Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Ere Galthié..........c'est déjà démarré ....!!!!!

#85

Et si on parlait de l'ambiance de chiotte à Toulouse, on entendait même les gens parler . Le top : les sifflets pour Luccu qui dégage son camp alors que l'on allait battre un record d'invincibilité, pas sûr que ces gens auraient sifflé si c'était Dupont qui aurait dégagé son camps, en plus les '' toulousains' '' toulousains '' à la fin du match comme si Ollivon ou Penaud jouaient à Toulouse 

 

#86

Aie cette défaite fait mal et restera un problème si on gagne pas cette coupe, pourquoi ?

Tout le monde nous disait que maintenant nous avions une profondeur sur banc avec des postes doublés ou même triplés mais non 😤

Et on n'a pu le constater contre une belle équipe d'Ecosse qui à jouée à 14 contre une équipe des France Bis 😕

Bref il ne faut pas que certains se blesse sur ces matchs de préparation sinon on aura que les yeux pour 😢

Pour la fin du match il fallait rejouer la mélée et non pas aller en touche mais bon Woki la voulait…😡alors que cela faisait déjà 3 ç 4 fois que l'on prennait un gros recouloir même avec des Willemse , Wardi ou Mauvaka 

Bref les NZ font tourner et gagne même petit 😘

Allez les Bleus

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#87

2eme match encore très brouillon de la part des titulaires et avec beaucoup d'en-avant dommage pour le timing quand on s'entraine à grande intensité 😮

Le prochain rendez vous c'est dans l'Ouest à la Beaujoire contre des Fidjiens avec quelques “français” 😉 et 4 victoires d'affilées

Allez les Bleus

 

Dernière modification par delcaro (13/08/2023 15:15:11)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#88

delcaro a écrit :

2eme match encore très brouillon de la part des titulaires et avec beaucoup d'en-avant dommage pour le timing quand on s'entraine à grande intensité 😮

Le prochain rendez vous c'est dans l'Ouest à la Beaujoire contre des Fidjiens avec quelques “français” 😉 et 4 victoires d'affilées

Allez les Bleus

 

3eme matchs de préparation ou amicale 😕

avant un 4 ème contre l'Australie , je me demande l'interêt de faire 4 matchs comme ça avant une CdM

Uruguay , Namibie et l'Italie n'étaient pas suffisant 😎

Grosse pensée pour Romain NTamack 😘

Allez les Bleus

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#89

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/sous-le-soleil-de-platon/sous-le-soleil-de-platon-du-vendredi-11-aout-2023-8341657

Fabien Galthié : “Une équipe, c'est un projet collectif avec un objectif individuel.”

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#90

https://www.rugby365.fr/xv-de-france-fabien-galthie-decrypte-choix-3-10483330.html

Erreur en 10 , il fallait mettre Hastoy le Champion car

Jalibert est beaucoup trop fragile😜

Allez les Bleus

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#91

delcaro a écrit :

https://www.rugby365.fr/xv-de-france-fabien-galthie-decrypte-choix-3-10483330.html

Erreur en 10 , il fallait mettre Hastoy le Champion car

Jalibert est beaucoup trop fragile😜

Allez les Bleus

Par contre pas de Jaminet et dans les finisseurs inévitable MOEFANA qui fait d'après Galthier de bonnes prestations… Surtout qu'il change de lunettes 

Nations