TIF26 a écrit :
c'est au manager de s'adapter à son groupe...et de le faire évoluer...a son rythme...car ce sont eux qui jouent ...
!
avec 50% de l'effectif rodé à la PRO D2...il y a une grosse base quand même...
ce n'est pas en criant et en leur disant je suis enervé (cf MIDOL), mes joueurs sont des cadets... qu'on obtient les meilleurs résultats...je dis ca je dis rien hein 
Le métier, le mental, la confiance, l'agressivité... oui d'accord. Il y a tout ce qu'il faut dans cette équipe mais jamais en même temps...
Bon je suis comme vous tous, je cherche ce qui se passe. L' équipe n'est pas mauvaise, elle n'est jamais ridicule, mais elle perd toujours !!!
Il manque à mon avis un dominant devant, un papa capable de rassurer, d'analyser et de commander. Il y en a-t-il un ? Ce sont tous de bons gars, sympas, heureux de vivre, mais le gros caractériel, le vaillantasse, le chieur, le baveur, le Eric Champ, le Dintrans, on le cherche.
Je suis encore traumatisé de leur 1° mi-temps contre Carca... Labit s'attendait à Stalingrad, on lui a passé Blanche Neige !!!
Et si c'était cela le problème.... L'absence du caractère dominateur qui apporte le petit 5% qui fait la différence... Qui aurait permi de gagner à Rouen et contre Montauban et Carcassonne. Daniel Herrero qui s'y connaissait en grosse personnalité demandait toujours "Qui c'est le couillu de leur équipe "
Oui, il est où ? Uys, Souquet, Cotte, Barrière ???? ou un autre.