Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

flanker26 a écrit :
réglisse a écrit :

je peux concevoir qu'on préfère ce qui était avant, c'est pas un pb

ce qui me dérange, c'est quand on perd de vue que ça reste un jeu, et qu' au final, y'a des clubs mythiques du rugby français qui vont venir chez nous, qu'on verra du beau rugby (parfois)

on arrive mm plus à parler de sport sur ce topic, pas un post sans que ça balance des fions à l'autre camp, d'ailleurs tous ceux qui parlaient de jeu ont disparu depuis longtemps.

on passe vraiment plus pour des cons sur ce topic que sur le terrain

pour clore le HS USAP , c'est clair qu'ils ont le plus bel effectif de prod2 et que si ils se réveillent, ile peuvent tordre tout le monde

Et oui ce club divise....la faute à qui ....à quoi....

à des commentaires de ce type déjà !!!

Bon, je m'adresse aux joueurs du VRDR, j'ai parié 10 € sur votre victoire demain face à Grenoble. Je le sens bien et avec une côte de 10 contre 1, ça se tente, j'ai confiance.

J'ai quand même une mauvaise nouvelle à vous communiquer, c'est que je joue rarement car je ne gagne jamais...wink. Mais j'y crois quand même. Dans la vie, il faut avoir des rêves...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Le XV de départ : 

Royer – Colliat – Kouider

Uys – Cotte

N’Diaye – Loutongo – Dougall (cap)

Lorée – Javaux

Mege – Hunt – Peleseuma – Sawailau

Vaffier

Une très belle composition selon moi avec notamment un gros 5 de devant et une 3 eme ligne puissante et très mobile, de quoi rivaliser dans le combat . On va les embêter là....c’est sûr, on va faire quelque chose .

Dougall capitaine.... je ne disais donc pas de connerie...

Belle composition,  effectivement. 

On va aller au stade des Alpes en concerant,  on a rien à perdre.... et tout a gagner. Dougal capitaine très bien,l expérience,  qui nous a peut-être manqué . ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!

Allez Damiers....jouer en équipe et vous aurez la joie d'une victoire ensemble....... Romans Valence...esssssai

romans toujours

Oui c'est ça, une énorme solidarité et de la détermination pour avancer sans cesse et les mettre sous pression. 

vous me permettrez de ne pas etre d'accord....smiley

Ce serait plutot une equipe B....avec 11 changements et des retours de joueurs qui ont peu joué...

mais bon...cela fera encore du changement et encore du turnover...

On doit reposer les titulaires pour le match de dimanche prochain...ou alors ils sont punis car ils ne font pas ce qu'on leur dit de faire : gagner !! smiley

TIF26 a écrit :

Ce serait plutot une equipe B....avec 11 changements et des retours de joueurs qui ont peu joué...

On doit reposer les titulaires pour le match de dimanche prochain...ou alors ils sont punis car ils ne font pas ce qu'on leur dit de faire : gagner !! smiley

Donc en Pro c'est comme chez les amateurs.... C'est toujours la faute aux joueurs. Jamais le staff qui ne s'adapte pas aux capacités ou aux limites du groupe à disposition... wink

TIF26 a écrit :

L'equipe alignée ce soir est de loin la meilleure.

Cedric d'Etoile a écrit :

Belle composition,  effectivement. 

On va aller au stade des Alpes en concerant,  on a rien à perdre.... et tout a gagner. Dougal capitaine très bien,l expérience,  qui nous a peut-être manqué . ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!

..En Conquérant , c'est plus sérieux qu'en... concerant (comique phonétiquement)..!!

y a pas photo c'est la meilleure...on a pas du voir les memes matchs mais bon...le banc aussi est au top ...que des tigres !!!devil

flanker26 a écrit :
TIF26 a écrit :

L'equipe alignée ce soir est de loin la meilleure.

FCG. 0. VRDR. 3  3eme

Pro D2