Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

Bernard a écrit :

Ce qui me choque, c'est quand même que les seuls noms de clubs à promouvoir cités par ce média sont systématiquement Albi (mais çà, on sait pourquoi) et Massy. Non, que j'ai quoique ce soit contre ces clubs mais attention au règlement https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=27076 si jamais 2 clubs de Fédérale 1, quels qu'ils soient sont promus en Pro D2 les recours des autres auront toutes les chances d'aboutir.

Pour 15 secondes à 1 joueur de trop à l'autre bout du terrain, le match est à rejouer !! Faudra ête logique dans la lecture et le respect des réglements.

Que la DNACG tranche s'il doit y avoir des montées en ProD2 avec les 4 premiers de chaque poule.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Que la DNACG tranche s'il doit y avoir des montées en ProD2 avec les 4 premiers de chaque poule.

Rêve ...... !!!!!  désolé, je n'ai pas pu m'empêcher....laughlaughlaugh

Bernard a écrit :

C'est ambigu ton truc, les 4 premiers de chaque poule, donc 16 clubs ou les 4 premiers de poule, soit 4 clubs?  winklaugh

4 clubs!

massy'v attack a écrit :

Rêve ...... !!!!!  désolé, je n'ai pas pu m'empêcher....laughlaughlaugh

Bien vu! Mais je pense toujours qu'il n'y aura aucune montée! wink

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/une-prod2-a-18-laporte-contre-attaque-albi-croit-encore-a-la-montee-1588689240?fbclid=IwAR1711hUCaZsEwcaNLYvAZvZNKtpkUhtMSdDV5UpjwoweRl7Qbx0cqbM5gE

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Question de culture rugbystique:

Si on donne un titre de champion au premier, doit-on reléguer obligatoirement le dernier ?

Afriq a écrit :

Question de culture rugbystique:

Si on donne un titre de champion au premier, doit-on reléguer obligatoirement le dernier ?

Ce serait dans la logique des choses je pense, voir le podcast de Mourad de Toulon sur Europort il en parle bien.

ALBI

.................en France OUI ...............aux USA , NON ,puisque ce sont des ligues fermées  MAIS ac des règles strictes  pr garantir l'équité,et donc l'intérêt et donc le spectacle,et donc le business

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

.................en France OUI ...............aux USA , NON ,puisque ce sont des ligues fermées  MAIS ac des règles strictes  pr garantir l'équité,et donc l'intérêt et donc le spectacle,et donc le business

PG ... On n'est pas aux USA que je sache ! Leurs règles sont totalement orientées vers le business ce qui n'est pas notre cas puisque l'on veut donner priorité au sportif et au spectacle . On n'en veut pas de leur philosophie basée uniquement sur le pognon !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1