Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LE RCT NOUVEAU ..

#15

VON ZERBIBO a écrit :

le nouveai proprio est entrain de marquer son territoire  - ref  itw de ce jour

 

normal,il faut bien que les jeunes s’expriment.wink

#16

je vois mal MOURAD rester president  silencieux ...donc il nous prepare une surprise...

#17

ET la surprise c est  se lancer dans le foot ( sc toulon)  ou le rugby  usa = RCT MIAMI ......

#18

il semble s'ouvrir un destin politique

#19

Il vise la ligue,mais es ce que les clubs Pros sont près à un chamboulement de leurs habitudes et sa gouaille peut lui jouer des tours ?

#20

il vise la ligue et visiblement un poste politique d'après une interview

la LNR c'est clair que ça va être compliqué vu certaines de ses sorties au napalm contre d'autres présidents

quant à la politique, si il garde la même liberté de parole, ça va être extrêmement compliqué de l'intégrer à une équipe où forcément tu ne seras pas d'accord avec l'ensemble des décisions prises.

pour ceux qui pensaient en être débarrassé, ça semble mal parti :-)

#21

mission impossible  a la  lnr . par contre  monter un truc nouveau - foot ou usa  ca peut le faire

politique - mourad a dementi ...

#22

Le torchon brûle entre Collazo et Galtier qui est interdit de centre d’entrainement,on a pas le cul sortie des ronces.smiley

#23

visiblement le cas T GIROUD est resté en travers de la gorge de COLLAZO

je connais pas personnellement le bonhomme mais il a l'air bien à cheval sur les principes, la parole donnée ....

GALTHIE va devoir mettre bcp d'eau dans son vin si il veut avoir de saines relations avec les clubs de top 14, sinon ça va rapidement coincer

#24

réglisse a écrit :

visiblement le cas T GIROUD est resté en travers de la gorge de COLLAZO

je connais pas personnellement le bonhomme mais il a l'air bien à cheval sur les principes, la parole donnée ....

GALTHIE va devoir mettre bcp d'eau dans son vin si il veut avoir de saines relations avec les clubs de top 14, sinon ça va rapidement coincer

Mourad l'a expliqué en disant que Collazo avait raison. Le prépa physique n'a pas de parole et le courageux Galthie enverra ses adjoints à Mayol pour superviser les joueurs du RCT. Je pense que Collazo est un homme droit 

#25

oui la personnalité de FG et ses histoires passées peuvent polluer ses relations avec les clubs 

au niveau du RCT c est déjà fait...

#26

NOEL  A MAYOL .... mourad  a eu son pot de pre depart ...

#27

le RCT  se reconstruit  et  grandit ... ce match  nul   a toulouse est  prometteur..

et  CANAL  ( audience ) doit  etre content ...

#28

FG  pre selectionne  8 toulonnais ... content pour  eux ... un peu moins pour le RCT 

BECAUSE LES DOUBLONS ...

 

Top 14