moi pour la première fois je suis decu du coaching d'Authier...
Pourquoi avoir mis cette charnière lente et sans imagination ? Faltrep c bien quand on joue contre des equipes puissantes et conquerantes...mais a domicile il faut mettre de la vitesse...
Javaux ...c'est un 10 gestionnaire qui ne prend aucun risque ...pourquoi ne pas avoir tenter les 2 penalités en première mi temps ? on va en touche pour faire quoi ?
la rentrée de CHOUVET /LAUREE change tout au match...mais c'est bien trop tard...pourquoi attendre 60 mns ?
c'est quoi cet ailier fidgien qui est toujours titulaire et qui est très faible en défense, qui ne saute pas sur les chandelles...la rentrée de SCALESE a fait du bien la aussi...
bref...je ne comprend pas ces compositions d'equipe...je n'ai pas l'impression que c'est la meilleure equipe sur le terrain...
néanmois, il faut reconnaitre que sans touches...c'est compliqué de gagner un match...
et il faudra peut etre expliquer a Faltrep JAvaux que la sortie de camp cela se gère en cherchant la touche ...pas en jouant dans ses 22 m...au risque de se faire contrer...
thefonz a écrit :
Bonsoir à tous
Cela fait longtemps que je n'avais pas posté sur RF. J'ai vu le match sur Eurosport.
Certes je n'ai pas ressenti les frissons du temps de l'USRP mais je me suis néamoins pris au jeu...
Que dire de ce match ?
Objectivement l'équipe la plus complète (plus mature ?) a gagné. Jouer à 14 pendant 20' et marquer 3 essais à 1...Rien à dire
Le VRDR n'a jamais baissé les bras. Des joueurs qui s'envoient. Mais il m'a semblé que l'équipe manquait d'un leader / d'un papa, sur le terrain...Quant à la touche, désastreuse à l'image de la dernière qui se termine par un essai du MTG...il faudra rapidement rectifier le tir...
Rien n'est perdu pour la suite mais un résultat à Rouen mettrait du beurre dans les épinards...
Amitièés à JR qui a déserté le forum depuis aussi longtemps que moi je crois...