Quelqu'un sait-il pourquoi Penitito n'a joué qu'un seul match la saison dernière à Biarritz?
Grosse blessure, pas dans les plans des coachs (mais pourquoi le BO l'a recruté alors? Remarquez, nous avons bien eu Van Wyk qui je pense avait le niveau cela-dit), incompatibilité d'humeur ou tout simplement pas le niveau?
Manu en 8 ou B. Guiry
Sinon, V. Callas d'Albi serait en approche ? Voir page du forum "Albi"
Roro91 a écrit :
leopub a écrit :
Quelqu'un sait-il pourquoi Penitito n'a joué qu'un seul match la saison dernière à Biarritz?
Grosse blessure, pas dans les plans des coachs (mais pourquoi le BO l'a recruté alors? Remarquez, nous avons bien eu Van Wyk qui je pense avait le niveau cela-dit), incompatibilité d'humeur ou tout simplement pas le niveau?
Manu en 8 ou B. Guiry
Manu en 8 ou B. Guiry
Dernière modification par Roro91 (04/06/2019 21:08:12)
Moi je ne vais pas les plaindre du temps de Broncan il y avais des arrengements entre amis
Le match est fini
Perigueux mauvais souvenir pour nous il faut qu'il passe a autre chose
bon, ça bouge un peu, vu sur le site du RCME , arrivée de Jean-Baptiste Claverie, en 10 en provenance de Tarbes et de Quentin Pueyo en provenance de Lavaur.
massy'v attack a écrit :
bon, ça bouge un peu, vu sur le site du RCME , arrivée de Jean-Baptiste Claverie, en 10 en provenance de Tarbes et de Quentin Pueyo en provenance de Lavaur.
Encore un bon joueur de Tarbes qui part, merci au "formidable" coach du TPR!!!
C'est bon là?
Hap a écrit :
massy'v attack a écrit :
C'est bon là?
si toi aussi tu pouvais partir et laisser le Stado tranquille, tu aimes bien remuer la merde mais gaffe qu'elle ne t'eclabousse pas,tu me rappelle un certain gus qui sevit sur le forum du stado
Reste un n°1 et un n°4 à recruter
I. Kaikatsishvili a rempilé à droite de la mêlée ?
Casa a écrit :
Hap a écrit :
massy'v attack a écrit :
C'est bon là?
si toi aussi tu pouvais partir et laisser le Stado tranquille, tu aimes bien remuer la merde mais gaffe qu'elle ne t'eclabousse pas,tu me rappelle un certain gus qui sevit sur le forum du stado
Rien à faire de ton forum, je donne mon avis qu'il te plaise ou non!!!
L'insulte est l'arme des faibles !!!
Hap a écrit :
Casa a écrit :
Hap a écrit :
C'est bon là?
Rien à faire de ton forum, je donne mon avis qu'il te plaise ou non!!!
L'insulte est l'arme des faibles !!!
Calmez-vous les Tarbais ! Vous êtes sur le site du RCME et vos querelles personnelles n'ont rien à y faire.
Bonne fin de saison à vous ...
je pense que la venue de Jean Baptiste Claverie est une très bonne nouvelle pour nous, c'est un bon joueur, d'expérience, meme si on se souvient qu'il nous a trucidés lors du match de la montée à VANNES, en marquant 20 des 25 points.(de mémoire 3 pénalités; 3 drops et une transfo, celle du magnifique essai d' Anthony Bouthier, qui a fini de nous achever.
Super challenge de France (Minimes) :
Massy 21 - Agen 14
Massy 7 - USAP 3
Poule haute demain matin pour jouer les places 1 à 4 du tournoi.
ALLEZ MASSY !!
Poule haute :
Rcme 7 la Rochelle 5
Rcme 22 Bayonne 0
Finale vers 16h contre Toulouse
8 à 8 et victoire Massicoise car Toulouse à eu un rouge en poule. Et un titre de plus pour la formation massicoise !