Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
réglisse a écrit :pour moi le maintien tu l'as déjà quasiment perdu
tu perds 2 fois à domicile contre des équipes qui seront je pense dans le ventre mou et tu perds chez ton concurrent direct , mm si tu prends un BD, ce match tu l'as en main , tu dois jamais leur laisser
j'espère me tromper mais ça va être dur de revenir sachant que pour le moment les équipes annoncées comme bas de tableau tournent plutôt mieux que prévu
je vois pas les 2 que tu vas mettre derrière
.................Il reste 83% des matches et l'équipe montre qque chose par séquences.........difficile qd même de décréter que le maintien est foutu je pense........même si pr un promu ,le début de saison c'est svt dur.......
Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/10/2019 15:19:32)
je dis pas que c'est foutu, j'espère qu'ils y arriveront, mais le menu qu'il reste est plutôt indigeste, et comme je disais, des équipes qu'on pensait vraiment dans le dur s'en sortent plutôt bien, du coup , ça va être compliqué d'aller en chercher 2
vaut mieux être un vainqueur dégueu comme Rouen qu'un loser encourageant, parce que le match de Rouen vendredi, quelle purge
oui DRAGON , je ne vais plus a " pompidou" et beaucoup d'autres a romans non plus et regardons les match sur eurosport player
,je n'interviens plus sur le forum ,sauf pour te répondre , car même parler sportif est insupportable pour certains ,
et cela me fais mal au coeur de voir que des joueurs que nous avons suivi
du temps de l'usrp soient dans le dur et risque une saison galère ce que en aucun cas je ne souhaite ! maintenant la raison de la désafection des
supporters romanais est connu ,et bien compréhensible ?, je ne vais pas revenir dessus .
que la dirtection du vrdr se pose la bonne question .et sans soutiens une équipe ne se transcende pas !
réglisse a écrit :je dis pas que c'est foutu, j'espère qu'ils y arriveront, mais le menu qu'il reste est plutôt indigeste, et comme je disais, des équipes qu'on pensait vraiment dans le dur s'en sortent plutôt bien, du coup , ça va être compliqué d'aller en chercher 2
vaut mieux être un vainqueur dégueu comme Rouen qu'un loser encourageant, parce que le match de Rouen vendredi, quelle purge
Tout à fait. Et je ne sais pas si tu as vu les matchs précédents, PAREIL...Hill l'avait dit, au début, ça va être laborieux (résultats et visuellement, mais les joueurs avaient été préparés). Le mot d'ordre depuis le début la saison, c'est la défense, la défense et uniquement la défense. Vendredi soir, Rouen a ont été exceptionnel en defense, pour l'attaque, on verra plus tard . Si Rouen enchaîne ce genre de match plusieurs fois, le travail se focalisera davantage sur l'attaque. Le seul match de Rouen où j'ai vu Rouen plus convainquant, c'était face à Soyaux-Angoulême et pourtant avec 17 joueurs de fed 1. D'ailleurs, n'est ce pas là le déclic pour le VRDR ? Faire jouer davantage les anciens joueurs qui se connaissent, les automatismes sont pratiquement acquis. De toute façon et sans démagogie, je suis sûr que ça finir par payer. Je ne dirai pas que c'est pour ce week-end, mais je pense que vous pouvez ramener 1 point. Vous avez une belle équipe !!!! Je pense qu'il ne vous manque que de la confiance, parce que vous échouez souvent à pas grand chose, donc vous n'êtes pas à la rue...Go les damiers , Goooo !
réglisse a écrit :je dis pas que c'est foutu, j'espère qu'ils y arriveront, mais le menu qu'il reste est plutôt indigeste, et comme je disais, des équipes qu'on pensait vraiment dans le dur s'en sortent plutôt bien, du coup , ça va être compliqué d'aller en chercher 2
Rouen est tombé contre un USAP avec beaucoup trop d'absents (dont certains reviennent ce Dimanche)...et leur buteur remplaçant a manqué 6 points plutot facile en 2e mi-temps mème si la pluie battante n'a pas aidé qui suffisait à l'USAP pour gagner.
framoun a écrit :réglisse a écrit :je dis pas que c'est foutu, j'espère qu'ils y arriveront, mais le menu qu'il reste est plutôt indigeste, et comme je disais, des équipes qu'on pensait vraiment dans le dur s'en sortent plutôt bien, du coup , ça va être compliqué d'aller en chercher 2
Rouen est tombé contre un USAP avec beaucoup trop d'absents (dont certains reviennent ce Dimanche)...et leur buteur remplaçant a manqué 6 points plutot facile en 2e mi-temps mème si la pluie battante n'a pas aidé qui suffisait à l'USAP pour gagner.
....Et SI Michallet ne loupait pas les 2 pénalités largement dans ses cordes, l'USAP n'aurait pas ramené 1 point, et SI l'USAP avait marqué le 2e essai plutôt que de faire une cagade, il aurait tué le match, c'est sûr. Et si, et si et si....Perso, si toutes les équipes veulent venir gagner avec l'équipe B, pas de soucis, je suis preneur.
Je te taquine, mais pour avoir entendu certains propos de joueurs de l'USAP, ils étaient venus prendre 5 points vite fait bien fait, et l'USAP n'avait pas mis l'équipe B.
