Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pascalusb a écrit :si je me suis aux indications de jeammarc74000 et patrice si dessus les poules pourraient données cela aussi?
P1; Dax, Blagnac, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance
P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Issoire
P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Lavaur
P4; St jean de luz, Albi, Tyrosse, Tarbes, Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret
Pourvu que les saints du rugby t'entendent. Certaines propositions de poules me font froid dans le dos... On est parti pour avoir une équipe un peu juste, si en plus on multiplie les longs déplacements, j'ai peur pour les finances mais aussi pour la difficulté de déplacer les joueurs ayant des obligations professionnelles. Si ça ce confirme, envisageons dejà l'échelon inférieur...
Pécharmant24 a écrit :pascalusb a écrit :si je me suis aux indications de jeammarc74000 et patrice si dessus les poules pourraient données cela aussi?
P1; Dax, Blagnac, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance
P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Issoire
P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Lavaur
P4; St jean de luz, Albi, Tyrosse, Tarbes, Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret
Pourvu que les saints du rugby t'entendent. Certaines propositions de poules me font froid dans le dos... On est parti pour avoir une équipe un peu juste, si en plus on multiplie les longs déplacements, j'ai peur pour les finances mais aussi pour la difficulté de déplacer les joueurs ayant des obligations professionnelles. Si ça ce confirme, envisageons dejà l'échelon inférieur...
Tu n as pas fois à notre nouveau directeur sportif ( romain teulet) et a notre président ? D apres lui 17 nouvelles recrues on attend les noms impatiemment
pascalusb a écrit :Tu n as pas fois à notre nouveau directeur sportif ( romain teulet) et a notre président ? D apres lui 17 nouvelles recrues on attend les noms impatiemment
Le seul annoncé vient de Lalinde Fed3. J'arrive pas à sauter de joie....
Heureusement, la prolongation de certains joueurs rassure, mais ne suffit pas.
Dernière modification par Pécharmant24 (15/06/2019 23:51:23)
MARCFANXV a écrit :Olivier a écrit :Pourquoi Nice en poule élite ?
Pas élite...Accession !!!
Oui , MARCFANXV a raison on disait accession sinon Olivier va encore sortir le fouet
Et Nice parcequ'il me semble bien armé pour ce défit.
Mais rassurez vous ce n'est qu'une vue ubuesque de mon esprit de" club de riche", de "poule aux oeufs d'or".
Dernière modification par Gadget5863 (16/06/2019 01:53:13)
Question ?
Tarbes ayant 2 semaines pour combler 400 000 qui sont les possibles repèchés en F1 / 2 / 3 , sachant que les clubs repéchés vont devoir présenter un nouveau budget prévisionnel et y aura t'il une dérogation pour les mutations ?
Dernière modification par tordo (16/06/2019 06:39:30)
Gadget5863 a écrit :MARCFANXV a écrit :Olivier a écrit :Pourquoi Nice en poule élite ?
Pas élite...Accession !!!
Oui , MARCFANXV a raison on disait accession sinon Olivier va encore sortir le fouet
Mais rassurez vous ce n'est qu'une vue ubuesque de mon esprit de" club de riche", de "poule aux oeufs d'or".
La poule d’accession n’existe plus. Là c’est différent, vous parlez sans cesse de l’élite amateur...
Nice a été sanctionné par la DNACG et a accepté en appel un plan d’aide.
Donc on enlève Nice et Tarbes, qu’est-ce que vous allez faire ? Ambiance diner de con, on invite des clubs pour compléter votre élite et on s’amuse avec eux ?
Les poules de Daniel Riolo étaient fort sympathiques mais elles n'ont survécu que l'espace d'un instant.
En interchangeant Fleurance et Mazamet, c'était parfait
Mon prono: Massy va faire l'essui glace entre l'ouest, le nord du sud et l'est on va en voir du pays
P1 : Massy, Dijon, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Suresne, Drancy, Rumily, Issoire, Vienne
P2 : Bourgoin, Bourg en Bresse, Narbonne, Aubenas, Nice, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Ceret, Graulhet, Mazamet
P3 : Albi , Blagnac, Pamiers, Lannemezan, St sulpice sur Leze, Castanet Tolosan, Fleurance, Lavaur, Oloron, Bagnere de Bigorre, Trélissac, Valence d’agen
P4 : St jean de luz, Dax, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Bassin d arcachon, Tyrosse, Anglet, Bergerac, Marmande
Vous oubliez La Seyne, qui va être repêché.
Mâle Blanc Dominant a écrit :Vous oubliez La Seyne, qui va être repêché.
49 equipes la saison prochaine ?
daniel riolo a écrit :
P1 : Massy, Dijon, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Suresne, Drancy, Rumily, Issoire, Vienne
P2 : Bourgoin, Bourg en Bresse, Narbonne, Aubenas, Nice, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Ceret, Graulhet, Mazamet
P3 : Albi , Blagnac, Pamiers, Lannemezan, St sulpice sur Leze, Castanet Tolosan, Fleurance, Lavaur, Oloron, Bagnere de Bigorre, Trélissac, Valence d’agen
P4 : St jean de luz, Dax, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Bassin d arcachon, Tyrosse, Anglet, Bergerac, Marmande
Donc Valence D'Agen maintenu au dépends de ......... je suppose Tarbes?
Mâle Blanc Dominant a écrit :Vous oubliez La Seyne, qui va être repêché.
Aux dépends de qui?
Olivier a écrit :Gadget5863 a écrit :MARCFANXV a écrit :Pas élite...Accession !!!
La poule d’accession n’existe plus. Là c’est différent, vous parlez sans cesse de l’élite amateur...
Nice a été sanctionné par la DNACG et a accepté en appel un plan d’aide.
Donc on enlève Nice et Tarbes, qu’est-ce que vous allez faire ? Ambiance diner de con, on invite des clubs pour compléter votre élite et on s’amuse avec eux ?
Pourquoi on enleverait Nice, puisqu ils sont en F1 soit,ils ont accepté le plan donc on a "jugé" qu'ils avaient le niveau.On ne peut pas les sanctionner et aprés les traiter en paria.Soit ils ont leur place en F1 soit ils ne l'ont pas.Mais bon si tu veux, je met Rennes à la place et Hyéres.
En fait heureusement que la poule d'accession a disparue car "elle coulait les clubs".Aujourd'hui on a en F1, Nantes, Dax, Tarbes, Nice, j'en passe surement qui sont pris par la patrouille mais comme il y a un plan en place, ils gardent leur place OK mais le mal est bien la , on a adoucie la sanction (c'est bien) mais on a pas encore le reméde poule Accession ou pas.