Gonzo26 a écrit :
On est tous d accord, on veut que cette équpe se sauve !
On sort pas du bois parceque les resultats sont mauvais ! on s' inquiète pour l avenir de cette équipe c'est tout; et c'est nomal. Cette fausse entente a obligation de reussir.
Le supporter Romanais n'est pas un mechant et le pro VR un gentil... C'est pourtant comme ça qu'on est perçu.
Les dirigeants n'ont pas su rassembler c'est pas notre faute.
Aujurd'hui l'équipe est dans le dur. On s'y attendait. mais dans le dur et quand ça pique qui va remplir les trbunes de Pompidou en janvier ?
pas les Romanais à qui les dirigeants ont tourné le dos. Ils ont pas voulu de nous et on nous reproche de pas supporter l'équipe.
Moi je supporte les joueurs, le Rugby, mais pas le VR... alors je rate pas un match.. de chez moi.
PICCARD .G disait à juste raison d'ailleurs "faut une enceinte au soutien quand ça pique" On est tous d'accord la dessus..C'était pas la priorité des dirigeants hélas.
Esperons un résultat à Colomiers, match que je vais pas louper.
Pitié Gonzo et tes potes, avec votre rengaine. Cela fait 30 ans que l'on s'emmerde comme des rats morts à Guillermoz ou l' USRP se trainait en F2 et en F1.... Il n'y a qu'à la buvette que c'était sympa.... Le seul endroit ou cela chauffait vraiment ces 25 dernière années, c'est à Dugradus....
Faut arrêter avec la légende. Années 70 et début des années 80, avec l'équipe à Nicolas De Gregorio, Servien, Rousset, Verdoulet, Darlet, Lapiatte, d'accord.... Mais calcule.... Cela fait 35 ans. Arrêtez de nous bassiner..... et encore, a l'époque aux Baumes à Valence avec les barrières à 3 mètres du terrain, c'était infernal....
Bon, Pompidou, ce stade stalinien, les promoteurs-constructeurs ont tout raté, d'accord.....
Dernière modification par Sirius (17/10/2019 12:03:10)