Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Francheviolette a écrit :Utilisateurs
Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :
- Incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminée,
- A caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui,
- en rouge les règles de ce site, pourtant non suivies par ceux qui les édictent (cf mentalité de m&@# pour Bourg qui la cible récurrente de certains).
Merci de me dire à quel moment je n'ai pas respecté les règles du forum.
Je ne parle pas de toi.
Francheviolette a écrit :Bernard a écrit :Francheviolette a écrit :Utilisateurs
Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :
- Incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminée,
- A caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui,
- en rouge les règles de ce site, pourtant non suivies par ceux qui les édictent (cf mentalité de m&@# pour Bourg qui la cible récurrente de certains).
Merci de me dire à quel moment je n'ai pas respecté les règles du forum.
Je ne parle pas de toi.
Je pense que le message était pour Olivier.
La phrase incriminée "...mentalitée de merde..."et que j'ai retrouvé était adressée à Forzaol (avec citation de son message pour réponse), qui je l'espère n'est pas forcément représentatif de tous les Bressan, ce même Forzaol qui se permet d'attaquer Olivier non pas sur ses dires ou ecris mais sur sa personne et ce depuis plus de deux ans, dans un contexte de comgrès de la FFR et du stress que çà peut engendrer,
vipasdanslain a écrit :Francheviolette a écrit :Bernard a écrit :Merci de me dire à quel moment je n'ai pas respecté les règles du forum.
Je ne parle pas de toi.
Dans ce cas, il ne faut pas écrire "par ceux qui les édictent".
Bernard a écrit :............ dans un contexte de comgrès de la FFR et du stress que çà peut engendrer,
Le stress de l' apéro quand la réunion se prolonge ?
Bernard a écrit :vipasdanslain a écrit :Francheviolette a écrit :
Je ne parle pas de toi.
Dans ce cas, il ne faut pas écrire "par ceux qui les édictent".
Très révélateur d'une mentalité de merde : on veut jouer qu'avec des clubs réputés. T'as pas retenu la leçon quand le président d'Agen traitait Bourg-en-Bresse de trou du cul du monde. On lui avait tous volé dans les plumes et maintenant vous faites la même chose avec les petits clubs de F1. Oui, très belle mentalité de merde.
Dans ce cas, il ne faut pas écrire maintenant VOUS faites ... Tout le monde dans le même sac!!!
un prêté pour un rendu, et en plus demander à jouer contre Rummily ou Villefranche, ne va pas dans le sens "on veut jouer qu'avec des clubs réputés", bref!
Dernière modification par Francheviolette (28/06/2019 08:32:19)
Ravachol a écrit :Bernard a écrit :............ dans un contexte de comgrès de la FFR et du stress que çà peut engendrer,
Le stress de l' apéro quand la réunion se prolonge ?
On sent l'expérience là
En conclusion Bourg étant le club qui soutenait la poule d'accession et bien on l'a lui offre avec un petit air de vengeance et bien à lui de prouver qu'il mérite la pro d2.sur le pré en souhaitant qu'il se plante .c'est mon avis personnel.
Pourquoi ça serait bourg de visé, pourquoi pas Bourgoin ou Narbonne, ou Nice ou Aubenas
A mais je suis bête, ya que bourg qui a le monopole de victime
l'Annecien a écrit :En conclusion Bourg étant le club qui soutenait la poule d'accession et bien on l'a lui offre avec un petit air de vengeance et bien à lui de prouver qu'il mérite la pro d2.sur le pré en souhaitant qu'il se plante .c'est mon avis personnel.
Je n'irai pas dans cette théorie du complot anti-Bourg, juste que je constate une animosité sans cesse exprimée sur ce forum et ailleurs, et que je me pose la question de l'objectivité des décideurs.
Mais peu importe, nos joueurs feront leur saison, avec un potentiel collectif qui a fait ses preuves depuis 2 ans, en fédérale et en ProD2.
Moi je me demande ce qu’Olivier à contre Bergerac pour nous remettre Trelissac dans la poule alors qu’ils nous battent à chaque fois! Encore un complo des ex nîmois nés-lyonnais et même qu’il y aurait des illuminatis là dedans que ça ne m’étonnerais pas!
Jean-Luc a écrit :tousdevant84 a écrit :Quel est l'intérêt pour un supporter de prendre sa carte avec le timbre?Les dirigeants du rugby actuels sont complètement déconnectés de la réalité!!!Il fallait oser quand même de faire des poules comme celles sorties hier!!Pour information , le supporter ne présente pas sa note de frais de déplacement comme certains!!!
Tu ne trouve pas curieux que les autres clubs contre qui tu voudrais jouer ne parlent pas du tout de vous ? visiblement ça les interesse pas plus que ça de jouer contre vous. bizarre
J-Luc, il me semble assez évident que des clubs tels que Vienne, Villeurbanne, Villerfranche, Rumilly, Mâcon, s'ils avaient eu le loisir de choisir leur paire de tête de série, ils auraient préféré la paire Bourgoin/Bourg plutôt que la paire Massy/Dijon...Si sportivement, les clubs sus-nommés, gagnent ou perdent au change, je n'en sais fichtre rien ! Par contre, économiquement parlant, c'est nier une évidence (1/ de part les recettes générées lors des réceptions et 2/ de part les frais engendrés pour se déplacer) que la "dérégionalisation" de l'affaire, ne fait pas celle de leur trésorier...
Bonjour
moi je suis satisfait pour Bourgoin!!!
oui elle semble très dure et compliqué.
Mais elle prépare les clubs au jean Prat et surtout ceux qui veulent monter.
Oui il y a du lourd avec Narbonne Nice nimes aubenas et Bourg mais beaucoup d équipe sont pro dans cet poule.
Je plains p’us Castanet et Céret pour les kilomètres
apres c est la poule la plus relevée
Allezourgoin a écrit :Pourquoi ça serait bourg de visé, pourquoi pas Bourgoin ou Narbonne, ou Nice ou Aubenas
A mais je suis bête, ya que bourg qui a le monopole de victime
Pas du tout...Bourgoin est tout aussi impacté...Très franchement, penses-tu que Rajon sera rempli de la mm façon selon que CSBJ recoive Vienne ou Céret (si on parle de maintenus) ou selon que CSBJ recoive Villefranche ou Mazamet (si on parle de promus) ??? A l'inverse, lors de déplacements penses-tu que le nombre de Berjalliens qui s'acquittent de leur droit d'entrée sera le mm selon que Bourgoin aille chez les uns ou les autres ???