Indications pour Prono de Perpignan - Rouen :
5-1 et 1-5: Scores très peu probables d'avoir 1 bonus pour chaque équipe, donc je mettrai pour chaque score : je n'y crois pas 0%
5-0 : Score très prisé pour les pronostiqueurs. C'est un score probable, si on tient compte de la saison dernière et de la qualité des joueurs de Perpi. Néanmoins, le déut de saison de Perpignan est toujours difficile, c'est une grosse machinerie qui a besoin de temps pour tourner à plein régime. Perpi a fait 2 matches de préparation et un premier match de championnat perdu, et c'est plutôt très moyen pour l'instant. cotation : 20 %
4-0 : Victoire de Perpi. Ce score paraît plus plausible, du fait que Perpi joue chez lui, et doit se racheter de sa défaite lors de la J1 et que dans le même Rouen a très peu joué (1 seul match de plus d'un mois). 35 %
4-1 : La victoire de Perpi semble toujours évidente, mais l'équipe de Rouen affiche une belle équipe sur le papier et pourrait accrocher un BD, qui serait un bon résultat pour le premier match de la saison. 25 %
2-2 : Le match nul est de plus en plus rare, donc je ne privilègie pas ce résultat : 0%
1-4 : Ce serai la surprise de cette journée, mais qui n'est pas exclue. Avec cette équipe de Rouen, qui ne peut aligner ses meilleurs faute à la Covid, mais avec de très bons éléments quand même, et vu le début de saison toujours difficile de l'USAP, une victoire sérrée du Rnr avec le bd de perpi est envisageable et ne pas écarter : 15 %
0-4 : Victoire du RNR sans BD de l'USAP serait un très bon résultat, mais qui ne semble pas très réelle à cause d'un effectif réduit (COVID) 5%
0-5 : Ce serait un miracle pour le RNR et un naufrage pour l'USAP chez lui. Pas réalisable pour Rouen sans tous les meilleurs joueurs : 0 %
Même si la victoire de Perpi me paraît plus plausible (80%), perso, je prendrais un risque en misant sur les 20% de chance : une victoire serrée du RNR sur Perpi (BD).