sylvain92000 a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Belle entrée de Lucas Costa dans le monde professionnel, à revoir très vite et pourquoi pas dès le proochain match
Voilà l'équipe que je proposerai pour Montauban :
Asieshvili - Dorey - Clamy Edroux (si Dorey est rétabli)
Kerry - Cazac
Costa - N'Diaye - Leleu
Cazale Debat - O'Leary
Jackson - Lafond
Surano - Sanlaville et Milhorat
Rempl : Jacquot - Lesueur - Tsopurashvili
Woki - Fofana
Nicolas - Michallet - Megdoud
3 NON JIFF et 20 JIFF
Je suis très agréablement surpris par la prestation de Lucas Costa qui, sauf erreur de ma part, est un 2001 qui jouait à Metz en fed2 l'an dernier sans n'être jamais passé par une grosse écurie dans sa carrière (formé à Melun)...! Bravo à lui !
PS : pour info, il a un grand frère (1999 je crois) du même style...!
Effectivement, je confirme : Lucas a fait les beaux jours du RC Metz en Juniors et en Fed 2 l'année dernière et son frêre Théo continue d'enrichir notre 3ème ligne cette année. La formation messine est pas trop mal en sortant régulièrement quelques belles pépites (Barka à Pau, Mallez à Toulouse, Fabre chez les espoirs de Carcassonne, Coulon à Toulon ... dignes successeurs de Morgan). Du coup, tout le club est désormais assidu devant les matchs de Rouen ;-) !
, qui sont plus malicieuses (je ne cite pas d'équipes, car le propos n'est pas de nommer telle ou telle équipe, mais plutôt un constat lorsque l'on joue contre celles-ci).