Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

il est vrai qu'au regard de la poule de Bourg et Bourgoin il faut être ignorant en géographie pour ce rendre compte qu'Albi comme tête de liste est plus loin.la distance est peut être un paramètre mais la répétition de ces déplacements en est un autre.Si je comprend bien Olivier ce qui est plus important c'est le budget du club qui prime est non pas l'humain car pour les joueurs et les supporters Bourg et Bourgoin on les moyens peut importe la fatigue.

Il manque plus qu'à attendre le tableau des rencontres on l'aura quand ?

Différents critères sont pris en compte..........Dans quel ordre ? et avec le même poids ? ............sinon comment expliquer les distorsions qui sautent aux yeux ds le tableau de CL68 post 544................

Qd les ''règles'' sont autant '' tordues'' voire ''interprétées"........... angry cheeky

on fera avec............................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pour Bourg :

A vous supporters de faire le plein du stade à chaque match (même sans derby !!!) et de laisser les derbys de la poule 3 avec 2000 (je n'ai pas oublié de zéro) spectateurs.

en  POULE  2 ,  c'est  simple  on FAVORISE   NIMES EN   COUTS  DEPLACEMENT  (club  de  coeur   de   notre cher  olivier) et  on   plombe  Bourg FINANCIEREMENT (en  les  privant de recettes    de  derbys)

TOUT EST   COMPRIS   ET   TRES CLAIR  .

alors  on  va  encore  dire que  nous sommes  des  pleureuses  , MAIS   JE  DENONCERAI     CE  PARTI  PRIS  JUSQU4A  LA  FIN  DE SAISON ,   ce  qui  est  trés  clair    ,  il; faut    faire  des  courbettes  à  cette  nouvelle  fédé  sinon   tu  trinques et  on  te  le  fait  payer.....

Dernière modification par MAC J (27/06/2019 15:33:57)

Arretez de pleurer les burgiens, ya pire que vous dans les autres poules

Mettez vous à la place de Rumilly qui va aller a Rennes et à  Nantes 

Vous etes une grosse equipe  avec des joueurs pro, assumez

Allezourgoin a écrit :

Le  problème n'est pas   d'allez  loin  ,  tu  te  trompes  de  débat ,  mais  c'est  d'avoir   privé  bourg de  derbys ( ce qui  était    mis en avant   par  la  fédé   pour    dénigrer  la  poule accession) alors qu'il  ya  plein  de  clubs autour de  nous   (3 sur  8   aurait  été  trés  faisables  et  compris)  mais  là    0  derby

Dernière modification par MAC J (27/06/2019 15:50:30)

MAC J a écrit :
Allezourgoin a écrit :

Le  problème n'est pas   d'allez  loin  ,  tu  te  trompes  de  débat ,  mais  c'est  d'avoir   privé  bourg de  derbys ( ce qui  était    mis en avant   par  la  fédé   pour    dénigrer  la  poule accession) alors qu'il  ya  plein  de  clubs autour de  nous   (3 sur  8   aurait  été  trés  faisables  et  compris)  mais  là    0  derby

Quand on est pro, c'est pas la recherche de derby que l'on souhaite. 

Allezourgoin a écrit :

Rumilly n'est pas dans la poule 4 celle de Nantes et Rennes

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

bourg avait  plein de  club    à  moins de   de  1 h de  route    ,  on  les  prive de  recettes  surtout et  ainsi  on  se  venge    sur  le  club   qui  n'est  pas  dans  les   clous et   idées    de  la  fédé. c'est  trés  clair  pour moi

MAC J a écrit :

en  POULE  2 ,  c'est  simple  on FAVORISE   NIMES EN   COUTS  DEPLACEMENT  (club  de  coeur   de   notre cher  olivier) et  on   plombe  Bourg FINANCIEREMENT (en  les  privant de recettes    de  derbys)

TOUT EST   COMPRIS   ET   TRES CLAIR  .

alors  on  va  encore  dire que  nous sommes  des  pleureuses  , MAIS   JE  DENONCERAI     CE  PARTI  PRIS  JUSQU4A  LA  FIN  DE SAISON ,   ce  qui  est  trés  clair    ,  il; faut    faire  des  courbettes  à  cette  nouvelle  fédé  sinon   tu  trinques et  on  te  le  fait  payer.....

Comme c 'était prévu les râleurs sont de sortie.. sans autres arguments que des jugements de voleurs!!Vos histoires de derbies, de promus(ça n existe dans aucun autre sport fédéral) ça ne veut pas dire grand chose dans un championnat dont l objectif essentiel est quand même d'être champion en accédant au niveau supérieur.Je vous invite à regarder les poules des années 60/70 à une époque où n existaient ni les cars climatisés, ni les TGV et encore moins les contrats  de joueurs!

Et outre la route regardez aussi les relations ferroviaires ça changera ..

Jean-Luc a écrit :
MAC J a écrit :
Allezourgoin a écrit :

Quand on est pro, c'est pas la recherche de derby que l'on souhaite. 

ah  bon   alors  vous avez  dézinguer  la  poule accession   pour       nous  parlez  que  de  derby et  proximité    (ce dont   je suis   favorable)  MAIS   tiens  donc   on en   prive   finalement   B OURG   pour quelle  raisons ????

Allezourgoin a écrit :

Même si certains voulait envoyer Rennes sur la côte d'azur, Rennes n'ira pas à Rumilly, juste faire plusieurs voyage au pays basque. Ce qui fait déjà les 5 plus long déplacement, toutes poules confondu pour le même club. J'espère juste qu'il y aura de vrai arbitre quand Rennes ira là-bas...

Quand je lis les posts des pleureuses de USBPA, ça me fait quand même doucement rigoler...

gevaudan a écrit :
Allezourgoin a écrit :

Même si certains voulait envoyer Rennes sur la côte d'azur, Rennes n'ira pas à Rumilly, juste faire plusieurs voyage au pays basque. Ce qui fait déjà les 5 plus long déplacement, toutes poules confondu pour le même club. J'espère juste qu'il y aura de vrai arbitre quand Rennes ira là-bas...

Quand je lis les posts des pleureuses de USBPA, ça me fait quand même doucement rigoler...

encore  une  fois  ce n'est pas    les  longs  déplacement qui sont  mis en  cause Bourg en    a  déjà  fait    mais c'est  le  manque de derby (3  sur  8 possibles  auraient suffit ,  mais  faut  savoir regarder  une  carte ) alors qu'il  y  a des  clubs alentours  à  50  kms et  donc  les recettes  perdues  que  je  dénonces

Dernière modification par MAC J (27/06/2019 16:01:55)

Fédérale 1