Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour le promu Chato une belle poule avec 4 grosses écuries + des équipes bien rodées à la fédérale 1 cela promet de beaux match. Petite info pour ceux qui pleurent pour les distances jetez un coup d'œil à la poule 4 de F2 ou des équipes comme Grasse , Prades ou Es catalane vont se taper presque 1000 bornes aller retour pour 1 match
Pour Le Cancre hip hip hip hourra Bravo tu as raison sur toute la ligne .
tournerugby a écrit :Bonjour moi aussi je me suis pose la question quand j'ai vu la composition des poules surtout la poule 2 qui regroupe pas moins de 6 grosses equipes et je me suis souvenu de l'arrivee il y a 2 ans de la chaine equipe avec la fameuse poule elite et son match retransmis a chaque journee
La saison derniere suppression de la poule elite et retour a des poules regionales ou le brassage des clubs ne faisaient pas apparaitre de grosses affiches et cela c'est ressenti sur la diffusion des matchs et des deprogrammations pour un sport qui faisait plus d'audience
Cette annee miracle une poule 2 avec de grosses equipes du pain beni pour l'equipe Tv qui a travers cette poule aura de quoi a retransmettre peut etre ai je tous faux mais cela m'a fait penser que cette chaine pouvait avoir donne son avis sur de futurs retransmissions vu ce qui c'etait passe la saison derniere J attends de voir les programmations mais je pense que la poule 2 aura l'honneur de cette chaine cette saison
Je ne vois pas en quoi cette poule est supérieure sur le papier à la poule 4, par exemple...
Parce qu'....
Il y a le plus de quart finalistes YDM ...3 !!!!
il y a le moins de non qualifiésYDM.....!!!!
il y a le moins de promus....2..........une poule en a 4 !!!!
il y a le moins de fond de classement ...!!!! 3 ...........une poule en a 5 !!!!!!!!!
tournerugby a écrit :Bonjour moi aussi je me suis pose la question quand j'ai vu la composition des poules surtout la poule 2 qui regroupe pas moins de 6 grosses equipes et je me suis souvenu de l'arrivee il y a 2 ans de la chaine equipe avec la fameuse poule elite et son match retransmis a chaque journee
La saison derniere suppression de la poule elite et retour a des poules regionales ou le brassage des clubs ne faisaient pas apparaitre de grosses affiches et cela c'est ressenti sur la diffusion des matchs et des deprogrammations pour un sport qui faisait plus d'audience
Cette annee miracle une poule 2 avec de grosses equipes du pain beni pour l'equipe Tv qui a travers cette poule aura de quoi a retransmettre peut etre ai je tous faux mais cela m'a fait penser que cette chaine pouvait avoir donne son avis sur de futurs retransmissions vu ce qui c'etait passe la saison derniere J attends de voir les programmations mais je pense que la poule 2 aura l'honneur de cette chaine cette saison
une petite nuance quand même, c'est le club qui reçoit qui demande la retransmission, après si l'affiche est intéressante, lachaine l'équipe accepte ou non la diffusion
Je ne reviendrais pas sur tout ce qui a pu être écrit précédemment. L'une de mes interrogations c'est de ne pas voir de promus dans la poule 4. C'est une véritable aberration des lors que 2 équipes, qui selon moi auraient de bonnes chances de maintien dans les autres poules, iront rejoindre la fédérale 2 dans un an. Bergerac, Marmande, Tyrosse, si je me réfère au classement de la saison écoulée, sont en grand danger. Bon allez, ce n'est pas grave. Ce ne sont que des équipes de sud-ouest. Il y en a quelques dizaines a ce niveau ou en dessous. On ne verra pas la différence s'il en manque une paire la saison suivante. L'important c'est l'équité sportive.
il y a au moins 2 critères qui devraient impérativement être tenus..........les 2 têtes de série et les 2 promus par poule....car trop de promus ds la poule.......c'est des victoires et BO si ce n'est assurés pr les TDS....c'est certainement bcp moins difficile que ds les autres poules ........Massy finira 1er national......
Toute façon comme chaque année on change pas la musique c'est la poule 3 la plus faible....
Pas d'inquiétude pour Tyrosse cette saison ça va pas jouer le maintien au vu du recrutement
PICARD-GIRARD a écrit :il y a au moins 2 critères qui devraient impérativement être tenus..........les 2 têtes de série et les 2 promus par poule....car trop de promus ds la poule.......c'est des victoires et BO si ce n'est assurés pr les TDS....c'est certainement bcp moins difficile que ds les autres poules ........Massy finira 1er national......
Et les résultats du loto STP.. d’avance merci.
hncp a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :il y a au moins 2 critères qui devraient impérativement être tenus..........les 2 têtes de série et les 2 promus par poule....car trop de promus ds la poule.......c'est des victoires et BO si ce n'est assurés pr les TDS....c'est certainement bcp moins difficile que ds les autres poules ........Massy finira 1er national......
Et les résultats du loto STP.. d’avance merci.
Et le PMU aussi pendant qu'on y est
Bonjour à tous,
supporter de Rumilly, je me fais une joie de retrouver dans notre poule des adversaires que nous avons croisé. Cette année nous aurons droit à une revanche de la finale de Fed 2 face à Issoire, un joli derby face à Chambéry, des retrouvailles avec Drancy avec qui nous avions échangé très amicalement après la demie-finale, ce sera un plaisir de vous retrouver cette année dans notre poule.
J'ai lu beaucoup ici, ca parle kilomètres/frais/scandales etc... je le concois que pour les supporters c'est un coût mais si tu vise la ProD2... Nous aurions eu Rennes ou Nantes, bah ca aurait changé quoi? Pas grand chose, moins de supporters qui se déplaceront et encore... S'organiser un week-end à Nantes ou Rennes auraient été envisageable, des billets d'avions pris en avance ca peut être pas trop cher, une entente pour réserver un max de places en avion avec une compagnie aurait été tenté (en tous les cas j'aurai essayé ), un déplacement à plusieurs pour le bus, voiture etc... et peut-être que pour eux aussi ils auraient été content de venir en Haute-Savoie découvrir notre gastronomie et boissons du cru.
L'objectif est clair pour le club, se maintenir cette année et ce ne sera pas chose aisé vu la poule mais bon... hâte d'être à septembre et voir de beaux matchs de rugby.
Bon été à vous et vous énervez pas trop, il fait déjà assez chaud comme çà.
Aucun promu en poule 4 ????
.............mais 4 en poule 1.............ou comment être chocolat !!!! ..................comprenne qui pourra !
C'est quoi ces poules !?
Aucun derby à se mettre sous la dent !
Ou est passé le VRDRRRR ?
Vraiment très déçu !