Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'Annecien a écrit :les temps change et les mentalités aussi car je me rappelle le temps où Olivier fréquentait Verchere et la tribune cgt c'était l'époque où il lançait son forum et les bressans y était nombreux.mais depuis on a pris du grade et l'état d'esprit sur rf a bien changé.
Tu as une mauvaise mémoire, RF a été lancé bien avant qu'Olivier soit en France.
Olivier a écrit :burnich d'Evian a écrit :Hello - J'étais parmi ceux qui en avait marre de toutes ces posts d'annonces sur les poules de fédérale 1. Par contre je voudrais rebondir sur un post PEU COURTOIS de Olivier ! car il y a d'autres moyens de discussion...DE QUOI SE PLAINT LE PRESIDENT DE BOURG !!!! ( il a sans doute ses raisons dont celles de gestionnaire)
Pour la petite histoire même si nous voulons que l'USB soit un club de PRO il faudra quand même se farcir un total de déplacements de l'ordre de 9000 kms ce qui est un coût.....
A noter également pour répondre à une observation que Rumilly Nantes = 736 X 2 et pour Rennes 840 X 2
Perso, j'avais prévu pas mal de déplacements à l'extérieur mais je ne prendrais pas le timbre de la FFR vu l'éloignement des déplacements (manque à gagner pour la FFR - c'est le cadet de leurs soucis - quand on voit le nombre de violets en déplacements qui defront sans doute comme moi
Un cout qui aurait été le même avec une poule d'accession... Que ce soit pour les supporteurs ou le club.
D'autre part, à partir de 120 km, les clubs touchent des indemnités kilométriques de la FFR. L'estimation sera faite et les clubs recevront 50% des indemnités avant octobre.
En parlant de courtoisie, j'attends de voir les réactions de Céret et Mazamet, et je pense que Bédarrides et Châteaurenard vont aussi tiquer...
Olivier, tu te doutes bien qu à Mazamet les (femmes de ) supporters sont ravis ... seuleument 2 ( voire 3) déplacements cette saison !!!
Ce soir je suis un supporter déçu...
Et hier tu osais dire que 75% des poules annoncées étaient fausses ... bel esprit ... ( à part quelques clubs qui ont bougé, tout était déjà établi... alors oui 3 poules sur 4 qui ont un peu bougé ca fait 75%, mais bon .... ça ressemble à une annonce de politicien.
Tu dis que la localité et les derbys ont été pris en compte... Quels derbys pour Mazamet ???
En acceptant cette poule, est ce qu il n aurait pas été possible de mettre Graulhet ou Lavaur à la place de Castanet ??? ( pauvres castaneens ... qu est ce qu ils font là ???)
Alors oui je sais, les rabajoies vont me dire que Mazamet n est pas au centre du monde , qu on est en F1... mais je pense qu certains clubs n ont pas été pris en considération... C est dommage.
Olivier, tu dis à certains de faire des propositions ... j' aimerais que tu regardes les poules que j'ai proposé précédemment et que tu me dises en quoi elles sont moins avantageuses pour les 48 clubs que les vôtres ? 2 têtes de séries par poule, 2 promus par poule ( contrairement à vous ), des derbys à la pelle...
Et pour finir de me plaindre ... on se trouve dans une poule super dure !!! Mais ça, c est la loi du sport et je fais confiance au joueurs et aux dirigeants pour nous faire une super saison et assurer le maintien !!!
l'Annecien a écrit :les temps change et les mentalités aussi car je me rappelle le temps où Olivier fréquentait Verchere et la tribune cgt c'était l'époque où il lançait son forum et les bressans y était nombreux.mais depuis on a pris du grade et l'état d'esprit sur rf a bien changé.
Enfin vous vous réveillez,il c’est servi de vous pour démarrer son forum et ensuite il a voulu faire une liste avec un personnage radié et comme cela était impossible il a fait un rapprochement avec laporte !!
Tout est bon pour arriver à ses fins et les représailles envers les contrevenants sont et à l’image du personnage......
forzaol a écrit :l'Annecien a écrit :les temps change et les mentalités aussi car je me rappelle le temps où Olivier fréquentait Verchere et la tribune cgt c'était l'époque où il lançait son forum et les bressans y était nombreux.mais depuis on a pris du grade et l'état d'esprit sur rf a bien changé.
Enfin vous vous réveillez,il c’est servi de vous pour démarrer son forum et ensuite il a voulu faire une liste avec un personnage radié et comme cela était impossible il a fait un rapprochement avec laporte !!
Tout est bon pour arriver à ses fins et les représailles envers les contrevenants sont et à l’image du personnage......
Là, ForzaAulas, tu franchis la ligne jaune.
S'opposer aux idées est une chose; s'attaquer à LA personne en est une autre.
Tu t'autorises les mêmes bassesses que celles que tu pointes (à juste titre) vs Bernie-le-bonimenteur...
Etayes ton propos, construis ton argutie et évite le caniveau ! o_O
Quel est l'intérêt pour un supporter de prendre sa carte avec le timbre?Les dirigeants du rugby actuels sont complètement déconnectés de la réalité!!!Il fallait oser quand même de faire des poules comme celles sorties hier!!Pour information , le supporter ne présente pas sa note de frais de déplacement comme certains!!!
Le plus simple pour certains clubs seraient de jouer en honneur régionale les déplacements seront courts ou qu'ils jouent tout leurs matchs à domicile.
tousdevant84 a écrit :Quel est l'intérêt pour un supporter de prendre sa carte avec le timbre?Les dirigeants du rugby actuels sont complètement déconnectés de la réalité!!!Il fallait oser quand même de faire des poules comme celles sorties hier!!Pour information , le supporter ne présente pas sa note de frais de déplacement comme certains!!!
Tu ne trouve pas curieux que les autres clubs contre qui tu voudrais jouer ne parlent pas du tout de vous ? visiblement ça les interesse pas plus que ça de jouer contre vous. bizarre
Jean-Luc a écrit :tousdevant84 a écrit :Quel est l'intérêt pour un supporter de prendre sa carte avec le timbre?Les dirigeants du rugby actuels sont complètement déconnectés de la réalité!!!Il fallait oser quand même de faire des poules comme celles sorties hier!!Pour information , le supporter ne présente pas sa note de frais de déplacement comme certains!!!
Tu ne trouve pas curieux que les autres clubs contre qui tu voudrais jouer ne parlent pas du tout de vous ? visiblement ça les interesse pas plus que ça de jouer contre vous. bizarre
IL vaudrait mieux se concentrer sur le sportif l'année passée les clubs relégués de Prod2 en F1 bah ils sont restés en F1
Quand les trésoriers feront les comptes , ils feront la grimace car quoi que vous en pensiez un derby attirera toujours plus de spectateurs , même si ceux-ci n'ont plus la même saveur que dans le passé!!Il faudra surveiller les affluences et on fera le bilan de cette décision ubuesque!!!
forzaol a écrit :l'Annecien a écrit :les temps change et les mentalités aussi car je me rappelle le temps où Olivier fréquentait Verchere et la tribune cgt c'était l'époque où il lançait son forum et les bressans y était nombreux.mais depuis on a pris du grade et l'état d'esprit sur rf a bien changé.
Utilisateurs
Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :
Francheviolette a écrit :Utilisateurs
Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :
- Incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminée,
- A caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui,
- en rouge les règles de ce site, pourtant non suivies par ceux qui les édictent (cf mentalité de m&@# pour Bourg qui la cible récurrente de certains).
Merci de me dire à quel moment je n'ai pas respecté les règles du forum.
black moutain a écrit :Olivier a écrit :burnich d'Evian a écrit :Hello - J'étais parmi ceux qui en avait marre de toutes ces posts d'annonces sur les poules de fédérale 1. Par contre je voudrais rebondir sur un post PEU COURTOIS de Olivier ! car il y a d'autres moyens de discussion...DE QUOI SE PLAINT LE PRESIDENT DE BOURG !!!! ( il a sans doute ses raisons dont celles de gestionnaire)
Pour la petite histoire même si nous voulons que l'USB soit un club de PRO il faudra quand même se farcir un total de déplacements de l'ordre de 9000 kms ce qui est un coût.....
