Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour tarbes , ils ont trouvés les 400 000 manquants ?
MARCFANXV a écrit :Ravachol a écrit :MARCFANXV a écrit :ça va être caniculaire sur RF...
Ouais, c'est l'image qui restera du congrès de la FFR : Quand les canicules s'emballent, les cannibales ...
Excellentissime....Pour moi, la punchline de l'année...
J'espère qu'ils ont pensé à amener de quoi boire ......
TURTEL a écrit :MARCFANXV a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, c'est l'image qui restera du congrès de la FFR : Quand les canicules s'emballent, les cannibales ...
Excellentissime....Pour moi, la punchline de l'année...
Sans bulles...
Laglo66 a écrit :TURTEL a écrit :MARCFANXV a écrit :Excellentissime....Pour moi, la punchline de l'année...
Sans bulles...
Pourtant pour la coincer ce sont des pros.
Ravachol a écrit :Laglo66 a écrit :TURTEL a écrit :J'espère qu'ils ont pensé à amener de quoi boire ......
Sans bulles...
Vous pensez qu'ils n'ont pas le niveau .......... à ........b
Gadget5863 a écrit :Ravachol a écrit :Laglo66 a écrit :Sans bulles...
Vous pensez qu'ils n'ont pas le niveau .......... à ........b
Les bulles sont réservés aux pros de la poule élite....Bon OK je sors.....
INFO OU INTOX
Poule Nord : Poule 1
– Dijon (tête de série)
– Massy ( Tête de série)
– Beaune
– Chambéry
– Macon
– Nantes
– Rennes
– Suresnes
– Vienne
– Villeurbanne
– Rumilly ( Promu)
– Villefranche / Saône (Promu)
Poule Ouest :Poule 2
– Dax (Tête de série)
– Saint-Jean-Luz (Tête de série)
– Anglet
– Bassin Arcachon
– Bergerac
– Cognac / Saint jean d’Angely
– Marmande
– Niort
– Trelissac
– Tyrosse
– Drancy (Promu)
– Mauléon (Promu)
Poule Centre/ Midi /Pyrénées : Poule 3
– Albi (Tête de série)
– Blagnac (Tête de série)
– Bagnères de Bigorre
– Fleurance
– Graulhet
– Lannemezan
– Lavaur
– Oloron Sainte-Marie
– Saint Sulpice sur Leze
– Tarbes
– Issoire (Promu)
– Pamiers (Promu)
Poule Sud-Est Méditerranée : Poule 4
– Bourg en Bresse (Tête de série)
– Bourgoin (Tête de série)
- Bedarrides / Chateauneuf du Pape
– Aubenas
– Castanet
– Ceret
– Hyères / Carqueiranne
– Narbonne
– Nice
– Nîmes
- Châteaurenard (Promu)
– Mazamet (Promu)
Drancy dans le Sud-Ouest, on peut quand même penser que c'est de l'intox
Même chose pour Issoire; avec Drancy ça ferait deux promus qu'on envoie à l' abattoir...
Même si ces poules ont été confiées à un stagiaire disposant de deux heures chrono, le stagiaire aurait mérité de connaître la géographie.
Dernière modification par Ravachol (25/06/2019 19:22:16)
Ravachol a écrit :Drancy dans le Sud-Ouest, on peut quand même penser que c'est de l'intox
Même chose pour Issoire; avec Drancy ça ferait deux promus qu'on envoie à l' abattoir...
Même si ces poules ont été confiées à un stagiaire disposant de deux heures chrono, le stagiaire aurait mérité de connaître la géographie.
Dans la poule 4 (costaud), Castanet boufferait également des km à la pelle
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Drancy dans le Sud-Ouest, on peut quand même penser que c'est de l'intox
Dans la poule 4 (costaud), Castanet boufferait également des km à la pelle
Comme Suresnes et Céret, il y a 2 ans lors de leur première année et ont réussi malgré les distance à se maintenir.
Bref, les voyages forment la jeunesse!!!
C'est bon pour le développement du rugby de mélanger les types de jeu.
Geographiquement je trouve celle ci pas mal?
P1; Dax, Blagnac, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance
P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Issoire
P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Lavaur
P4; St jean de luz, Albi, Tyrosse, Graulhet , Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret
Pour ma part :
Poule 1: Dijon, Massy, Suresnes, Nantes, Rennes , Niort, Cognac, Trelissac, Bergerac, Marmande, Drancy, Issoire.
Poule 2: Dax, Saint Jean de Luz, Bassin Arcachon, Tyrosse, Fleurance, Anglet , Oloron, Tarbes, Bagneres, Lannemezan, Mauleon, Pamiers.
Poule 3: Albi , Blagnac, Lavaur, Graulhet, Castanet, Saint Sulpice, Ceret, Narbonne, Nîmes, Bedarrides, Chateaurenard, Mazamet.
Poule 4: Bourg en Bresse, Bourgoin, Chambéry, Vienne, Villeurbanne, Macon, Beaune, Aubenas, Hyères, Nice, Villefranche sur Saône, Rumilly
black moutain a écrit :Pour ma part :
Poule 1: Dijon, Massy, Suresnes, Nantes, Rennes , Niort, Cognac, Trelissac, Bergerac, Marmande, Drancy, Issoire.
Poule 2: Dax, Saint Jean de Luz, Bassin Arcachon, Tyrosse, Fleurance, Anglet , Oloron, Tarbes, Bagneres, Lannemezan, Mauleon, Pamiers.
Poule 3: Albi , Blagnac, Lavaur, Graulhet, Castanet, Saint Sulpice, Ceret, Narbonne, Nîmes, Bedarrides, Chateaurenard, Mazamet.
Poule 4: Bourg en Bresse, Bourgoin, Chambéry, Vienne, Villeurbanne, Macon, Beaune, Aubenas, Hyères, Nice, Villefranche sur Saône, Rumilly
Pourquoi pas Mazamet en Poule 1 ?
Dernière modification par Pécharmant24 (25/06/2019 23:07:57)
black moutain a écrit :Pour ma part :
T as raison, tu te la fait a ta sauce avec trois derbys et demi. T en veut pas un peu plus ?
Rien que pour ca tu meriterai d allé dans ta poule 2 ou la 4