Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :C'est couillon que 2.28 ne puisse pas venir, mais depuis qu'il a pris du galon chez les Gilets Jaunes il est de garde tous les samedis au carrefour de Livinhac.
Il a le sens des responsabilités cet homme, c'est tout à son honneur
1 - J'ai l'honneur de te dire ques t'es vraiment trop .............
2 - Il n'y a plus de carrouf à La Présipauté, La Sup(er...TerminatorMayor Connection) a mangé tous les tournesols
3 - C'est vraiment dommage pour les 1/2 chez les "culs serrés" mais ce n'est partie remise.P.S. : SVP, pas de connerie sur partie remise.
Echappé keuté Joel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a peur que l' air de la mer altère son teint de jeune fille, c'est ça les d'jeuns, mon bon Papa
Et puis ça le contrariait de nous inviter chez Bernard Magrez, il a dit que nous n' étions pas présentables !
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :1 - J'ai l'honneur de te dire ques t'es vraiment trop .............
2 - Il n'y a plus de carrouf à La Présipauté, La Sup(er...TerminatorMayor Connection) a mangé tous les tournesols
3 - C'est vraiment dommage pour les 1/2 chez les "culs serrés" mais ce n'est partie remise.P.S. : SVP, pas de connerie sur partie remise.
Il a peur que l' air de la mer altère son teint de jeune fille, c'est ça les d'jeuns, mon bon Papa
Et puis ça le contrariait de nous inviter chez Bernard Magrez, il a dit que nous n' étions pas présentables !
Chez Magrez j'y vais quand je veux, c'est à 5mn de chez moi
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Echappé keuté Joel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chez Magrez j'y vais quand je veux, c'est à 5mn de chez moi
Il t' a embauché comme hôtesse d'accueil des Japonais ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :1 - J'ai l'honneur de te dire ques t'es vraiment trop .............
Parait qu'il élève aussi des canards.
2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Echappé keuté Joel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même Xicon n'aurait pas osé, c'est pour dire.
Ravachol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Il a peur que l' air de la mer altère son teint de jeune fille, c'est ça les d'jeuns, mon bon Papa
Tu rigoles ou quoi ??? je suis navré de ne pas l'avoir faites avant celle là!!elle est excellente!!!!
Xicon64 a écrit :Tu rigoles ou quoi ??? je suis navré de ne pas l'avoir faites avant celle là!!elle est excellente!!!!
A quelle cuisson et avec quel accompagnement ?!
Oim a écrit :Xicon64 a écrit :Tu rigoles ou quoi ??? je suis navré de ne pas l'avoir faites avant celle là!!elle est excellente!!!!
A quelle cuisson et avec quel accompagnement ?!
J' assimilerais celà à du populisme primaire, Monsieur le Revenant bienvenu
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Parait qu'il élève aussi des canards.
Tu rigoles ou quoi ??? je suis navré de ne pas l'avoir faites avant celle là!!elle est excellente!!!!
Ouais, elle a déjà dû être faite 400.000 fois , mais l' essentiel c'est que 2.28 et toi gardiez votre foi de pionniers
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Même Xicon n'aurait pas osé, c'est pour dire.
Ouais, elle a déjà dû être faite 400.000 fois , mais l' essentiel c'est que 2.28 et toi gardiez votre foi de pionniers
Quant au Foie ????
Axoa te conviendrait vieux kohno à K-ro????
papajoxet a écrit :Axoa te conviendrait vieux kohno à K-ro????
Késaco l' axoa ?
Le couscous japonais qui se mange avec des baguettes sous les bonzaïs de la Rhune ?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Même Xicon n'aurait pas osé, c'est pour dire.
Répéter du bon esprit un bon mot ,voir du Audiart et peut etre encore mieux avec Astier ...c'est de bon aloi Non??
A Bordeaux, même les arbitres sont bizarres : ils font la dînette pendant que les Lyonnais marquent !
Feignants d'arbitres ! Et après ils demandent la vidéo