires, néanmoins, j'ai envie de faire Mascotte au Lou l'année prochaine
Super marrant:lol::lol::lol: