Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On va aussi faire les pleureuses..car ok nous montons en F1 (que nous avons connu il y a quelques années) mais alors que nous avons 3 clubs dans notre département (Albi 62km) lavaur (58km) Graulhet (52km) sans parler des clubs "toulousains" Blagnac, St sulpice.. et bien on nous envoi à + de 250km tous les dimanches (hormis Castanet et narbonne).
Donc aucun derby, aucun afflux de supporters des autres équipes, et aucune envie d'aller se taper 8h de route pour aller voir son équipe. (les joueurs peuvent dire bye bye à leur samedi car hotel pour Nice, Hyeres, Bourg en bresse, Aubenas , bedarrides, Nice et bourgoin à minima..)
Les clubs de la poule 3 doivent bien rire...!!!
et je repose ma question ..comment se fait il que les poules sont sorties il y a plus de 15 jours!!!
jettsun a écrit :On va aussi faire les pleureuses..car ok nous montons en F1 (que nous avons connu il y a quelques années) mais alors que nous avons 3 clubs dans notre département (Albi 62km) lavaur (58km) Graulhet (52km) sans parler des clubs "toulousains" Blagnac, St sulpice.. et bien on nous envoi à + de 250km tous les dimanches (hormis Castanet et narbonne).
Donc aucun derby, aucun afflux de supporters des autres équipes, et aucune envie d'aller se taper 8h de route pour aller voir son équipe. (les joueurs peuvent dire bye bye à leur samedi car hotel pour Nice, Hyeres, Bourg en bresse, Aubenas , bedarrides, Nice et bourgoin à minima..)
et je repose ma question ..comment se fait il que les poules sont sorties il y a plus de 15 jours!!!
..................parce que la fédé s'est mise en conformité ac la loi............élevage en batterie interdit, ouverture des poulaillers et libre divagation.... !!!! .............sans parler de la canicule ......Respectons l'animal !!!!
jettsun a écrit :On va aussi faire les pleureuses..car ok nous montons en F1 (que nous avons connu il y a quelques années) mais alors que nous avons 3 clubs dans notre département (Albi 62km) lavaur (58km) Graulhet (52km) sans parler des clubs "toulousains" Blagnac, St sulpice.. et bien on nous envoi à + de 250km tous les dimanches (hormis Castanet et narbonne).
pour le manque de derbys alors que c'était possible , faut demander à Olivier , vu que c'était ce qui était mis en avant par la nouvelle fédé un retour au derby ( mais on peut noté par pour certains clubs alors que c'était possible)
bon courage... Fleurance à connu cela l'année dernière. Le club peut être que satisfait d'être dans la poule 3
J'espère que les clubs concernés réagiront lors de l'élection du futur président en 2020.j'attend la réaction des supporters violets lorsque Nîmes viendra à Verchere vis à vis de Olivier et Ravachol qui ne cesse de critiquer en permanence Bourg.
l'Annecien a écrit :J'espère que les clubs concernés réagiront lors de l'élection du futur président en 2020.j'attend la réaction des supporters violets lorsque Nîmes viendra à Verchere vis à vis de Olivier et Ravachol qui ne cesse de critiquer en permanence Bourg.
Un appel à la vendetta ? bof, c'est moyen non ?
l'Annecien a écrit :J'espère que les clubs concernés réagiront lors de l'élection du futur président en 2020.j'attend la réaction des supporters violets lorsque Nîmes viendra à Verchere vis à vis de Olivier et Ravachol qui ne cesse de critiquer en permanence Bourg.
L' Annecien, ta remarque est plus bête que méchante
Dans la discussion sur les poules je suis allé dans le sens de l' USBPA en proposant dans cette poule de remplacer Mazamet, Céret et Castanet par Chambéry, Rumilly et Vienne, ce qui arrangeait aussi bien les Allobroges que les Sudistes, les distances étant raccourcies pour les uns comme pour les autres........ quitte à faire faire à mon club 200 ou 300 kms de plus.