A noter également pour répondre à une observation que Rumilly Nantes = 736 X 2 et pour Rennes 840 X 2
Perso, j'avais prévu pas mal de déplacements à l'extérieur mais je ne prendrais pas le timbre de la FFR vu l'éloignement des déplacements (manque à gagner pour la FFR - c'est le cadet de leurs soucis - quand on voit le nombre de violets en déplacements qui defront sans doute comme moi
Un cout qui aurait été le même avec une poule d'accession... Que ce soit pour les supporteurs ou le club.
D'autre part, à partir de 120 km, les clubs touchent des indemnités kilométriques de la FFR. L'estimation sera faite et les clubs recevront 50% des indemnités avant octobre.
En parlant de courtoisie, j'attends de voir les réactions de Céret et Mazamet, et je pense que Bédarrides et Châteaurenard vont aussi tiquer...
Olivier, tu te doutes bien qu à Mazamet les (femmes de ) supporters sont ravis ... seuleument 2 ( voire 3) déplacements cette saison !!!
Ce soir je suis un supporter déçu...
Et hier tu osais dire que 75% des poules annoncées étaient fausses ... bel esprit ... ( à part quelques clubs qui ont bougé, tout était déjà établi... alors oui 3 poules sur 4 qui ont un peu bougé ca fait 75%, mais bon .... ça ressemble à une annonce de politicien.
Tu dis que la localité et les derbys ont été pris en compte... Quels derbys pour Mazamet ???
En acceptant cette poule, est ce qu il n aurait pas été possible de mettre Graulhet ou Lavaur à la place de Castanet ??? ( pauvres castaneens ... qu est ce qu ils font là ???)
Alors oui je sais, les rabajoies vont me dire que Mazamet n est pas au centre du monde , qu on est en F1... mais je pense qu certains clubs n ont pas été pris en considération... C est dommage.
Olivier, tu dis à certains de faire des propositions ... j' aimerais que tu regardes les poules que j'ai proposé précédemment et que tu me dises en quoi elles sont moins avantageuses pour les 48 clubs que les vôtres ? 2 têtes de séries par poule, 2 promus par poule ( contrairement à vous ), des derbys à la pelle...
Et pour finir de me plaindre ... on se trouve dans une poule super dure !!! Mais ça, c est la loi du sport et je fais confiance au joueurs et aux dirigeants pour nous faire une super saison et assurer le maintien !!!
Bin du coup c'est Dijon dans ta poule 1 qui se retrouve dans la situation de Mazamet.
Poule 1: Dijon, Massy, Suresnes, Nantes, Rennes , Niort, Cognac, Trelissac, Bergerac, Marmande, Drancy, Issoire.
Equité : les promus de fédérale 2 répartis sur 3 poules, il y en a 4, équité géographique : poule 3.
Objectivité : Comment être équitable, lorsqu'on expose son animosité envers certains clubs, tout en étant décideur de l'organisation des dits clubs?
Supporters pourvoyeurs en euros : en cliquant par ici et en se déplaçant sur les stades de France ou de Navarre, quid de leur prise en compte?
Mentalité de merde bressanne, dont la quasi totalité des joueurs sont montés puis redescendus et pourtant ont renouvelé leur contrat, ce n'est peut-être pas si merd&@que que ça, ou la cantine est bonne, parce qu'il n'y a ni la mer, ni le côté touristique vanté par le président de Bayonne, pas d'Agen (ce n'est pas tout à fait géographiquement au même endroit).
Sinon, j'adore les déplacements et me régale d'aller dans le Sud, si mon portefeuille me le permet et surtout si ça tient dans la temporalité dimanche 15h00 et lundi 8h00 (et ce n'est pas moi qui vais payer les multiples transports et hébergements des clubs des poules 1,2 et 4)