Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

25/6 pour oyo

A la mi temps

romans toujours

essai vrdr 25/13

florian goumat sorti sur civiere a la 25 mn

39/13 pour oy reste 10 minutes

53/13 bientot fini .....

Je penser sincerement qu on aller en prendre plus.bravo au joueur malgres tout.le recrutement de Authier qui je pense n ont pas le niveau et a fait partir des joueurs qui avait le niveau il risque de s en mordre les doigts.

FINI . Faut pas se decourager .

1er,,'match chez le favori.   Résultat logique.....la suppression de F1elite..a ses conséquences...

romans toujours

Quand on regarde les autres matches.... ça va piquer ...

Tiens personne ne parle de savoir si ça s'appelle "VRDR" ou "DRVR" ou "Romans machin" ou "Valence truc" etc...

de retour du match...

honnetement le score est lourd est a 30 a 13..on a une grosse occasion d'essai...qui aurait pu nous permettre de revenir a 10 points...

On est pas mal...lorsque l'equipe sera au complet je pense qu'on jouera le maintien serieusement...

mais le gros soucis est devant...on a completement laché sur les 15 dernières minutes et ce n'est pas normal.un manque d'aggressivité et de la naiveté...la rentrée de saily a vraiment fait du bien...il faut un patron en 8 ...a ce niveau c'est très important.

A suivre

pisteur a écrit :

Tiens personne ne parle de savoir si ça s'appelle "VRDR" ou "DRVR" ou "Romans machin" ou "Valence truc" etc...

Ça s'appelle VRDR MACHIN CHOSE.

TIF26 a écrit :

de retour du match...

honnetement le score est lourd est a 30 a 13..on a une grosse occasion d'essai...qui aurait pu nous permettre de revenir a 10 points...

On est pas mal...lorsque l'equipe sera au complet je pense qu'on jouera le maintien serieusement...

mais le gros soucis est devant...on a completement laché sur les 15 dernières minutes et ce n'est pas normal.un manque d'aggressivité et de la naiveté...la rentrée de saily a vraiment fait du bien...il faut un patron en 8 ...a ce niveau c'est très important.

A suivre

Quand t'es HS tu craque souvent physiquement et mentalement sur les 15 dernière minute, en tout cas vous avez fais votre dépucelage maintenant a vous de faire en sorte de gagné chez vous puis après vous verrai bien

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2