Fédérale 1

AS Béziers H-CA Saint-Etienne : un tête à tête aux chandelles le 23...

ca va en faire 50

vera a écrit :
bornincourmangoux a écrit :

Comment se fait-il que Béziers joue beaucoup le samedi en soirée ?:rolleyes: Une réminiscence des galas de PROD2 !:P Où la peur de la lumière du jour !:lol:

Comment se fait-il que certains clubs de fédérale ne jouent que l'après-midi? roll Ah, ils n'ont pas l'électricité?:P (Mode : c'est-aussi-intelligent-d'un-côté-que-de-l'autre!)

En fait, c'est simplement la différence de statut entre des amateurs qui peuvent être amenés à travailler le samedi et des professionnels qui doivent se reposer le dimanche...:lol::lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

vera a écrit :

Comment se fait-il que Béziers joue beaucoup le samedi en soirée ?:rolleyes: Une réminiscence des galas de PROD2 !:P Où la peur de la lumière du jour !:lol:

Comment se fait-il que certains clubs de fédérale ne jouent que l'après-midi? roll Ah, ils n'ont pas l'électricité?:P (Mode : c'est-aussi-intelligent-d'un-côté-que-de-l'autre!)

En fait, c'est simplement la différence de statut entre des amateurs qui peuvent être amenés à travailler le samedi et des professionnels qui doivent se reposer le dimanche...:lol::lol::lol::lol:

Voilà, c'est ça! Les professionnels se reposent le dimanche et les amateurs, toute la semaine!:lol::lol::lol::lol: (Mode : c'est-aussi-intelligent-d'un-côté-que-de-l'autre!)

vera a écrit :
vera a écrit :

Voilà, c'est ça! Les professionnels se reposent le dimanche et les amateurs, toute la semaine!:lol::lol::lol::lol: (Mode : c'est-aussi-intelligent-d'un-côté-que-de-l'autre!)

C'est surtout pour ne pas être en concurence avec les nombreux clubs des villages autour de Béziers qui jouent pour la plupart de le dimanche. les gens étant généralement à la fois supporter de l'ASB et supporter du club de leur village

vera a écrit :
snaileater a écrit :
vera a écrit :

Oui, le rugby à XVI !:lol:

let's sing another song, boys! (girl) this one has been growin' old & bitter... tongue wink tongue

Ich verstehe keine blöde ausländische Sprache...tut mir leid!:cool:

Alors, demande à Leonard Cohen, ou au hasard, à un Mitglied der Nachmittagsunterhaltungpausewiderstandbewegung... Il devrait te dire qu'on ne va pas passer la sieste, ni 2010, là-dessus...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

VincentVéga a écrit :

en direct sur CANAL + sport, je crois !!! tongue:P:P

C'est quand le match et est ce que y les vraiment diffusé?

Rugbymanss a écrit :
VincentVéga a écrit :

en direct sur CANAL + sport, je crois !!! tongue:P:P

C'est quand le match et est ce que y les vraiment diffusé?

Le match a lieu samedi à 18h30 mais il n'est pas télévisé. Par contre, tu peux l'écouter sur Radio ciel Bleu et si tu ne captes pas, sur notre forum qui la relaie : /

snaileater a écrit :
vera a écrit :
snaileater a écrit :

let's sing another song, boys! (girl) this one has been growin' old & bitter... tongue wink tongue

Ich verstehe keine blöde ausländische Sprache...tut mir leid!:cool:

Alors, demande à Leonard Cohen, ou au hasard, à un Mitglied der Nachmittagsunterhaltungpausewiderstandbewegung... Il devrait te dire qu'on ne va pas passer la sieste, ni 2010, là-dessus...

Ravie de la nouvelle, il était temps!:cool:

Si en plus tu parles allemand véra, moi je dépose les armes, d'un côté certains qui parlent occitan, de l'autre d'autres qui parlent allemand ????? moi je suis tout simplement français, je débraye et je m'en vais e pensant à samedi soir que je languis.

génération92 a écrit :

j'espere que Beaucoup de supporters de Sainté ferons le déplacement smile Vivement samedi pour le match !!!

Au moins la moitié de nos supporters sera à Béziers, soit une horde de peut-être... une douzaine de stéphanois... heureusement, il parait que le stade est assez grand. lol:D:lol: Au fait quelqu'un de chez vous, Vera par exemple, en traduction simultanée Teuton-Provençaou, pourrait-il (elle) nous expliquer ce que Michel Dieudé a voulu dire à JRTV au sujet du CASE qui n'aurait "pas très bien reçu" son équipe ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
génération92 a écrit :

j'espere que Beaucoup de supporters de Sainté ferons le déplacement smile Vivement samedi pour le match !!!

Au moins la moitié de nos supporters sera à Béziers, soit une horde de peut-être... une douzaine de stéphanois... heureusement, il parait que le stade est assez grand. lol:D:lol: Au fait quelqu'un de chez vous, Vera par exemple, en traduction simultanée Teuton-Provençaou, pourrait-il (elle) nous expliquer ce que Michel Dieudé a voulu dire à JRTV au sujet du CASE qui n'aurait "pas très bien reçu" son équipe ?

Je suis très douée, mais je ne lis pas encore dans les pensées de notre cher Michel Dieudé !;) Désolée de ne pouvoir satisfaire ta curiosité!:cool:

Amis Biterrois bien le bon jour de Nice ou une il fait enfin qrand beau temps J éspere que vous allez gagner ce match avec une large différence de points et BO qui je ne vous le cache pas nous rendrai bien service pour la suite enfin selon les poules simulées du jp 2 em de poule c'est pas le mieux CHALON -LA SEYNE-c'est déja du lourd enfin de toutes façon il faut gagner pour jouer dans les 8 des quarts allé BEZIER mention spéciale à VERA

Ou en est notre ami Jean bat Dambielle l'imposteur, il joue?

Fédérale 1