Les 3e lignes :
On pourrait dire qu'on prend les mêmes et on recommence....Seule recrue, Julien Ruaud, mais vraisemblablement, plutôt recruté pour jouer en 2e ligne...A voir, sinon on a :
- aux ailes : Leleu, Vincent (les 2 régionaux de l'étape), Costa (j'espère le voir beaucoup plus, car très très bon joueur), Burger, Wooching et Maximin. Pour ce dernier, j'ai entendu de très mauvaises nouvelles. Il se serait blessé et serait out pendant plusiers mois (A confirmer). N'diaye peut également jouer à ce poste, même s'il sera privilégié au centre.
- au centre : Fofana, N'Diaye, et Mapapalangi (en cours de réathlétisation après une fracture). Ce dernier devrait revenir sur le second bloc. Ruaud peut jouer à ce poste
Donc très peu de changement sur cette 3 e ligne. Si la triste nouvelle concernant Maximin devait se confirmer, ce serait une sacrée tuile. Burger, Wooching et Mapapalangis reviennent de blessures sérieuses. Du coup, ils n'ont pas forcément beaucoup jouer cette saison et auront à coeur de montrer que les pépins sont derrière eux et qu'ils vont faire à fond leur dernière année de contrat s'ils ne veulent pas être au chômage la saison prochaine. Pour Mapapalangi, sa dernière année de contrat est toujours réussie, j'espère que ce sera encore le cas....
Je serai une 3e ligne Costa - Mapapalangi - Leleu (rempl. Vincent - N'diaye)