Gadget5863 a écrit :Lightning-Bolt a écrit :Gadget5863 a écrit :Perso je la jouerais plus comme cela
Soyaux-Angoulême 150,00 Pas de gros mouvement, donc classement ventre mou idem 2018/2019
Pas de gros mouvements !? On change de staff et on l'élargit, on perd notre première ligne titulaire dont notre capitaine, 2 centres titulaires et il y a du mouvement en troisiéme ligne, si c'est ça " pas de gros mouvements " je suis pas pressé qu'on entâme les gros mouvements.
Tu as raison, je me suis pas relu et c'est" gros mouvements" d'ou le fait de la cote a 150.00
Bien vu. Par contre si vous pouviez ne pas nous faire le coup de l'année dernière à la maison, je prend
Oui parce que nous le gros mouvement on l a pris pleine truffe à Chanzy ! Et après on n a pas réussi à mettre une victoire devant l autre pendant que les Angoumoisins, eux, se sont (enfin) mis à carburer.
donc oui je suis 100% d accord avec gadget, si les gros mouvements vous pouviez les garder pour les autres ça nous arrangerait. D ailleurs laissez le à Chanzy en août, il est malade en bus...