TIF26 a écrit :
on voit sortir au bout de 4 matchs tous ceux qui n'attendent qu'une chose...la defaite pour se rejouir...bien triste ...
Certains n'ont pas le niveau ...on est bien d'accord...mais hier soir...la victoire a encore echappé dans les 10/15 dernières minutes...car sinon le VRDR a toujours mené le match...problème mental je pense car physiquement...
Il faut degager une equipe type et s'y tenir...OYONNAX a gardé la meme equipe sur les 4 matchs...et au VRDR on fait tourner...je ne comprend pas...
Hier soir on sort la charnière a la 60eme ....Mais pourquoi ? le match etait sous controle...tout allait bien...et on desorganise tout ...pour quoi faire ? l'equilibre d'une equipe est fragile...et si la charnière sur le terrain fait un bon match pourquoi les sortir...d'autant plus que le rythme du match etait pas dementiel...
Hill lui a rien bougé...Michallet est resté sur le terrain...alors que JAMES est sur le banc...et a l'arrivée ...
Il y a donc encore des choses qui m'echappe...
on devrait avoir un 2eme bloc interessant...car l'equipe type va enfin se mettre en place avec le retour du UYS et Dougall (COTTE a deja stabilisé la 2eme ligne...)
j'espère que SAILY sera OK car en 8...on a pas trop le choix je pense...
Bref...n'oublions pas messieurs les defaitistes que le VRDR a commencé par 3 matchs a l'exterieur...et je crois que ce sont les seuls ...au niveau rugby on est la...et ce n'est pas ROuen ce matin qui dira le contraire ...
il faut maintenant que COACH AUTHIER sorte une equipe type et s'y tienne...les joueurs ont besoin de confiance et de certitudes...
Je me permets de compéter TIFF26
on voit sortir au bout de 4 matchs tous ceux qui n'attendent qu'une chose...la defaite pour se rejouir...bien triste ...
Certains n'ont pas le niveau ...on est bien d'accord...mais hier soir...la victoire a encore echappé dans les 10/15 dernières minutes...car sinon le VRDR a toujours mené le match...problème mental je pense car physiquement...Justement physiquement, j'étais étonné de voir des joueurs du VRDR dès la 60-65e minute souffrir de crampes. Et précisément, c'est ce moment là, que j'ai eu une once d'espoir. Alors, est ce que c'est le mental lachant, que le physique a suivi ou inversement.
Il faut degager une equipe type et s'y tenir...OYONNAX a gardé la meme equipe sur les 4 matchs...et au VRDR on fait tourner...je ne comprend pas...Peut être qu'ayant de gros joueurs à l'infirmerie, Authier veut faire durer ceux qui restent. Supposition...
Hier soir on sort la charnière a la 60eme ....Mais pourquoi ? le match etait sous controle...tout allait bien...et on desorganise tout ...pour quoi faire ? l'equilibre d'une equipe est fragile...et si la charnière sur le terrain fait un bon match pourquoi les sortir...d'autant plus que le rythme du match etait pas dementiel...
Hill lui a rien bougé...Michallet est resté sur le terrain...alors que JAMES est sur le banc...et a l'arrivée ...Effectivement, Hill, voyant que Michallet tenait la baraque, il n'a pas voulu déstabiliser l'équipe, mais il a quand même fait rentrer JAMES, mais à la place du 13.
Il y a donc encore des choses qui m'echappe...
on devrait avoir un 2eme bloc interessant...car l'equipe type va enfin se mettre en place avec le retour du UYS et Dougall (COTTE a deja stabilisé la 2eme ligne...)
j'espère que SAILY sera OK car en 8...on a pas trop le choix je pense...
Bref...n'oublions pas messieurs les defaitistes que le VRDR a commencé par 3 matchs a l'exterieur...et je crois que ce sont les seuls ...au niveau rugby on est la...et ce n'est pas ROuen ce matin qui dira le contraire ...Si je m'en tenais uniquement au match d'hier, le maintien en Pro D2 me parait très difficile pour les 2. Après, je suis persuadé que ces 2 équipes quand elles auront pris conscience de leur potentiel et qu'elles seront plus régulières, elles pourront prétendre au maintien. Elles nous l'ont déjà prouvé sur quelques matchs perdus par naïveté ou inexpérience.
il faut maintenant que COACH AUTHIER sorte une equipe type et s'y tienne...les joueurs ont besoin de confiance et de certitudes...
Pour finir, après le match, les 2 présidents de Rouen ont rendu un hommage aux présidents du VRDR. L'un des 2 présidents de Rouen, JL Louvel, soulagé, et en toute sincérité, a même dit la phrase suivante : "c'est une victoire avec un goût d'amertume" tant l'amitié entre les présidents est réelle. Ils savent tous les 4, les efforts que les 2 clubs ont dû faire pour en arriver là. Par ailleurs, sans se détester, on sait que Hill et AUTHIER ne s'apprécient guère. Peut-etre que qu'ils changeront....Bon vent au VRDR