Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans LA PROVENCE , il est question de 10 à 15 renforts pour la saison prochaine
Gadget5863 a écrit :Un peu de lecture sur les F1 Tiens on parle de la poule d'accesion.
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale1-requiem-pour-les-vieux-clubs/
avec humour !
Barack a écrit :Gadget5863 a écrit :Un peu de lecture sur les F1 Tiens on parle de la poule d'accesion.
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale1-requiem-pour-les-vieux-clubs/
avec humour !
Toujours
Nantes ou Rennes ... Villefranche sur Saone , Issoire c'est n'importe quoi... nous sommes tres bien avec le sud ouest et Paris car autoroute et 3/4 heures de route...et je pense qu'ils pensent la meme chose
C'est dud de contenter tous le monde
titine64 a écrit :C'est dud de contenter tous le monde
Dans cette version là, c'est du sacrifice pour Niort, Rennes et Nantes pour faire plaisir aux autres.
La solution simple serait de se baser sur le classement national de la saison terminée, si c'était écrit dans les règlements, il n'y aurait pas de discussions possible, mais cette solution génererait trop de déplacements à tord et à travers, la solution de panacher sportif et géographique et plus appropriée mais prette le flanc à polémique, Il est toutefois sympa de comparer les différentes propositions faites ici et aussi de voir que la plupart des participants reconnaissent qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde, allez, ceux qui trouvent des "anomalies" mais ne proposent pas, lancez vous.
Bernard a écrit :La solution simple serait de se baser sur le classement national de la saison terminée, si c'était écrit dans les règlements, il n'y aurait pas de discussions possible, mais cette solution génererait trop de déplacements à tord et à travers, la solution de panacher sportif et géographique et plus appropriée mais prette le flanc à polémique, Il est toutefois sympa de comparer les différentes propositions faites ici et aussi de voir que la plupart des participants reconnaissent qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde, allez, ceux qui trouvent des "anomalies" mais ne proposent pas, lancez vous.
Tous les ans c'est le même cinéma, combien de fois il faut que je vous le dise !!!
C'est simple tu prends BERGERAC, tu colles avec les 11 équipes les plus proches et si possible pas trop solides et voilà t'as la poule 1. Aprés les autres ils se demmerdent.
Et encore une fois la poule 3 sera la plus faible
BLACK IS BACK a écrit :Bernard a écrit :La solution simple serait de se baser sur le classement national de la saison terminée, si c'était écrit dans les règlements, il n'y aurait pas de discussions possible, mais cette solution génererait trop de déplacements à tord et à travers, la solution de panacher sportif et géographique et plus appropriée mais prette le flanc à polémique, Il est toutefois sympa de comparer les différentes propositions faites ici et aussi de voir que la plupart des participants reconnaissent qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde, allez, ceux qui trouvent des "anomalies" mais ne proposent pas, lancez vous.
Tous les ans c'est le même cinéma, combien de fois il faut que je vous le dise !!!
C'est simple tu prends BERGERAC, tu colles avec les 11 équipes les plus proches et si possible pas trop solides et voilà t'as la poule 1. Aprés les autres ils se demmerdent.
Et encore une fois la poule 3 sera la plus faible
Je me disais aussi pourquoi ils pourraient mettre Bergerac en poule 3 cette saison je comprends mieux , en compagnie de Trélissac RCBA et aussi Marmande pour faire passer les dimanches après-midi
Té, une autre proposition où j'essaye de m'affranchir un peu de la rupture Nord/Sud qui fait qu'on arrive souvent à une Poule fourre-tout : Paris/ Facade Atlantique/ Est + le reste... hyper éclatée. J'ai respecté équilibre têtes de séries mais pas promus pour arriver à un équilibre des déplacements mais aussi des derbys.
Poule1 Poule2 Poule3 Poule4
Dijon Bourgoin Blagnac Dax
Bourg Albi Massy St-Jean-de-Luz
Beaune Nice Rennes Tarbes
Mâcon Hyères-Carqué Nantes Lannemezan
Villefranche Bédarrides Niort Oloron
Villeurbanne Chateaurenard Cognac/St-Jean Tyrosse
Issoire Chambéry Bergerac Anglet
Aubenas Rumilly Trelissac Bagnères
Narbonne Nîmes Arcachon Fleurance
Céret Vienne Drancy Lavaur
St-Sulpice Graulhet Suresne Castanet
Pamiers Mazamet Marmande Mauléon
Je ne comprends rien à vos histoires de poules. Y en a que 4 mais elles seraient en provenance de plus de 4 villes (48 si j'ai bien compris), c'est possible, ça? A moins qu'elles soient livrées en morceaux détachés pour ensuite les assembler sur place, mais c'est un peu bizarre, non? Surtout que si c'est pour ensuite devoir redécouper la carcasse à la sortie du four, c'est pas la peine!
En plus de ce que je comprends y a des poules faibles (enfin... au moins une). Si elles ne sont même pas en bonne santé alors c'est pas la peine!
Et puis je croyais qu'on parlait de Rugby ici, c'est bizzare vos histoires de poules
Plus sérieusement, y a de très grandes chances pour que la répartition ressemble fortement à celle de la saison qui vient de finir, à deux où trois changements près.
Jéhanno Florian a écrit :Je ne comprends rien à vos histoires de poules. Y en a que 4 mais elles seraient en provenance de plus de 4 villes (48 si j'ai bien compris), c'est possible, ça? A moins qu'elles soient livrées en morceaux détachés pour ensuite les assembler sur place, mais c'est un peu bizarre, non? Surtout que si c'est pour ensuite devoir redécouper la carcasse à la sortie du four, c'est pas la peine!
En plus de ce que je comprends y a des poules faibles (enfin... au moins une). Si elles ne sont même pas en bonne santé alors c'est pas la peine!Et puis je croyais qu'on parlait de Rugby ici, c'est bizzare vos histoires de poules
Plus sérieusement, y a de très grandes chances pour que la répartition ressemble fortement à celle de la saison qui vient de finir, à deux où trois changements près.
Exact je pense que ils vont repartir du même socle puis selon ceux qui montent/descendent ils feront leurs derniers ajustements.
Après je crois que en "avant première" elles sont plus ou moins soumis aux présidents de club pour avoir leur "avis" puis si ça va à tout le monde , en voiture Simone elles peuvent être diffusées au grand public
çà fait un bien fou de vous lire, j'ai eu peur que tout le monde ne soit atteint par la "réseaux asociaux attitude" .
Bernard a écrit :çà fait un bien fou de vous lire, j'ai eu peur que tout le monde ne soit atteint par la "réseaux asociaux attitude" .
Ne vas pas penser que c'est une thérapie gratuite , d'autant que le mal est profond. Et je te parle pas du cas d'Olivier où là c'est quasi désespéré. A mon avis on pourra pas le sauver.