Je dois dire que cette compo me laisse perplexe sur certains choix....
Pas de Fournier, pas de Astle, pas de Jackson, pas de Gontineac ???? Pourtant des joueurs majeurs. Sont ils blessés, malades,...pour ne pas figurer au moins dans les 23 ?
Par contre, une paire de centres hyper défensive, mais très faible en attaque. Très surpris de ce choix, sachant que l'on a besoin VRAIMENT d'un jeu offensif. J'espère être à côté de la plaque, mais pour l'instant, ces deux joueurs ne m'ont pas montré tout leur potentiel offensif...Je ne demande qu'à voir. Par contre, il va falloir, que des 3/4 vannetais soient imaginatifs pour ne pas être découper par ces 2 fines lames, ça c'est certain.
Autre choix étonnant, c'est le choix de Baska, qui n'a pas encore montré tout son talent international ???? Choisira t il ce match pour enfin éclore ?
Enfin, Karlen Asieshvili et Tsopu en piliers remplaçants, j'aurai plutôt fait un Fournier / Dahir, à voir.
Je ne suis pas convanicu par cette compo, mais je n'ai pas toutes les infos et contraintes en ma possession... Malades, bléssés,...Parfois, les compos me semblaient compétitives, et les joueurs sont passés à côté de leur match, alors on va espérer que ce soit l'inverse demain soir.