Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rip jordan
Quelle tristesse....
chier....
C'est avec ENORMEMENT d'émotion que nous venons d'apprendre la mort de Jordan Michallet. Je suis encore anéantis par cette annonce.
https://www.paris-normandie.fr/id270172/article/2022-01-18/rouen-le-joueur-de-rugby-du-rnr-jordan-michallet-retrouve-mort-apres-une-chute
J'adresse toutes mes condoléances à ses proches, aux joueurs et au club.
Pas trop inquiet moi non plus pour le maintien. Je verrais plutôt en titulaires Cazale Debat à la mêlée, Cazac associé à Astle en seconde ligne et Wooching Mapapalangi N'Diaye pour notre meilleure 3eme ligne avec au centre plutôt Luatua pour sa puissance à l'impact associé à Gontineac.
Putain quelle catastrophe !!!!
si jeune c'est affreux
condoleance
Impensable cette annonce !!!!
C'est terrible ... quel drame pour ce jeune homme ...très dur à réaliser bien sûr . Soutien à sa famille .
Ce qui vient d'arriver est terrible, j'ai encore du mal à y croire...
Tous les supporters Narbonnais apportent leurs soutiens à sa famille ainsi qu'à vous amis Rouennais.
Sincères condoléances.
Vraiment triste pour sa famille et ses proches .
Nouvelle affreuse, la deuxième en moins d'un an après le décès de Thomas Lacelle, qu'on n'oublie pas.
Je pense pouvoir parler au nom de tous les supporters aurillacois, immense soutien à ses proches et à tout le RNR, joueurs, staff, dirigeants et supporters.
Ça fait chier...
Dernière modification par jokerdeluxe (18/01/2022 18:18:25)
Toutes mes pensées envers sa famille et amis.soutien au club de Rouen et ces copains.on pense à fort vous
Quelle tristesse !!! toutes mes pensées à sa famille , à la famille du rugby , au club de Rouen ....
Affreux, mes pensées si dérisoires vous accompagnent , famille, coéquipiers, supporters ...
Un supporter du SA XV
Quelle tristesse. Les supporters du SAXV se joignent à votre peine.
Mon dieu, quelle horreur.....