Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il est vrai qu'au regard de la poule de Bourg et Bourgoin il faut être ignorant en géographie pour ce rendre compte qu'Albi comme tête de liste est plus loin.la distance est peut être un paramètre mais la répétition de ces déplacements en est un autre.Si je comprend bien Olivier ce qui est plus important c'est le budget du club qui prime est non pas l'humain car pour les joueurs et les supporters Bourg et Bourgoin on les moyens peut importe la fatigue.
Il manque plus qu'à attendre le tableau des rencontres on l'aura quand ?
Différents critères sont pris en compte..........Dans quel ordre ? et avec le même poids ? ............sinon comment expliquer les distorsions qui sautent aux yeux ds le tableau de CL68 post 544................
Qd les ''règles'' sont autant '' tordues'' voire ''interprétées"...........
on fera avec............................
Pour Bourg :
A vous supporters de faire le plein du stade à chaque match (même sans derby !!!) et de laisser les derbys de la poule 3 avec 2000 (je n'ai pas oublié de zéro) spectateurs.
en POULE 2 , c'est simple on FAVORISE NIMES EN COUTS DEPLACEMENT (club de coeur de notre cher olivier) et on plombe Bourg FINANCIEREMENT (en les privant de recettes de derbys)
TOUT EST COMPRIS ET TRES CLAIR .
alors on va encore dire que nous sommes des pleureuses , MAIS JE DENONCERAI CE PARTI PRIS JUSQU4A LA FIN DE SAISON , ce qui est trés clair , il; faut faire des courbettes à cette nouvelle fédé sinon tu trinques et on te le fait payer.....
Dernière modification par MAC J (27/06/2019 15:33:57)
Arretez de pleurer les burgiens, ya pire que vous dans les autres poules
Mettez vous à la place de Rumilly qui va aller a Rennes et à Nantes
Vous etes une grosse equipe avec des joueurs pro, assumez
Allezourgoin a écrit :Arretez de pleurer les burgiens, ya pire que vous dans les autres poules
Le problème n'est pas d'allez loin , tu te trompes de débat , mais c'est d'avoir privé bourg de derbys ( ce qui était mis en avant par la fédé pour dénigrer la poule accession) alors qu'il ya plein de clubs autour de nous (3 sur 8 aurait été trés faisables et compris) mais là 0 derby
Dernière modification par MAC J (27/06/2019 15:50:30)
MAC J a écrit :Allezourgoin a écrit :Arretez de pleurer les burgiens, ya pire que vous dans les autres poules
Le problème n'est pas d'allez loin , tu te trompes de débat , mais c'est d'avoir privé bourg de derbys ( ce qui était mis en avant par la fédé pour dénigrer la poule accession) alors qu'il ya plein de clubs autour de nous (3 sur 8 aurait été trés faisables et compris) mais là 0 derby
Quand on est pro, c'est pas la recherche de derby que l'on souhaite.
Allezourgoin a écrit :Arretez de pleurer les burgiens, ya pire que vous dans les autres poules
Rumilly n'est pas dans la poule 4 celle de Nantes et Rennes
bourg avait plein de club à moins de de 1 h de route , on les prive de recettes surtout et ainsi on se venge sur le club qui n'est pas dans les clous et idées de la fédé. c'est trés clair pour moi
MAC J a écrit :en POULE 2 , c'est simple on FAVORISE NIMES EN COUTS DEPLACEMENT (club de coeur de notre cher olivier) et on plombe Bourg FINANCIEREMENT (en les privant de recettes de derbys)
TOUT EST COMPRIS ET TRES CLAIR .
alors on va encore dire que nous sommes des pleureuses , MAIS JE DENONCERAI CE PARTI PRIS JUSQU4A LA FIN DE SAISON , ce qui est trés clair , il; faut faire des courbettes à cette nouvelle fédé sinon tu trinques et on te le fait payer.....
Comme c 'était prévu les râleurs sont de sortie.. sans autres arguments que des jugements de voleurs!!Vos histoires de derbies, de promus(ça n existe dans aucun autre sport fédéral) ça ne veut pas dire grand chose dans un championnat dont l objectif essentiel est quand même d'être champion en accédant au niveau supérieur.Je vous invite à regarder les poules des années 60/70 à une époque où n existaient ni les cars climatisés, ni les TGV et encore moins les contrats de joueurs!
Et outre la route regardez aussi les relations ferroviaires ça changera ..
Jean-Luc a écrit :MAC J a écrit :Allezourgoin a écrit :Arretez de pleurer les burgiens, ya pire que vous dans les autres poules
Quand on est pro, c'est pas la recherche de derby que l'on souhaite.
ah bon alors vous avez dézinguer la poule accession pour nous parlez que de derby et proximité (ce dont je suis favorable) MAIS tiens donc on en prive finalement B OURG pour quelle raisons ????
Même si certains voulait envoyer Rennes sur la côte d'azur, Rennes n'ira pas à Rumilly, juste faire plusieurs voyage au pays basque. Ce qui fait déjà les 5 plus long déplacement, toutes poules confondu pour le même club. J'espère juste qu'il y aura de vrai arbitre quand Rennes ira là-bas...
Quand je lis les posts des pleureuses de USBPA, ça me fait quand même doucement rigoler...
gevaudan a écrit :Allezourgoin a écrit :Arretez de pleurer les burgiens, ya pire que vous dans les autres poules
Même si certains voulait envoyer Rennes sur la côte d'azur, Rennes n'ira pas à Rumilly, juste faire plusieurs voyage au pays basque. Ce qui fait déjà les 5 plus long déplacement, toutes poules confondu pour le même club. J'espère juste qu'il y aura de vrai arbitre quand Rennes ira là-bas...
Quand je lis les posts des pleureuses de USBPA, ça me fait quand même doucement rigoler...
encore une fois ce n'est pas les longs déplacement qui sont mis en cause Bourg en a déjà fait mais c'est le manque de derby (3 sur 8 possibles auraient suffit , mais faut savoir regarder une carte ) alors qu'il y a des clubs alentours à 50 kms et donc les recettes perdues que je dénonces
Dernière modification par MAC J (27/06/2019 16:01:55)