Gadget5863 a écrit :
Ventois a écrit :
Le staff a osé, et cela lui a réussi, d'avoir intégré 4 nouveaux. Par rapport à la saison dernière j'ai l'impression d'une bonne cohésion de l'équipe de plus la première ligne a été plus constante.
Je souhaiterai revenir sur les départs de la saison dernière : Marou, Leynaud, Guillon, Lebreton, Dastugue et j'en passe qui étaient tout juste bons pour nous et qui font le bonheur de leurs nouveaux clubs, où est l'erreur Messieurs qui ont fait le recrutement.......
Peut être l'effet de votre nouveau coach qui a mis en place une volonté dene rien lacher, de se battre jusqu'à la derniere minute et d'oser et doser jeune,experience, risque, jeu simple,jeu compliqué etc etc .
Qu'en pensezvous effet ou pas ????
Avis sur les joueurs qui ont quittés le club vers d'autres de proD2 : certains avaient déjà en tête leur futur contrat et donc jouaient avec le frein à main légèrement serré.
Le recrutement sans "têtes de séries" est plutôt homogène. Le coach a mis à l'essai tous les joueurs.
- première ligne assez homogène, mobile en défense mais manquant de puissance, risque de souffrir contre les grosses cylindrées en mêlée fermée : les rotations sont possibles et peuvent compenser cette faiblesse en apportant de la fraîcheur.
- seconde ligne Astle super, Woki a progressé et apporte de la puissance en mêlée. En touche c'est nettement mieux
- troisième ligne : un point fort : 7 à 8 joueurs puissants polyvalents de même niveau
9 et 10 ont encore une jeu trop étriqué, lent et prévisible
- lignes arrières : les nouveaux Gontineac Megdoud apportent de la vivacité auprès des anciens. Des rotations sont possibles
- les buteurs Michalet Lydon O'Leary Nicolas sont fiables.
Dans l'ensemble, jeu de défense solide, même sur les mauls portés, plus de vivacité derrière, bonne touche.
Groupe de 35 joueurs plus homogène que l'an passé.
En résumé, assuremment le travail fait aux entrainements paie.
Le deuxième bloc, certainement plus dur, permettra de jauger l'apport du nouveau staff.
Dernière modification par ArlQuin (27/09/2021 13:35:28)