En tout cas, une chose est sûre, c'est que l'USAP N'A JAMAIS BATTU ROUEEEEN !!!! Et rien que ça, ça va me faire l'année....
non mais l'usap a fait un match dégueu, comme depuis le début de la saison remarque, ils pensent encore être en top14 mais va vite falloir redescendre de leur nuage sinon les phases finales ils les verront à la télé.
sinon faut arrêter le catastrophisme, ça reste du sport, on a voulu être à ce niveau, qq part on paye pour voir
y' rien d'infamant à perdre des matchs contre de belles équipes, et si ils redescendent, et bien ils essayeront de revenir mieux préparés
bourg, massy notamment font l'ascenceur régulièrement et pourtant ce sont de jolis clubs, structurés, mm qd c'est dur, ils sont contents de voir de belles affiches
c'est vraiment dur pour certains d'apprécier les choses simples, de profiter de voir ces équipes, mm si ça dure qu'un an
ils prendraient 50 perles tous les week end je veux bien, mais là ils sont pas loin à chaque fois, mm à béziers, club mythique où ils craquent en fin de match
réglisse a écrit :non mais l'usap a fait un match dégueu, comme depuis le début de la saison remarque, ils pensent encore être en top14 mais va vite falloir redescendre de leur nuage sinon les phases finales ils les verront à la télé.
sinon faut arrêter le catastrophisme, ça reste du sport, on a voulu être à ce niveau, qq part on paye pour voir
y' rien d'infamant à perdre des matchs contre de belles équipes, et si ils redescendent, et bien ils essayeront de revenir mieux préparés
bourg, massy notamment font l'ascenceur régulièrement et pourtant ce sont de jolis clubs, structurés, mm qd c'est dur, ils sont contents de voir de belles affiches
c'est vraiment dur pour certains d'apprécier les choses simples, de profiter de voir ces équipes, mm si ça dure qu'un an
ils prendraient 50 perles tous les week end je veux bien, mais là ils sont pas loin à chaque fois, mm à béziers, club mythique où ils craquent en fin de match
C'est exactement ça, profitez
Tilouisdarouen a écrit :réglisse a écrit :non mais l'usap a fait un match dégueu, comme depuis le début de la saison remarque, ils pensent encore être en top14 mais va vite falloir redescendre de leur nuage sinon les phases finales ils les verront à la télé.
C'est exactement ça, profitez
Le probléme se sont ces querelles de clocher, les c'était mieux avant.Il y en a qui n(ont toujours pas compris qu'aujourd'hui, le rugby a évoluéJ'espère que les joueurs sont plus soudés que les supporters.
Pour l'USAP, ils décoivent c'est un fait mais attention au réveil.Le prochain match devra montrer plus d'envie et de détermination pour exister dans le carré final.
Dernière modification par Gadget5863 (02/10/2019 10:24:58)
je peux concevoir qu'on préfère ce qui était avant, c'est pas un pb
ce qui me dérange, c'est quand on perd de vue que ça reste un jeu, et qu' au final, y'a des clubs mythiques du rugby français qui vont venir chez nous, qu'on verra du beau rugby (parfois)
on arrive mm plus à parler de sport sur ce topic, pas un post sans que ça balance des fions à l'autre camp, d'ailleurs tous ceux qui parlaient de jeu ont disparu depuis longtemps.
on passe vraiment plus pour des cons sur ce topic que sur le terrain
pour clore le HS USAP , c'est clair qu'ils ont le plus bel effectif de prod2 et que si ils se réveillent, ile peuvent tordre tout le monde
réglisse a écrit :je peux concevoir qu'on préfère ce qui était avant, c'est pas un pb
ce qui me dérange, c'est quand on perd de vue que ça reste un jeu, et qu' au final, y'a des clubs mythiques du rugby français qui vont venir chez nous, qu'on verra du beau rugby (parfois)
on arrive mm plus à parler de sport sur ce topic, pas un post sans que ça balance des fions à l'autre camp, d'ailleurs tous ceux qui parlaient de jeu ont disparu depuis longtemps.
pour clore le HS USAP , c'est clair qu'ils ont le plus bel effectif de prod2 et que si ils se réveillent, ile peuvent tordre tout le monde
réglisse a écrit :je peux concevoir qu'on préfère ce qui était avant, c'est pas un pb
Et oui ce club divise....la faute à qui ....à quoi....
Certes, encore quelques propos "avant....!!!"
mais peu !
on arrive à s'exprimer sur le jeu, les ressentis de matchs (juste ou faux) mais c'est ça le ressenti, jamais une vérité!
je trouve le forum en progrès et même si je viens peu, je trouve que ça a bien changé !
le groupe vit une période difficile, il était prévisible que la marche serait haute surtout après la supression de la poule élite
ce n'est que du rugby !!!
je conçois que pour le staff et les joueurs , c'est un job !!!
mais relativisons !!
une remise en question est surement necessaire, à tous niveaux : c'est toujours le plus dur !!
allez les damiers !!!
moi je crois dans le groupe
Oui moi aussi car on est tous d’accord sur la qualité de notre groupe et ce groupe bosse dur chaque semaine . Le travail paye , on est pas loin, des automatismes sont en train de se créer , de la solidarité aussi, franchement j’y crois et même si ce déplacement à Grenoble est périlleux sur le papier , on peut faire quelque chose de bien, un peu comme à Béziers mais encore en mieux....