Alors canard !
Dernière modification par Ravachol (27/06/2019 16:36:23)
La vendetta est l’œuvre de la nouvelle convenance est tu voudrais que l’ont applaudissent des 2 mains ?
Ravachol a écrit :l'Annecien a écrit :J'espère que les clubs concernés réagiront lors de l'élection du futur président en 2020.j'attend la réaction des supporters violets lorsque Nîmes viendra à Verchere vis à vis de Olivier et Ravachol qui ne cesse de critiquer en permanence Bourg.
L' Annecien, ta remarque est plus bête que méchante
Dans la discussion sur les poules je suis allé dans le sens de l' USBPA en proposant dans cette poule de remplacer Mazamet, Céret et Castanet par Chambéry, Rumilly et Vienne, ce qui arrangeait aussi bien les Allobroges que les Sudistes, les distances étant raccourcies pour les uns comme pour les autres........ quitte à faire faire à mon club 200 ou 300 kms de plus.
Alors canard !
Je confirme ,ne mélangeons pas tout et Ravachol n’y est pour rien,mais par contre un autre OUi,il continu ses basses besognes !
forzaol a écrit :La vendetta est l’œuvre de la nouvelle convenance est tu voudrais que l’ont applaudissent des 2 mains ?
Nouvelle convenance ? t'as toujours autant de mal pour t'exprimer toi, mais bon, t'es excusé avec la chaleur et l'apéro que tu t'enfiles ça aide pas
Pourquoi ne pas instaurer un Tribunal Populaire tanka faire les choses bien ?
Pit1 se rendre au bord des talenquières pour déverser son fiel; il y a vraiment qq chose d'étrangement malsain dans notre é^poque ..
Bartassaïre a écrit :l'Annecien a écrit :J'espère que les clubs concernés réagiront lors de l'élection du futur président en 2020.j'attend la réaction des supporters violets lorsque Nîmes viendra à Verchere vis à vis de Olivier et Ravachol qui ne cesse de critiquer en permanence Bourg.
Pourquoi ne pas instaurer un Tribunal Populaire tanka faire les choses bien ?
Pit1 se rendre au bord des talenquières pour déverser son fiel; il y a vraiment qq chose d'étrangement malsain dans notre é^poque ..
C'est ça, avec des juges masqués évidement, c'est pas facile d'assumer et internet aide bien.
Compte tenu des critères annoncés pour la composition des poules, je trouve que la répartition est plutôt "raisonnable". Alors, oui, sur 48, il y aura toujours des mécontents, mais on est dans l'élite amateur. Plus les années avancent, plus il y aura de km à faire tous les dimanches.
Rennes et Nantes vont se taper des bornes et ils le savient dès leur accession en fed 1. Ils ont l'habitude maintenant et par contre, c'est nouveaux pour certains clubs. Cette année, à part leur derby, (110 km quand même), regardez toutes les bornes qu'ils vont se taper. Après la fed 1 est un championnat amateur mais un championnat national, les clubs devront intégrer les frais de déplacement croisssants à leur budget (augmentation des prix et du nbre de km).
gevaudan a écrit :Allezourgoin a écrit :Arretez de pleurer les burgiens, ya pire que vous dans les autres poules
Mettez vous à la place de Rumilly qui va aller a Rennes et à Nantes
Vous etes une grosse equipe avec des joueurs pro, assumez
Même si certains voulait envoyer Rennes sur la côte d'azur, Rennes n'ira pas à Rumilly, juste faire plusieurs voyage au pays basque. Ce qui fait déjà les 5 plus long déplacement, toutes poules confondu pour le même club. J'espère juste qu'il y aura de vrai arbitre quand Rennes ira là-bas...
Quand je lis les posts des pleureuses de USBPA, ça me fait quand même doucement rigoler...
100% de ton avis à Nantes très content de cette belle poule mais si elle n'est pas simple ..