C'est très méchant mais je crois au karma... J'espère que la situation va perdurer et que quelques clubs pros de retrouvent sur la paille?..On pourrait bien rire à notre tour?
Euh dire ça dans de telle condition c'est pas méchant c'est insupportable à lire, j'espère que tout ira bien pour toi et tes proches et que ton harmonie à la vie perdura
Ouais, ce "type" est vraiment un "bizarre
je parle de situation sportive uniquement :pas de reprise, match huit clos etc histoire de bien pénaliser les clubs professionnels qui ne pensent qu'à leur business...Je suis peut-être bizarre, très méchant et tout ce que vous voulez mais c'est plus honteux l'image que donne le Rugby en sauvant les derniers et en laissant de côté ceux qui ont bien bosser(ProD2 et Fed1)...Pour finir sur un plan personnel sur la remarque que tout ira bien pour moi et mes proches. ..Je pense que l on ne se connait pas pour me voir comme une personne qui se réjoui de ce virus:je suis dans le médical,ma femme est aussi dans le médical,je suis et elle aussi en contact direct et indirect pour elle avec des patients COVID19..Ma petite joie du moment était de voir Albi et Massy en ProD2 mais le milieu professionnel m'a montré qu il est méprisant et je lui souhaite un juste retour des choses même si c'est vraiment pas faire play et que de nature je ne suis pas comme ça.Bonne continuation et bonne journée ,je pars retrouver mes patients.
#814
Sestelle a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
si Colo était descendu l'an dernier .............il aurait tenu un autre discours ds le rôle du postulant à la remontée......et ses arguments (calendrier et effectif) ne sont pas très convaincants............
Cette crise aura eu le mérite de montrer le vrai visage de la ''pseudo gde famille du rugby"............... Bas les masques !!!!
C'est très méchant mais je crois au karma... J'espère que la situation va perdurer et que quelques clubs pros de retrouvent sur la paille?..On pourrait bien rire à notre tour?
Et bien mon coco tu vol pas haut tu es vraiment un gros .... avec des idées pareil
#815
Amis Massycois et forumeurs : La meilleure réponse et sanction à ce genre de déclaration (de Sest...) est de les ignorer et de s'abstenir de répondre à tout message ultérieur des individus qui les prophèrent.
Dernière modification par papo (05/05/2020 07:59:44)
#816
et bien moi je suis d'accord avec ce que dit ce monsieur; on ne fait pas monter des clubs simplement par ambition électorale ou copinage ; si montée il doit y avoir cela doit se passer sur le pré..... et tant pis pour les pisses vinaigre
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (05/05/2020 08:04:59)
#817
Bon et bien ça sera la FED 1 la saison prochaine ... Rebelote avec de nouvelles poules .
ALLEZ MASSY !!!
#818
ALLQUATREAS01 a écrit :
et bien moi je suis d'accord avec ce que dit ce monsieur; on ne fait pas monter des clubs simplement par ambition électorale ou copinage ; si montée il doit y avoir cela doit se passer sur le pré..... et tant pis pour les pisses vinaigre
Tu as raison mais pas que... A l'inverse, on ne veut pas faire descendre des clubs pour les mêmes raisons (intéret économique, pré carré,copinage et autres).
Toute cette situation est bien sûr liée aux décisions prises pour le TOP 14 qui ont déteint sur la PRO D2 puis sur le reste. La ligue a laissé trainer et a essayé jusqu'au dernier moment de contourner ou de s'adapter aux décisions du gouvernement (phases finales, huis-clos...) pour récupérer des droits TV et de l'argent pour ses clubs.
Evidemment que tous les présidents de clubs font bloc, solidarité. On aurait fait la même chose. Pas de montée mais pas de descente et on garde les mêmes, bon compromis même si c'est les premiers du classement qui ramassent. Et maintenant, on va aussi nous parler des difficultés financières de ces mêmes clubs et de leurs survies.
Dans l'absolu, c'est la F1 qui trinque car pas de montée et 12 club qui arrivent peut-être de F2.
#819
Non mais c'est bien la F1, on s'y plait.... trève de plaisanterie, elle a assez duré !!!
Les 2 hypothèses ont été abordé et anticipé par le club. L'effectif ne devrait guère bouger dans le sens des départs et être un peu différent dans le sens des arrivées par rapport à ce qui aurait pu être envisagé.
Il y a forcément une deception sportive tant l'espoir d'accession était présent.
En revanche le niveau des prétendants à la montée risque quand à lui de fortement s'éléver.
je suis tout a fait d accord avec ce qui se dit...ce que je vois c est que certain(s) clubs ont de gros problemes financiers et que bon an mal an on les preserve au detriment de clubs sains
l injuste se trouve a ce niveau...bien avant la crise du coronavirus...
............les cocus..............comptons nous !!!!!!
cocu c'était si il y avait eu 2 montées avec Bourg n°3 au classement national. Là, c'est con pour Massy/ Albi/ Bourg mais plus logique. A chaque clubs de bien repartir et qu'on retrouve Massy en demie la saison prochaine avec peut être bourg/ Albi etc même si d'autres voudront se qualifier.
Bref au moins, la décision est prise, l'incertitude n'est plus et Massy comme les autres va pouvoir préparer la saison d'après corona qui débutera, on ne sait pas
#822
Bon d'abords je trouve utile de préciser aux lecteurs de cette page que les échanges "tumultueux" qu'on peut y lire depuis hier ne sont pas le fait des forumeurs massicois qui sont restés paisibles malgré leur impatience à savoir où on atterrira.
Ensuite je crois pouvoir dire que le vote des Présidents de ProD2 n'a porté que sur le refus de la création de 2 poules et pas sur le passage d'une division de 16 à 18. De toutes façon, il ne s'agissait là que d'une réunion LNR et celle qui devrait déboucher sur une décision aura lieu demain ou peu après. Tout le monde a compris que le point de vue LNR n'était pas celui de la FFR. On attendra donc le "verdict" final, le plaidoyer d'une seule partie ne valant pas jugement . Il me parait imprudent de dire que la messe est dite. Wait and see.
Bernard je ne cites personnellement jamais ces deux clubs concernant ce sujet et il serait plus juste de parler deja de deux clubs qui remplissent le cahier des charges