Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est au manager de s'adapter à son groupe...et de le faire évoluer...a son rythme...car ce sont eux qui jouent ...!
avec 50% de l'effectif rodé à la PRO D2...il y a une grosse base quand même...
ce n'est pas en criant et en leur disant je suis enervé (cf MIDOL), mes joueurs sont des cadets... qu'on obtient les meilleurs résultats...je dis ca je dis rien hein
C'est vrai que dans ses déclarations ,on ressent Authier enervé ,qui charge ses joueurs et qui a la pression . Moi j'ai plutot peur qu'apres Grenoble et Biarritz ,il y ai le feu a la maison .J'espere me tromper et qu on aille gratté une victoire a l'exterieur et qu on recommencé a gagné a Pompidou !! Ca va etre trés compliquer
QUi sème le vent....
Malgré que nous soyons au début du deuxième blocs, l écart de points et déjà important.
Peut-être que cela va libérer le groupe, je ne pense pas que l on puisse encore faire des calculs.
Avec les 2 matchs qui arrivent c est presque "marche ou crève " pourquoi pas surprendre ! Grenoble a déjà perdu chez eux cette saison.... Cela serait énorme, et relancerait l équipe. ... Désolé je m' y vois déjà... Allez Damiers !
TIF26 a écrit :Pour avoir du mental et de la confiance...il faut en donner pour en recevoir...!!
et c'est bien parcequ'il ne manque pas grand chose que cela fait raler...
l'interveiw d'AUTHIER est d'ailleur significative...ce n'est que la faute des joueurs qui joue comme des "cadets"...
C'est sur qu'en critiquant publiquement ses joueurs...cela va les aider a prendre confiance...
Il ne les critique pas il veut les faire reagir.
Tu me traites de cadet j'ai envie de te prouver le contraire le match d'après.
Si tu te mets à bouder... ben tu n'as rien à faire en pro D2.
Olivier Magne a dit qu'ils fallait qu'ils arrêtent de regarde jouer leurs adversaires.
Il rejoint la pensée d'aurhier.
alors tout va bien...je suis rassuré...le groupe va reagir et gagner...
parfait
TIF26 a écrit :c'est au manager de s'adapter à son groupe...et de le faire évoluer...a son rythme...car ce sont eux qui jouent ...!
ce n'est pas en criant et en leur disant je suis enervé (cf MIDOL), mes joueurs sont des cadets... qu'on obtient les meilleurs résultats...je dis ca je dis rien hein
Le métier, le mental, la confiance, l'agressivité... oui d'accord. Il y a tout ce qu'il faut dans cette équipe mais jamais en même temps...
Bon je suis comme vous tous, je cherche ce qui se passe. L' équipe n'est pas mauvaise, elle n'est jamais ridicule, mais elle perd toujours !!!
Il manque à mon avis un dominant devant, un papa capable de rassurer, d'analyser et de commander. Il y en a-t-il un ? Ce sont tous de bons gars, sympas, heureux de vivre, mais le gros caractériel, le vaillantasse, le chieur, le baveur, le Eric Champ, le Dintrans, on le cherche.
Je suis encore traumatisé de leur 1° mi-temps contre Carca... Labit s'attendait à Stalingrad, on lui a passé Blanche Neige !!!
Et si c'était cela le problème.... L'absence du caractère dominateur qui apporte le petit 5% qui fait la différence... Qui aurait permi de gagner à Rouen et contre Montauban et Carcassonne. Daniel Herrero qui s'y connaissait en grosse personnalité demandait toujours "Qui c'est le couillu de leur équipe "
Oui, il est où ? Uys, Souquet, Cotte, Barrière ???? ou un autre.
Freddy CORIOLAN a écrit :TIF26 a écrit :c'est au manager de s'adapter à son groupe...et de le faire évoluer...a son rythme...car ce sont eux qui jouent ...!
Le métier, le mental, la confiance, l'agressivité... oui d'accord. Il y a tout ce qu'il faut dans cette équipe mais jamais en même temps...
Bon je suis comme vous tous, je cherche ce qui se passe. L' équipe n'est pas mauvaise, elle n'est jamais ridicule, mais elle perd toujours !!!
Il manque à mon avis un dominant devant, un papa capable de rassurer, d'analyser et de commander. Il y en a-t-il un ? Ce sont tous de bons gars, sympas, heureux de vivre, mais le gros caractériel, le vaillantasse, le chieur, le baveur, le Eric Champ, le Dintrans, on le cherche.
Je suis encore traumatisé de leur 1° mi-temps contre Carca... Labit s'attendait à Stalingrad, on lui a passé Blanche Neige !!!
Et si c'était cela le problème.... L'absence du caractère dominateur qui apporte le petit 5% qui fait la différence... Qui aurait permi de gagner à Rouen et contre Montauban et Carcassonne. Daniel Herrero qui s'y connaissait en grosse personnalité demandait toujours "Qui c'est le couillu de leur équipe "
Oui, il est où ? Uys, Souquet, Cotte, Barrière ???? ou un autre.
Sean dougall tres présent aupres de l'arbitre tout le match.
la meilleure réponse c'est que chaque fois qu'un joueur du VRDR est "découpé"...il n'y a en pas un pour réagir...tout est dit je pense...
le capitaine est invisible ...
le caractère semble être sur la touche...il devrait plutot etre sur le terrain...
on en revient donc a l'analyse initiale...tel le chien se mordant la queue.
qui a mené le recrutement ?
Mais les joueurs ont la clef...ce sont eux qui jouent et qui ont le pouvoir de rendre leur saison belle ou maudite...ils l'ont peut etre oublié ?
Il paraît sur radio bistrot..et je précise ''radio bistrot . qu'il y aurait des jalousies dans l'équipe..ce qui expliquerait le pourquoi du comment..qui peut confirmer ou démentir
albizan a écrit :Il paraît sur radio bistrot..et je précise ''radio bistrot . qu'il y aurait des jalousies dans l'équipe..ce qui expliquerait le pourquoi du comment..qui peut confirmer ou démentir
Espérons pour vous que ce ne sont que des "ragots", car le groupe devra être soudé pour aller chercher le maintien.
pour moi le maintien tu l'as déjà quasiment perdu
tu perds 2 fois à domicile contre des équipes qui seront je pense dans le ventre mou et tu perds chez ton concurrent direct , mm si tu prends un BD, ce match tu l'as en main , tu dois jamais leur laisser
j'espère me tromper mais ça va être dur de revenir sachant que pour le moment les équipes annoncées comme bas de tableau tournent plutôt mieux que prévu
je vois pas les 2 que tu vas mettre derrière
Ce qui manque cruellement a cette equipe c'est le soutien populaire. Elle a des spectateurs (pour le moment) mais tres peu de supporters. Les supporters amenent a domicile ce supplement d'ame qui permet de transformer une defaite de quelques points en victoire. On l'a vu pour la finale de federale 1 qui s'est joue dans un stade vide (du jamais vu pour une finale) et on le voit a Pompidou ou les spectateurs viennent passer une bonne soiree entre amis, boire un coup, mais n'ont vraiment pas le stress du resultat. De maniere etrange le VRDR a voulu se couper des supporters du ROC et de l'USRP. Un des forumeurs (JPBUSRP) etait le president des supporters de l'USRP et n'etait pas contre l'entente. Je crois comprendre qu'il ne va pas a Pompidou et suit les matchs a la television. Quel symbole, quelle occasion ratee!
je suis pas sur que ça soit le fond du problème
des équipes sans public tournent bien et inversement
il y a des carences dans cette équipe, notamment en conquête, et quand tu manques de munitions tu t'exposes.